670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Dr Forli à Marseille - Page 4

Question anonyme le 19/07/2011 à 17h15
Dernière réponse le 15/05/2016 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, je voudrais me faire lifter le visage. Que pensez-vous du Dr Forli à Marseille? Merci
Répondre
64 réponses pour « 
Avis Dr Forli à Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour Cette personne parle de son expérience qui fut malheureuse et je la comprends car pour ma part aussi j'ai des cicatrices affreuses mon amie a elle aussi de vilaines cicatrices mais le plus laid c'est les oreilles très longues je n'ai plus le lobe de l'oreille que je cache avec mes cheveux Ce blog est la pour faire part de ses expériences ensuite chacun décide
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse de maskali
Le 30/06/2014 é 10h10
[ ! ]
C'est certain, vous avez raison.Moi même j'ai les lobes un peu courts mais de naissance je n'en avais pas beaucoup...donc j'accepte et je ne pense pas que les gens qui me voient fasse une "fixette " sur mes lobes. Est ce la première chose que vous regardez chez une personne? C'est peut être vous qui pensez beaucoup à ça , non? Ce qui compte, à mon avis, c'est l'ensemble et si votre visage est débarrassé des traces de l'âge et si votre "ovale" est bien net c'est important aussi, non? Chaque chirurgien a ses méthodes et je vous souhaite de trouver celui qui vous donne pleine satisfaction et "gomme" ce que vous jugez être les "erreurs" de madame Forli.
Référence(s) :
ma propre expérience à moi
Répondre
Réponse de lauvia
Le 30/06/2014 é 23h59
[ ! ]
Idem pour moi, je fais parti des très insatisfaites opérées par le dc forli , énorme énorme déception, seins et ventre le même jour,; effectivement , il y a le contact tapis rouge avant et l'après avec les heures interminables d'attente... En ce qui me conerne: résultat merdique! Je ne peux le qualifier autrement, allègement de plus de 8000€ de mon compte en banque, donc, c'est mon droit de m'exprimer en toute sincérité sur ce forum! Et tant mieux s'il y a des satisfaites.
Répondre
Réponse de louise lys
Le 15/05/2016 é 12h50
[ ! ]
Cela fait 22 ans que je connais le Dr Forli c'est un chirurgien extraordinaire , c'est la meilleure dans la finition de ses liftings et des seins .ses cicatrices sont invisibles et elle opère avec beaucoup de naturel , en plus elle prépare bien avant chaque intervention et le suivi est parfait ;elle a en plus une grande douceur et surtout un trés grand professionnalisme , bravo à cette grande dame ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Dr Forli à Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16