Maro Bagage Attention arnaque

Bonjour, Je vient vous signalé ce site de vente en ligne pour bagage. Nous avons passé commande depuis le 27 juin et avons été débité le jour même pour une livraison sous 48,72h mais depuis pas de nouvelle après plusieurs coups de téléphones et mails son réponse, a ce jour toujours pas de nouvelle et 159e de perdu. Attention attention Maro Bagage
8 réponses pour «
Maro Bagage Attention arnaque
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 12h49
Bonjour, Sur les ventes en ligne les délais ne sont pas toujours respectés. Il m'est arrivé d'avoir un coffret DVD plusieurs mois après le débit et la commande, après plusieurs relances. Ce n'est pas de l'arnaque, mais sans doute de la négligence et des fausses promesses de délais très courts... le 27 Juin n'est pas si "lointain" à mon humble avis. Relancez les, harcelez les, menacez les éventuellement... Cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 05/07/2013 é 17h29
Bonjour. Tout-à-fait d'accord avec Stone (qui roule ne fait pas le printemps). Cela dit, avant de "passer une commande" sur Internet, il est toujours utile de taper : Infogreffe.fr en barre de recherche, et d'entrer le nom de l'établissement vendeur, ou son numéro SIRET, ou tout-autre renseignement administratif officiel de concernant. Cette recherche vous permettra de jauger la crédiblité commerciale de votre vendeur, et de mieux le "situer". (et c'est gratos, sauf si vous demandez un extrait "K Bis" ou un autre document d'identification) Si par-contre, votre vendeur ne figure pas et n'est pas répertorié sur ce site, c'est parcequ'il n'est pas immatriculé au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Et alors dans ce cas, stoppez (sans hésitation) tout contact. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 18h02
Maro bagages c est une arnaque dépôt de plainte et maintenant je dois faire marcher l assurance de la carte bleu butin 129euro
Réponse de JUNOTA
Le 07/07/2013 é 22h47
... Si vous avez pris le temps de la recherche que j'ai préconisée : https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/510467368-maro-bagages-940109B006570000.html?afficherretour=false Vous verrez que le dernier résultat publié, est un déficit notoire par rapport au CA (en récession); et supposément, en l'absence de salariés. Conclusion : Prudence, prudence... BAV. P.-S. C'est avant l'acquisition qu'il convient de se renseigner; car après est (souvent) trop tard...
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h32
Bonjour effectivement moi aussi bien debité mais pas de livraison. Apres des recherches jai reussi à avoir le numero du patron qui m a dit je m en occupe dans la journee! J avais meme pas fini de donner mon num de commande qu il me disait ok. A mon avis la societé est en cessation Je peux vous donner le num du patron si vous voulez l harceler.
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 08h52
Bonjour je suis dans la même situation. Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h33
Bonjour suite à ma plainte dépose au commissariat de val de reuil et les poursuite du groupe carrefour car j ai payer avec la carte carrefour etje fais jouer l assurance de la carte et bien le site est fermé de plus c est des fausse marque arnaqué arnaqué arnaque
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h15
Voici le numéro de l'enc*** en question pour vous plaindre de la non livraison 0033607548408