670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI ! - Page 4

Question anonyme le 30/04/2010 à 03h22
Dernière réponse le 14/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Suiver se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 et vous aller avoir 500 Bimbo d'ors GRATUIT ! http://www.ma-bimbo.com/...
Répondre Lire toute la question
284 réponses pour « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h34
[ ! ]
T'es pas du tout sympa de dire ca alors ferme ta grande bouche !!!!! t'aimerais vraiment toi q'on te parle comme ca? Je suis sur que non !!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 25/01/2011 é 16h14
[ ! ]
Elle a tout a ait raison de signaler des gens qui ne font que de dire nimporte koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h50
[ ! ]
Pfffff mé je peu toujour parlé et vou insulte
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 26/01/2011 é 19h34
[ ! ]
Bon heu si on un deja un compte bimbo sa suffit ET DEJA UN MULTI COMPTE CEST CRAME T BANNIE ET 500 BIMBO DOR TU TE FOUS DE MA GEULE ON LES GASPILLE EN 2 SC
Référence(s) :
attend 500 bimbo dor???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 23h06
[ ! ]
Coucou vous cliquer dessus http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11327709 Merci
Répondre
Réponse de Hlala
Le 29/01/2011 é 09h35
[ ! ]
Vous le faites expres!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/01/2011 é 10h47
[ ! ]
DE KOI ON LE FAIT EXPRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h39
[ ! ]
C'est quoi le délire ????? pourquoi alexiabelle2 (qui se vente comme je sais pas quoi !) nous insulte comme ça ????? t'as problème ma pauvre fille !! en plus tu sais même pas insulter les gens, tu dis toujours la même chose : va en enfer, sale pute etc ..... tu fais t'as maline mais en vrai quand tu veu en te péter la gueule !!! Pis comme la fille au-dessus, moi aussi je protège les gens qui se font agresser comme sa alors qu'ils ont rien fait !!! (le pire c'est que t'as bimbo elle est HORRIBLE !!!! elle a des grosse joues, elle s'habille comme de la merde et son logement est pourrabe !!!!) ah, j'oubliais, t'as description ..... elle sert a rien parce que marquer "je sui la plu bel" avec une faute tous les deux mots, ça fait pouilleuse !!! bref.... ce message ne sert pas a me meller dans cette guerre mais a remettre une pauvre merde qui se croit au dessus de tout le mon a sa place a++
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h58
[ ! ]
C'est ca t'as nouvelle bimbo !!!!! laisse moi te dire qu'elle est encore plus pourrite que l'autre !!!!!! puis sur t'as description, tu fait bien t'as leche cul !!!! ah pis j'adoore la fin : QUE DEVIENS CE BO SITE OU LA PAIX RAIGNER ICI ? NON MAIS PCK YEN A MARRE DES TRICHEUSES SERIEUX VOUS CROYEZ PAS QUE ON A ASSEZ DENNUIS COMME SA ALORS EN PLUS POUR ETRE BANNI SA SERT A RIEN DETRE SUR CE SITE SI VOUS VOULEZ TRICHER EH BEH ALLEZ A LECOLE OU FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PAS ICI C CLAIR ?! SI J'ATTRAPE UNE TRICHEUSE JE LAMENE SUR LE CHEMIN "BANNISSEMENT" OK ? copiez/coller ce texte sur votre profil pour que cette paix revienne ^^ tu parle exactement de toi dans ce message, nan ?????
Référence(s) :
rat le cul de cette pauvre merde !!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 01/02/2011 é 21h25
[ ! ]
Ta trop raison elle est vraiment bete sans linsulter car on na pa ldroit elle devrai arreter de se la peter jveux pas dire mais franchement on dirai une gamine donc la fille qui arrete pas dnou souler ARRETE on nan na ral bol tu nous casse les bonbons donc maintenant laisse se site en paix et aurevoir et encore chui poli
Référence(s) :
elle nous soule la misterieuse ALEXIA BELLE ral bol
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 02/02/2011 é 14h28
[ ! ]
WAI bIN ALEXIALABELLE FAIT TA CHAUDE DEVENT TON ORDI MAIS QUAND QUELQUN TE DEFONSERA TA GUEULE LA TU FERA MOIN LA MALNE qui est daccord avec mOI?
Référence(s) :
au fait tu sais quoi cest pas nous les pute ps les pute vierge sa nexiste pas donc sais toi la pute puisque ta tout dune pute allez parle pas aprle pas parle pas chuuuutttt
Répondre
Réponse de Hilham2
Le 02/02/2011 é 14h29
[ ! ]
Et deuux deux sa SE FAIT PAS DE TRAITER LES GENS KI TON RIEN FAIT SALE LAIDERONE
Référence(s) :
oh!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 19h38
[ ! ]
Mais ou mais se lien ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h24
[ ! ]
Parfaitement d'accord avec les gens !!!!c'est toi la grosse PUTE !!!
Référence(s) :
à alexiabelle : excuse moi mais t'aurais pas un autre nom aussi pourrit que les tiens ???, nan, parce que je voudrais me réfère une bimbo mais j'ai pas d'idée de non chieur..... merci =D (je déconne XDDD)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h38
[ ! ]
Moi je veux bien donner des codes .....mais je veux quelque chose en retour ^^ (ce qui parait normal puisque c'est moi qui paye =D) j'attends vos propositions
Référence(s) :
je ne donnerais pas le nom de ma bimbo pour évite les demande sur le site mabimbo
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 03/02/2011 é 17h47
[ ! ]
Moi stp je veux un code je te mettrai des com's et autant de bim'op que tu veux sil te plai jen ai vraiment besoin alors si tu es daccord contacte moi sur ma bimbo et puis voila koi bizous jespere que tu voudra bien
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 03/02/2011 é 17h48
[ ! ]
A oui jallai oublier le nom de ma bimbo est loulou7798
Référence(s) :
merci pour ton aide jespere que tes cinsere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 09h57
[ ! ]
Dsl loulou7798 mais je ne te donnerais pas de code puisque 1 : je n'aide que celle qui sont vraiment dans le besoin 2 : tu as déjà 18 297 bimbos d'or....et avec ça tu peu te payer t'as chirurgie, nan ?? ?;)
Référence(s) :
vue que tu as donné le nom de ta bimbo, je me suis permis de regarder ton profil
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h34
[ ! ]
Je veux une code je suis prette a succer des penis si il le fau jai full besoin de 9000 bimbo or aidez moi svp donner moi des codes!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h34
[ ! ]
Vous envoyer un message par sms binbo au 81038 et d abord avant d envoyer il faut aller a la banque de am bimbo credite plusieurs fois pour avoir des BO et ces la verite je suis mide9767 gros bsx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR 500 BIMBO D'ORS GRATUIT, VENEZ ICI !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65