Avis Dr Forli à Marseille - Page 3

Bonjour, je voudrais me faire lifter le visage. Que pensez-vous du Dr Forli à Marseille? Merci
64 réponses pour «
Avis Dr Forli à Marseille
 »
Réponse de lauvia
Le 24/04/2013 é 21h55
Heureuse pour vous de votre experience positive, quand a moi, je regrette de n'avoir eu connaissance de ce forum avant mon intervention,...
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h48
J'avais pris rendez vous avec le Dr Forli sans avoir connaissance de ce site que j'ai eu l'occasion de consulter avant mon rendez vous. J'étais donc sur ma réserve lors de mon entretien avec le Dr. Au terme de la consultation, qui a duré une heure, j'étais convaincue par la compétence et le sérieux de ce chirurgien. J'ai donc subi un lifting au mois de Mars et je tiens à témoigner de toute ma satisfaction. Le résultat est trés naturel et les cicatrices pratiquement invisibles. J'espère que mon avis sera pris en compte par toutes celles qui s'interrogent sur l'honnêteté de ce chirurgien.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 22h27
Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris connaissance de ce site avant mon intervention je n'aurai pas c'est cicatrices horribles et des oreilles longues et ce cou de dindon et mon amie la même chose décidément nous sommes deux cruches pour 6000 et 8000 euros qui dit mieux merci Dr Forli
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h58
Bonjour, il faudra vous armer de patience car elle est tellement sollicitée qu'il faut souvent des mois pour obtenir un rendez vous. Mais n'hésitez pas car c'est un chirurgien confirmé dans sa catégorie et sa notoriété n'est plus à faire. Vous pouvez y aller en toute confiance. Cordialement
Réponse de lauvia
Le 02/05/2013 é 19h18
Oui moi aussi, j'ai eu toute confiance., Elle m'en a mis plein les yeux ; je croyais que ça serait une merveille. Les pleurs et la déception c'est pour après . Chacun son expérience… bon courage!
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h35
En ce qui me concerne, aucun problème. Réussite totale.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 21h33
J'ai subi un lifting il y a quelques jours. Je tiens À REMERCIER PARTICULIEREMENT LE DOCTEUR FORLI POUR SON TRAVAIL EXCEPTIONNEL. En effet mon cas est délicat à cause d'un asthme sévère corticodépendant , ma peau est devenue très fine très sujette aux ecchymoses.L'anesthésie générale dans mon cas est fortement déconseillée. Le docteur Forli pratique l'anesthésie locale approfondie (anesthésie vigile) . On est endormi, on ne se rend compte de rien et l'anesthésiste est présente pendant tout le temps de l'intervention. Pour moi une intervention qui aurait dû durer 3 heures et qui à durée 4 heures car elle était très délicate compte tenu de ma santé. Je suis sortie de la clinique avec un visage rajeuni de 15 ans très naturel avec quelques bleus derriere les oreilles et dans le cou, même pas d'oedeme.c.est un travail d'orfèvre. ENCORE MERCI MME FORLI.
Réponse de maskali
Le 27/05/2013 é 10h41
J ai fait il y a dix jours une reprise de lifting par madame Forli car je trouvais mon visage un peu fatigué. Cela vaut toutes les cremes ruineuses du monde !!!!Je suis ravie et j'ai retrouvé plus d'assurance. Le résultat est vraiment naturel. Une fois de plus madame Forli a répondu a ma demande, tout en délicatesse.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 23h39
Elle est exceptionnelle, je suis satisfaire a 200/100
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 07h31
Je sui sceptique sur de tels commentaires car le Dr Forli qui doit avoir plus de soixante dix ans avec des mains déformées qui vous a opéré son assistant?
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h08
Je ne sais plus quoi en penser. recommandée par une amie je suis allée la voir en toute confiance. RDV une semaine après mon appel alors que certaines parlent d'une très longue attente pour le RDV. Sinon attente d'une heure environ. Seule en salle d'attente donc pas d'avis d'autres personnes. Après des explications détaillées et des essais de prothèses, je lui demande ses délais et je suis très surprise d'entendre qu'elle peut (après rdv avec l'anethésiste) dès le mois prochain. en revanche ce qui m'a réellement alertée est son comportement. elle paraissait très ralentie et même son élocution était particulière. je ne ferai pas d'hypothèse douteuse mais j'ai été réellement surprise. C'est pourquoi je suis venue voir les avis qui ne m'ont guère réconfortée. Peut être y a t il eu des changements ces dernières années vu que les patientes ayant été opérées moins récemment semblent satisfaites. Y a t il d'autres avis récents et d'autres personnes ayant eu les mêmes surprises que moi?
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 07h56
Je ne te conseille pas de te faire opérer par Forli tu as vu ses mains à mon avis si il y avait moins de monde c'est que Grace a internet les femmes sont averties pour ma part elle ma rate
Référence(s) :
Expérience personnel
Réponse de maskali
Le 21/02/2014 é 14h11
Je comprends que les mains de Madame Forli puissent un peu surprendre. Pour mon cas cela n'a pas altéré sa dextérité. Quand je me compare à mes amies je trouve que ses lifting ont un "chic" incomparable...Elle donne aux visages un air mutin que je n'ai pas vu ailleurs. A mon âge...toutes mes amies sont liftées donc j'ai pas mal de points de comparaison. Je continue à lui faire confiance car elle me connait tés bien. Maintenant elle a une personnalité très forte qui la distingue de ses confrères et qui peut surprendre. La chirurgie esthétique est tellement démocratisée de nos jours que les patientes préfèrent croire en des promesses mirobolantes et pensent beaucoup à leur budget. C'est un chirurgien "hors normes" .Après il y a les pays étrangers...C'est une autre démarche. Mais en ce qui concerne les sites, j'en ai consulté concernant les plus grands chirurgiens il y a toujours des déçus...C'est le danger de ces forum qui peuvent être déstabilisants, voire angoissants, par rapport à une autre époque où seul fonctionnait "le bouche à oreille"
Référence(s) :
Catherine BONA
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h24
Je pense que vous avez raison elle a des doigts de fée cela m'aurait éviter d'avoir un cou de dindon et des oreilles de lutin inciter d'autres femmes qui subiront des ratages
Réponse de maskali
Le 21/02/2014 é 15h55
Mais c'est quoi exactement un "cou de dindon"? A moins d'avoir des lobes enormes et bien charnus de naissance toutes les femmes que j'ai vues qui se sont fait lifter ont des lobes plus petits qu'avant. Et de face vous tes réussie?^Je veux dire , votre ovale est il joli? Est ce que ca peut se corriger ce cou de dindon? Ou bien est définitivement fichu? Avez vous demandé une "retouche" au docteur. Je sais qu'elle pratique cela volontiers.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 11h31
Je tombe sur ce forum par hasard. Personnellement j'ai subi une petite intervention au visage du Dr Forli il y a plus de 10 ans qui m'a beaucoup affectée car ratée. J'ai compris que j'étais très ignorante,mais le Dr Forli ne m'a pas informé comme il fallait, et était très sûre d'elle. Je ne me suis sentie ni entendue ni en sécurité. Mais je n'ai pas écouté mon intuition.Il y a eu un avant et un après. Avant l'intervention le Dr Forli fut plutôt agréable mais je me suis aperçue que c'était un masque quand je me suis retrouvée avec une cicatrice qui n'avait pas lieu d'être et en situation de mal être. J'ai alors déchanté. Il me reste de cette expérience un résultat disgracieux et une expérience éprouvante. Le Dr Forli m'avait été conseillée, donc ce n'est que mon avis et mon parcours avec elle. Pour ma part, j'ai eu affaire à une professionnelle qui s'intéresse à son image en priorité. Si j'ai un avis à donner : c'est d'écouter son intuition, savoir parfaitement ce que l'on veut, demander toutes les informations possibles, et si le médecin bacle sa réponse, aller voir ailleurs.
Réponse de maskali
Le 29/06/2014 é 18h13
Votre avis sur le docteur Forli est trés surprenant : vous mettez dix ans avant de vous exprimer? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Etes vous vraiment "défigurée" ?
Réponse de maskali
Le 29/06/2014 é 18h18
Que veut dire l'expression que vous employez "elle ne s'intéresse qu'à son image" ? . Je ne comprends pas. Merci de préciser votre le sens de votre jugement sur ce chirurgien, dont le cabinet est toujours plein de monde. Des innocentes, sans doute? Dans ce cas il faut les avertir et faire montre de salubrité publique.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h42
J'ai posté sur ce forum plus de 10 ans après mes interventions. Qu'y-a-t-il de surprenant ? J'ai découvert ce forum récemment. Les satisfaites le font comme les déçues dont je fais partie avec un nez opéré deux fois et deux fois raté. Je précise que lorsque je l'ai revue pour le suivi de l'opération, elle a osé, devant mes remarques timides, de sortir une de mes photos prises en pre-opératoire en me disant, en gros "vous vous êtes vue avant ?". Je précise que je n'avais rien de monstrueux avant l'opération. En résumé, je ne comprends pas le zèle et l'agressivité de ses supportrices.
Réponse de maskali
Le 29/06/2014 é 19h55
Il n'y a pas de "supportrices" de madame Forli,on est pas au "mundial"...Si cela vous fait plaisir et surtout du bien d'exprimer votre déconvenue et votre frustration c'est bien.Depuis dix ans vous avez du trouver des chirurgiens beaucoup plus qualifiés qui vous ont donné toute satisfaction.Et c'est ce que nous recherchons toutes.Puisque vous êtes nouvelle sur les forum de chirurgie plastique ne manquez pas d'en consulter d'autres, à l'échelon national, et vous constaterez que les noms les plus célèbres s'attirent parfois toutes les foudres de la terres....Il y a des patientes satisfaites qui font confiance et acceptent des retouches et d'autres pour qui rien ne va jamais....