670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maro Bagage Attention arnaque

Question anonyme le 05/07/2013 à 12h43
Dernière réponse le 15/07/2013 à 16h15
[ ! ]
Bonjour, Je vient vous signalé ce site de vente en ligne pour bagage. Nous avons passé commande depuis le 27 juin et avons été débité le jour même pour une livraison sous 48,72h mais depuis pas de nouvelle après plusieurs coups de téléphones et mails son réponse, a ce jour toujours pas de nouvelle et 159e de perdu. Attention attention Maro Bagage
Répondre
8 réponses pour « 
Maro Bagage Attention arnaque
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Sur les ventes en ligne les délais ne sont pas toujours respectés. Il m'est arrivé d'avoir un coffret DVD plusieurs mois après le débit et la commande, après plusieurs relances. Ce n'est pas de l'arnaque, mais sans doute de la négligence et des fausses promesses de délais très courts... le 27 Juin n'est pas si "lointain" à mon humble avis. Relancez les, harcelez les, menacez les éventuellement... Cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 05/07/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour. Tout-à-fait d'accord avec Stone (qui roule ne fait pas le printemps). Cela dit, avant de "passer une commande" sur Internet, il est toujours utile de taper : Infogreffe.fr en barre de recherche, et d'entrer le nom de l'établissement vendeur, ou son numéro SIRET, ou tout-autre renseignement administratif officiel de concernant. Cette recherche vous permettra de jauger la crédiblité commerciale de votre vendeur, et de mieux le "situer". (et c'est gratos, sauf si vous demandez un extrait "K Bis" ou un autre document d'identification) Si par-contre, votre vendeur ne figure pas et n'est pas répertorié sur ce site, c'est parcequ'il n'est pas immatriculé au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Et alors dans ce cas, stoppez (sans hésitation) tout contact. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 18h02
[ ! ]
Maro bagages c est une arnaque dépôt de plainte et maintenant je dois faire marcher l assurance de la carte bleu butin 129euro
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 07/07/2013 é 22h47
[ ! ]
... Si vous avez pris le temps de la recherche que j'ai préconisée : https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/510467368-maro-bagages-940109B006570000.html?afficherretour=false Vous verrez que le dernier résultat publié, est un déficit notoire par rapport au CA (en récession); et supposément, en l'absence de salariés. Conclusion : Prudence, prudence... BAV. P.-S. C'est avant l'acquisition qu'il convient de se renseigner; car après est (souvent) trop tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour effectivement moi aussi bien debité mais pas de livraison. Apres des recherches jai reussi à avoir le numero du patron qui m a dit je m en occupe dans la journee! J avais meme pas fini de donner mon num de commande qu il me disait ok. A mon avis la societé est en cessation Je peux vous donner le num du patron si vous voulez l harceler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 08h52
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation. Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h33
[ ! ]
Bonjour suite à ma plainte dépose au commissariat de val de reuil et les poursuite du groupe carrefour car j ai payer avec la carte carrefour etje fais jouer l assurance de la carte et bien le site est fermé de plus c est des fausse marque arnaqué arnaqué arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h15
[ ! ]
Voici le numéro de l'enc*** en question pour vous plaindre de la non livraison 0033607548408
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maro Bagage Attention arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.179