AVIS SUR DOCTEUR CHALLAL CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE

Question de nazli le 21/01/2016 à 19h56
Je veux des témoignages sur le docteur challal salem chirurgien esthetique
25 réponses pour «
AVIS SUR DOCTEUR CHALLAL CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 12h17
Bonjour, je suis aussi a la recherche de ce genre d informations, des patients ayant operer chez lui Si vous avez des informations, nous pourrions les partager
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 12h25
Http://www.estheticon-arabic.com/patients/269411/-i134099
Réponse de Mimi777
Le 26/05/2017 é 15h36
Bonjour, je voudrais remercier par ecrit mon cher chirurgien et mon héro pour l'acte chirurgical qu'il a pratiqué (abdominoplastie ) avec succes sur ma personne Et concernant l'operation que vous avez realisé de vos mains expertes grace à votre talent, le resultat obtenu correspond exactement à mes attentes aujourd'hui je suis une nouvelle femme prête pour une nouvelle vie.
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 17h10
J'ai rencontré ya trois jour deux patiente chez dct sedok elles m'ont raconté leurs expérience avc dct challal une a fait une lipocussion de double menton et des bas joues résultat peau flasque qui tombe et l'autre a fait d'apres elle plusieurs chose mais ce dont je me souviens son lifting visage raté en plus des cicatrices male faites et elle m'a dit que apres qu il prend largent et quil fait les dégats il n'est plus disponible pour vs voila ce que j'ai vu faites attention avant de vous lancer
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 17h32
Oui c est exactement sa surtout cicatrice très grande mal faite
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 18h46
Enfin y a des femmes qui disent la vérité mon opération était totalement raté j avais pas le résultat promis et la cicatrice catastrophe
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 21h49
Bonjour tout le monde. JE vais vous présenter actuellement un grand monsieur et dr en chirurgie esthétique a qui je peux vraiment faire confiance . Je suis un ancien malade satisfait du dr challal ;franchement je suis choqué de ce commentaire sans aucune preuve.(pas de nom pas de photos ) Donc svp arretez de critiquer gratuitement !!8 Bon courage au dr challal et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 21h15
Bonjour, Monsieur se permet de parler de noms et de photos alors que lui même n a rien mis! Vous pensez si on a eu de bon résultat on sera la a critiquer je pense pas en plus c est de simples témoignages pour aider d autre femmes on force la main à personne
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 20h07
Je confirme tout ce qui a été dit , j'ai fait l'expérience , il n'ést pas à l'écoute effectivement , il fait à sa tête , cicatrice super moche , et intervention ratée que je dois reprendre , j'aurai dû tomber plutôt sur ce forum , ne faites mon erreur les filles
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 08h04
Bonjour , quand je lis ces précédents témoignages , je suis à mille lieux de ce que je pense du dr challal . Je l’ai choisis pour ses compétences et ses références & diplômes. Il m’a bien reçu avec des explications sur ce que j’ai et sur la procédure chirurgicale . Opérée d’une abdominoplastie et de la réduction de la poitrine. Suites impeccables et satisfaite à 100% . J’encourage toutes celles qui ont des projets de se faire opérer , d’aller le dr challal pour ses qualités humaines et professionnelles .
Réponse de Sof Yann
Le 03/11/2018 é 16h56
Bonjour, J'ai eu affaire au Dr Challal a deux reprises pour une rhinoplastie et une chirurgie des paupières et j'ai été satisfait entièrement les deux fois. Que ce soit au niveau de la consultation, de l'acte chirurgical en lui-même ainsi que du suivi il a été aux petits soins. Le seul bémol je dirais est la clinique où il opère (elqods a hydra) qui est un peu désuète malgré un personnel au top mais ça reste un détail sans grande importance devant l'efficacité du docteur et du résultat obtenu.
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 18h17
Écoutez je vous dis une chose , c le meilleur de tous . Accueil , information , prise en charge et les contrôles . Il est chirurgien même en France . En plus il est classe et beau gosse ! Daly 86 .
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 22h43
Salam , sa fait 1 mois g subi un lifting de mon visage par rapport à mon complex, sa c bien passer . Je suis contente de mon résultat. docteur challal qui est très competant et gentille et modeste Salam Mina de tipaza
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 19h38
Vous allez découvrir le dr challal comme je l’ai découvert . Recommandée par une amie opérée chez lui pour une réduction de la poitrine sortie contente et avec un bon résultat à 13 mois . Je me suis engagée pour la même opération , j’en sors plus que heureuse . Au delà de sa gentillesse , il in vous informe meme sur le devenir de la cicatrice qui ne dépend pas que de la suture mais aussi du potentiel biologique de la patiente , ce qui m’a rassureee . Un grand merci au Dr challal , et je lui souhaite bcp de fotce , prsq il n’arretes Pas de s’informer des dernières techniques pour le bonheur de ses patientes . Sonia 33 , kouba
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 12h06
Bonjour a toutes et a tous, je tiens a vous faire part de mon expérience avec le Dr Challal. Je précise que je suis un homme qui souffrait de gynécomastie et d'un gros abdomen tombant. Suite a ma consulation le bilan etait liposuccion abdominoplastie et reduction mammaire. Aujourd'hui je suis un autre homme! Ventre plat ( j'arrive enfin a voir le bout de mes orteils) plus de poitrine. La cicatrice est droite,unfiorme et surtout invisible car situee juste au dessus des partie genitales en ce qui concerne l'abdominopmastie, au niveau des sein pas de cicatrices car elle se confondent avec le contour du mamelon.je suis plus que satisfait du résultat. J'ai énormément de mal a croire que les personnes ayant osé critiquer le Dr Challal se soient vraiment faites opérer par ses soins au dela d'un medecin c'est une personne a l'écoute des attentes de ses patients et qui les accompagent en post chirurgie tout au long du processus de cicatrisation . En definitive si certains ne sont pas satisfaits des résultats revoyez vos exigeances a la baisse et dites vous bien que que rien de mieux que ce que le Dr Challal a fait ne pourra etre fait dans votre cas ! Restez resonable et n'essayez pas de ressembler a des stéréotypes vous risqueriez de perdre votre identite et a ce moment la ce n'est plus d'un plasticien dont vous aurez besoin mais d'un psychiatre.
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 21h56
Je vous rejoins dans votre constat , on est 2 sœurs opérée par lui et contentes du résultat . c’est un docteur bien formé et irréprochable . Son nom est déjà en haut de la fiche , alors que les jaloux circulent et cherchent plus loin . Bahi et mimi Alger
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 10h23
Bonjour les filles Je suis une ancienne malade et j’ai jamais pensé écrire mon avis mais depuis que j’ai lu des choses péjoratives visant juste à déstabiliser mon dr challal alors j’ai décidé à crier mon expérience haut et fort . Écoutez bien ! Que les algériennes s’estiment chanceuses d’avoir un médecin de cette trompe , compétent responsable attentif. ....alors que mon cas est refusé partout même en Tunisie , lui a accepté mon projet de soins ( mastectomie ) pour me reconstruire cette partie du corps en 3 intervention en me créant même un mamelon . Maintenant je vis heureuse avec une poitrine sans complexe . Que dieu bénisse dr challal inshaa allah . Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 11h51
Salam Fraîchement opérée des paupières par le Dr CHALLAL , au premier contrôle je retrouve déjà mon regard reposé d’antan sans cicatrices apparentes. Il n’ya Pas assez d’adjectifs pour le couvrir d’eloges , cependant en un mot c’est un grand monsieur et excellent chirurgien . Et je m’exprime au nom de toute mes copines déjà opérées par lui. Alors mes dames , foncez et soyez rassurées Merci de votre attention .
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 01h08
Bonsoir Je suis un haut cadre d’une grande entreprise , vivant à l’aise et heureux . Seulement j’etais complexé par mes parties intimes jusqu’a L'âge de 42 ans , il y’a 5 mois , avant d’etre Opéré pour une Penoplstie par ce grand monsieur le docteur challal avec brio . Pris d’emblée De sympathie , par sa gentillesse , sa culture médicale et surtout son talent , je m’etais Engage avec toute confiance . Ma nouvelle vie je la lui dois . Aujourd’hui je le revois en ami . Alors je m’adresse a ces détracteurs , c’est mort les gars , là notoriété du docteur est déjà faite . Salam
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 23h10
Docteur vous m’avez redonné vie après avoir opérée de la poitrine . Je redémarre un nouvel élan . Je suis médecin généraliste , vous me reconnaissez bien sur , j’ai eu toutes les difficultés à me décider , mais alors vous avez le talent d’informer et de convaincre . On sent la maîtrise, l’assurance et l’experience . Votre charme d’homme sublime votre coup de bistouri . DR CHALLAL vous êtes le meilleur chirurgien à mes yeux . Que Dieu vous protège . 1000 mercis .