Non mais arrêter la vous avez quelle age ? Franchement sa fait pitié à voir, à la base ici c'est basé sur l'entraide, vous savez ce que c'est ? Ben genre tu pose une question et des gens et ils viennent gentiment y répondre. La se que vous faite on qualifit sa de foutage de merde se qui ne sert strictement à rien.
Référence(s) :
Sa sers à rien de m'insulté après, et de me dire que vous allez me casser la gueule ou plein d'autre truc débile. Sa vous ferais passé pour des attardé.
Franchement les gens on ce demande si vous s'avez une cervelle pour serti-en ses normale si sa marche pas ...
Si vous mettez
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220
Ses l’adresse d'une bimbo et si vous fette paré-nez cette bimbo ce n'est pas vous qui gg de l'argents mes ses elle relisez les règle de ma bimbo ..
Arrete de raconter nimporte koi laisse les autres tranquille cher pa ta quel age mai a mon avi tu doi etre un gros bebe et en plus ta bimbo elle est moche ok
alor arrete de traiter parce que la ca commence a me gonfler on a limprssion que tou ce que tu ses dire c'est des gros mot tes pas du tou intelligente
alors maintenant sa suffi
Référence(s) :
et je di ca pour calmer le forum des gens qui font que de nous souler a dire nimporte koi pendant que nous ba on repon a un sujet et a un seul OK
Non, mais faut pas essayer de comprendre. Quand elle saura plus quoi dire on sera tranquilles... Forcement, a un moment, a part si elle se repete (ce qui la rendrais stupide), elle aura plus de vocabulaire.
Alors? Qu'est-ce que tu vas me dire maintenant? Vas-y! Insulte-moi! Tu es cachée derriere ton ordi, personne sais qui tu es, donc tu dis ce que tu veut? Ben dis donc, heureusement que y a pas des gens comme toi a tous les coins de rues! Sinon, je me barrerai vite en courant!
Référence(s) :
PS: cette discussion ne sert plus a rien: le message du debut est une arnaque, on le sait, du coup tout le monde dit ce qu'il veut.
Sqlut grosse pettasses de merde
c plus alexiabelle2 ma bimbo c Belladamour7
et ouaiiiiiiiiiiiiiiiis vous ete jalouse
et hlala ok je vais poluer le forum
Bonjour, et bonsoir a tous toute
pour les insultes moi et l'autre fille nous vous signaleront pour toute vos insulte moi j'ai déjà signaler quelqu'un alors arrêter si sa continue comme sa alors donner moi votre pseudo et je vous envoie un message dans ma bimbo est claire.