670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Hélène ;bp06.net

Question de yaka111 le 08/02/2013 à 08h51
Dernière réponse le 12/03/2013 à 15h27
[ ! ]
Habitué à cette "voyante" je me suis aperçu que depuis quelques temps son style avait changé ,le mode de paiement passant par Cashtronic?cadenas noir j'ai la conviction que ce site est piraté ;Les donnéees carte bancaire ne doivent pas être gardés ,un chiffre à été oublié la dernière fois et d'un seul coup tout ce petit monde ne répond plus. Que faut il en penser!
Répondre
3 réponses pour « 
Voyante Hélène ;bp06.net
 »
Réponse de PILAR
Le 14/02/2013 é 10h24
[ ! ]
Tout comme pour les autres voyantes (cas d'hier Mona Louisa), il ne fautr absolument pas rentrer dans leur jeu et surtout ne jamais donner ni n°de carte bancaire, ni adresse avec l'envoi d'un chèque! Leur discours est le même pour toutes les personnes qui tombent dans leurs pièges(oui, je mets cela au pluriel car ils en ont plusieurs) et vous remarquerez les fautes d'orthographe. Bien qu'ils se prétendent être indépendants, les coordonnées données pour la participation de leur "travail" sont celles d'autrui (dirigeants financiers, etc...) qui résident souvent en Hollande, Suisse, ou autres territoires qui ne sont pas du tout Français! Il existe malgré tout de vrais "voyants" ou "médiums" souvent près de chez soi. Là, en allant les voir, on peut mieux "sonder" leurs pouvoirs. Prudence malgré tout car selon les questions innocentes qu'ils vous posent vous leur donner des "pistes" qu'ils analysent très vite. J'ai une amie qui va voir et revoir ce genre d'extra lucides dont certaines la démoralisent en leur prédisant des faits ... qui ne se produisent d'ailleurs jamais (et vice versa pour les bonnes "visions"). C'est au petit bonheur la chance de trouver la BONNE personne. Nous pouvons nous-mêmes trouver de bonnes réponses par le moyen de la sophrologie, la méditation profonde, l'éloigneemnt de personnes négatives qui vous "pompent" carrément votre énergie.... J'en reviens à nos moutons: ignorer tous ces mails de soi-disants voyants! Bien à vous, Pilar
Répondre
Réponse de PILAR
Le 14/02/2013 é 10h33
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait une faute d'orthographe : vous leur DONNEZ et pas "donner". Mes excuses! Pilar
Répondre
Réponse de madelma
Le 12/03/2013 é 15h27
[ ! ]
Exemple de bouche à, oreille, je cherchais quelqu'un de sur, et une amie m'a conseillée "sa" Formidable, ses prédictions!! l'an passé était pour moi une année noire elle voyait que des décés, que de mauvaises choses, sympa, non.Rien de ce qu'elle a gentiment prédit, heureusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Hélène ;bp06.net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.074