Avis Dr Forli à Marseille - Page 2

Bonjour, je voudrais me faire lifter le visage. Que pensez-vous du Dr Forli à Marseille? Merci
64 réponses pour «
Avis Dr Forli à Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h13
Comme si madame Forli avait besoin de"" publicité""!!! Vos commentaires sont à mourir de rire, je suis vraiment désolé pour les patientes pour qui sa c est mal passé, mais pour tout le monde c est différent; Moi elle ma sauvé la vie...
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h04
Bonjour Je souhaite prévenir les autres femmes de mon expérience ainsi que celle de mon amie qui à les mêmes problèmes que moi des oreilles en pointes des cicatrices qui ne permettent plus les cheveux relevés un cou de dindon Si vous pensez que cette intervention n'est pas justifié allez la voir faites vous opérer
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse de lauvia
Le 06/10/2012 é 19h58
A lire les posts, j'ai le sentiment que les interventions faites par le dc forli sont un coup de poker, alors dans le doute je dirai : s'abstenir !!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h10
Bonjour Moi aussi j ai été raté ,elle a du me réopèrė plusieurs fois pour me dire à la fin je suis désole Les seins ne sont pas son fort Les gens ds la salle d attente n étaient pas contente du tout non plus Partez en courant...
Réponse de maskali
Le 25/10/2012 é 12h34
Hier, le témoignage est donc tout récent, j'étais chez madame Forli pour enlever des pansements suite à une intervention des fesses. Le résultat est magnifique, j'ai retrouvé des fesses impeccables! Il y avait 8 personnes en attente, preuve que le succés demeure même se certains ( ou certaines) s'obstinent à calomnier.Madame Forli qui demeure imperturable face à cette logorrhée verbale.
Réponse de lauvia
Le 25/10/2012 é 17h19
Ici c'est la libre expression!!! c'est ma liberté la plus totale et absolue de crier haut et très fort que je suis très très très mécontente de mes 2 interventions du dc forli, mais c'est aussi la liberté absolue que certaines patientes est envie de crier haut et fort qu'elles sont absolument satisfaites, alors merci de respecter ce droit!
Réponse de maskali
Le 25/10/2012 é 19h55
Bien sur, bien sur , continuez de vous exprimer et merci de laisser les patientes satisfaites de le faire sans exagération, celles qui ont eu de la chance, sans doute?
Réponse de lauvia
Le 25/10/2012 é 21h10
Oui ! Comme vous le suggérez,Elles ont eu de la chance !
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h11
Bonjour j'ai eu affaire à Me forli ,il y a 20 ans pour les seins,....c'est vrai que je ne considère pas que c'était une réussite(un peu trop gros,(les photos de simulations de profil ne montrent pas vraiment l'aspect définitif,) puis drole de forme longtemps après l'opération.......cicatrices,reprises,...d'un sein,etc....). personnellement ce n'était pas pour faire du "top less" donc ,ça a été,!....sinon,c'est vrai qu'ils n'étaient pas très "naturels";!...... à sa décharge..tout dépend aussi du "terrain qu'elle trouve",et la réaction du corps..... par contre,je ne l'ai pas trouvée "mielleuse",elle est plutot sympathique,..et jolie,.....mais c'est vrai qu'après ,.....on ne ressent pas la joie d'une belle réussite esthétique,ni par elle ,ni par nous,...(c'est quand meme de la souffrance,... de l'argent,et notre corps).peut etre faudrait il un plus long travail en amont..(esthétique et mesures,positionnement des implants,)?.les heures dans la salle d'attente sont assez insupportables....et 3 salles d'attente???...!pour les nouvelles clientes,?les soins,?les mécontentes..?pourquoi cette "orientation dans les salles différentes?. Globalement mon cas n'est pas une catastrophe mais je pense que cela aurait pu etre mieux,...plus minutieusement fait......j'avais remarqué qu'une de ses collaboratrices avait un handicap à la main....peut etre que cela n'aide pas dans la précision nécéssaire à des sutures....désolée mais je m'étais fait cette remarque...!
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h42
Bonjour Il y a 20ans le Dr Forli ne devait pas avoir les mains déformées qu'elle a maintenant je pense que cela contribue à ses erreurs Pour ma part je n'ose plus relever mes cheveux des oreilles en pointes et des cicatrices affreuses Mon amie a la même cicatrice les mêmes oreilles en pointes trois reprises sans succès si un jour j'ai la possibilité j'irai voir un chirurgien en réparatrice esthétique car financièrement le lift de Forli je ne l'ai toujours pas finis de le rembourser
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h53
I have been a patient of Madame Forli for many years and have had 3 surgeries with her...all of which have been exceptionally brilliant. Finding her was a God send for me as I had met with top surgeons in New York, Paris, San Francisco and Los Angeles. Some surgeons in this world have a gift and Mme. Forli is one of them. She is a supremely skilled surgeon with hands equally phenomenal. She is a true artist in her work. The results of her work are undetectably natural, beautiful and refined. She has the deepest compassion for her patients and an equally brilliant team of an anesthesiologist and nurses working beside her during her surgeries. Her aftercare is excellent. For me she is the finest plastic surgeon in the world which is why I will forever sing her praises!
Référence(s) :
Personal experience
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h14
J ai était opérée deux fois par Mme forli la première en 2007 j avais tt juste 18 ans je venais de perdre beaucoup de poid et ma poitrine c était complètement affesse et effectivement c est une escroc je devait me faire une augmentation mammaire et corriger une ptôse au final pour la première opération la ptôse n à pas était corrigé elle m à place des prothèses sur un excédent de peau du coup au bout de trois ans complication prothèses plicature + coque fibreuse et la prothese du sein gauche c est carrément retournée l opération m à coûte 5000 € je retourne donc la voir en urgence trois ans après elle me dit au il faut intervenir très rapidement et ne comprend pas vraiment pourquoi cela c est produit et me pause quand même la question si je suis gauchère lol (sachant que la prothese retourne été à gauche ) moi étant très jeune j avais toujours confiance en elle et c était réparti pour un tour elle prévoit donc je repasse une deuxième fois changement de prothese rectification de la ptôse dans un premier temps l anesthésiste à mal dose l anesthésie je n arrive plus à me réveille et pendant deux jour je suis reste en clinique à moitié comateuse et elle ne s est même pas déplace pour me voir je n ai pas paye la deuxième intervention pour ces frais d d onoraire mais la clinique était à ma charge et les frais d anesthésiste aussi coup de l opération 2700euros quand même au final à l heure actuelle les prothese je plisse toujours autant car elle n à pas enlever assez de peau et j ai deux horrible cicatrice je dois donc subir une troisième intervention le chirurgien que j ai vu ces dernier temps dois me retire les prothèses et me faire une nouvelle réduction considérable de peau et je ne pourrais plus en portes d implant à vie !!!!!!! Merci Mme forli et je n ai même plus d argent pour cela pour elle c est du beau travail alors avis au ammatrice de chirurgie ou pour toute les complexe de Marseille NE JAMAIS PRENDRE RDV AVEC MME FORLI pour tte celle qui on lu se message faite moi confiance !!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h35
And for me dr. forli's surgical skills saved my (on camera) career.
Réponse de maskali
Le 08/04/2013 é 18h10
"Non mais allô quoi!" ce sont vraiment des témoignages d'analphabètes....Les personnes dignes de foi, équilibrées et impartiales ne doivent pas aller sur ce site. C'est tellement orienté que cela devient risible...
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 00h00
Quelqu un qui rie du malheur des autres ne mérite pas grand chose régalez vous !!!!!!! Jusqu à cela vous arrive !!!! Bonne chance ............
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 08h05
Ces des femmes traumatisées qui s'expriment par contre des cons c'est vrai nous en avons sur ce site Ally
Réponse de lauvia
Le 09/04/2013 é 10h14
Ce post s' adresse aux intervenantes de ce site; il n'est pas question de faire une guerre gratuite au dc forli, mais chacune fait part de son experience , il y en a des positives et tant mieux et d'autres hélas très négatives, dont la mienne et je regrette vivement de n'avoir pas eu connaissance de ce site il y a 2 ans 1/2 , oui, de toutes evidences j'aurai choisi un autre chirurgien. Il est vrai que le dc forli n'a plus du tout la même approche avant et après l'intervention et les 8200€ (pour ma part) empochés. les 4 heures d'attente dans son cabinet sont insupportables, cette dame est dédaigneuse avec son personnel ; elle montre une attitude compatissante à la vue de ses echecs, vous adresse à son assurance en vue d'un hypotetique dédomagement (pauvre naïve que j'ai été), met 1an, après mult appels de ma part, pour renvoyer votre dossier complet à son assurance, qui de toutes evidences n'a jamais eu l'intention de vous dédommager, se doutant par ailleurs que peu de personne, faute de coût, se retourne vers un avocat. Le paradoxe c'est que j'ai pardonné à cette femme cupide démunie de compassion, la colère étant un poison; Mon témoignage est sans haine, je vous fait part de mon expérience tout simplement et je vous remercie de le respecter.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h40
Je viens de faire deux interventions avec le Dr Forli.La 1ère, pour les seins avec des prothèses anatomiques en décembre 2012, dont je suis ravie.Mes seins ont une forme très naturelle.Ils ne ressemblent pas à 2 obus, sans vie, posés sur mon buste.Et un lifting en février 2013.J'étais visible au bout de 9 jours, personne ne s'est rendu compte de mon opération,les rides avaient été éliminées sans tension de la peau et j'ai gardé toute mon expression.Grâce a un accompagnement médficamenteux remarquable,je n' ai eu aucune suite post opératoire douloureuse.Je connaissais des kinés qui ont fait les soins post opératoires du Dr Forli et j'avais de vrais avis. Dans son cabinet j'ai rencontré des personnes qui venaient de très loin,avaient été opérées il y a 20 ans, qui étaient magnifiques(elles revenaient pour un autre besoin,en confiance absolue).C'est un Chirurgien de grande exigence,plein humanité,qui prend tout le temps nécessaire pour chacun et n'intervient que1°) si c'est nécessaire,2°) si la personne est absolument déterminée,3°)de façon harmonieuse, totalement respectueuse de la personne.Jade
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h58
Je vous conseil d'aller voir le dr forli si vous avez un reel probleme car si ce n'est pas votre cas elle pourrait vous en causer bien reflechir avant d'aller la voir car je ne craint que ce ne soit la meilleur il y a un teps pour tous elle devait certainement etre competente dans sa jeunesse ses debut aujourd'hui je crois qu'il serait bon pour elle et pour nous tous qu'elle parte en retraite ou en vacance cela lui fairait certainement du bien
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h05
Bonjour à tous, Après lecture de vos commentaires, je tenais à réagir et de partager avec vous "mon expérience " : pour mes 40 ans, Le Dct Forli m'a opérée des seins (2010) le résultat est superbe, on dirait des vrais, mon mari est fan de. Mon opération, le suivi tout c'est bien passé et heureusement la salle d'attente est confortable !..(6 h d'attente pour ma part...) Par ailleurs, j'ai une amie qui vient (il y a tout juste 3 mois) de se faire lifter le bas du visage, par le Dct Forli, l'opération est très réussie et l'effet naturel. L'opération c'est également bien passée. Le Dct Forli reste joignable sur son portable après l'opération. Heureusement que je n'ai pas lu vos commentaires avant mon opération car je n'y serai pas allée ! Néanmoins je comprends les douleurs de chacune.