670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 3

Question anonyme le 30/04/2010 à 03h22
Dernière réponse le 14/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h37
[ ! ]
Coucou vous navez pas des astuce pour avoir des bimbo d'ors sil-vous-plait?
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h17
[ ! ]
Oioi calmé vous les gamine et arréter VOS INSULTE putain vous me chércher bien la
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h57
[ ! ]
T ki toi on tcherch?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 09h02
[ ! ]
Mdr ptdr c'est tros
Référence(s) :
vos geule
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Toi ta geul gross gamine
Référence(s) :
Grosss gamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 00h36
[ ! ]
Non mais arrêter la vous avez quelle age ? Franchement sa fait pitié à voir, à la base ici c'est basé sur l'entraide, vous savez ce que c'est ? Ben genre tu pose une question et des gens et ils viennent gentiment y répondre. La se que vous faite on qualifit sa de foutage de merde se qui ne sert strictement à rien.
Référence(s) :
Sa sers à rien de m'insulté après, et de me dire que vous allez me casser la gueule ou plein d'autre truc débile. Sa vous ferais passé pour des attardé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Franchement ce site est pouri je voie pas ce que sa apporte chodron...!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h48
[ ! ]
Chacun pense ce qu'il veux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 10h15
[ ! ]
Franchement les gens on ce demande si vous s'avez une cervelle pour serti-en ses normale si sa marche pas ... Si vous mettez http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 Ses l’adresse d'une bimbo et si vous fette paré-nez cette bimbo ce n'est pas vous qui gg de l'argents mes ses elle relisez les règle de ma bimbo ..
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h54
[ ! ]
Non mais arreter vo connerie trop bien et day eure jouer a habbo c mon frere qui ma montrer c top bien je mappelle localoca trop top je sui a cro
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h03
[ ! ]
Chui dsl mé moi kan on trèt les jen jeme pa alor jdéfen les otre aprè pensé ske vou voulé jmen ba lé kouille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h19
[ ! ]
Salut les konasse les grosse bites je sui alexiabelle2 ett vous vous rapelé ? je suis la pour vous enter putasse de merdes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h12
[ ! ]
Je sui la plu bel by alexiabelle2
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 11/01/2011 é 19h36
[ ! ]
Arrete de raconter nimporte koi laisse les autres tranquille cher pa ta quel age mai a mon avi tu doi etre un gros bebe et en plus ta bimbo elle est moche ok alor arrete de traiter parce que la ca commence a me gonfler on a limprssion que tou ce que tu ses dire c'est des gros mot tes pas du tou intelligente alors maintenant sa suffi
Référence(s) :
et je di ca pour calmer le forum des gens qui font que de nous souler a dire nimporte koi pendant que nous ba on repon a un sujet et a un seul OK
Répondre
Réponse de Hlala
Le 11/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Non, mais faut pas essayer de comprendre. Quand elle saura plus quoi dire on sera tranquilles... Forcement, a un moment, a part si elle se repete (ce qui la rendrais stupide), elle aura plus de vocabulaire. Alors? Qu'est-ce que tu vas me dire maintenant? Vas-y! Insulte-moi! Tu es cachée derriere ton ordi, personne sais qui tu es, donc tu dis ce que tu veut? Ben dis donc, heureusement que y a pas des gens comme toi a tous les coins de rues! Sinon, je me barrerai vite en courant!
Référence(s) :
PS: cette discussion ne sert plus a rien: le message du debut est une arnaque, on le sait, du coup tout le monde dit ce qu'il veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h02
[ ! ]
C'est pour etre parrainer ne le faites pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Oui t'a raison vous nous cassez les COUILLES vous abuser
Référence(s) :
couilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Sqlut grosse pettasses de merde c plus alexiabelle2 ma bimbo c Belladamour7 et ouaiiiiiiiiiiiiiiiis vous ete jalouse et hlala ok je vais poluer le forum
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 16/01/2011 é 18h44
[ ! ]
Alors polu le sans nous ok et arrete de nous souler
Répondre
Réponse de valerie320
Le 24/01/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, et bonsoir a tous toute pour les insultes moi et l'autre fille nous vous signaleront pour toute vos insulte moi j'ai déjà signaler quelqu'un alors arrêter si sa continue comme sa alors donner moi votre pseudo et je vous envoie un message dans ma bimbo est claire.
Référence(s) :
quelqu'un qui signale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.765