Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie - Page 3

Question de Ammoune le 13/04/2010 à 10h42
Salut, j'ai un doctorat en biologie est ce que je peux avoir l'agrément pour ouvrir une pharmacie en Algérie Je suis médecin vétérinaire . J'ai conti...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h14
Salam alikoum apres tt ce qui a etait dit personne ne va rien faire ou tenter de faire vous =tnahiw lkhobza men fom la3bade=laisser faire rezk 3end rebi soubhanou je sais la berocracie on algerie bloc les ambicieux mais il faux toujour essayé et ressayé pourquoi ceux qui ons des affaires qui marche sont mieux que nous je suis veterinaire depuis1999 mere au foyer et je regrette de ne pas ouvrir mon propre cabinet depuis longtemps a cause des enfants mais inchallah je fais le faire . pour le biologiste tu peut faire ce que tu veux seulement tu doit t'associer avec un pharmatien pour la pharmacie ou un medecin pour le labo tout depand de ton argent.
Référence(s) :
nounou
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h46
Tu renouvelais ta carte de séjours oui , Mdr, des diplômes qui ne servent à rien sauf pour présenter un relevé de notes à la préfecture.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 17h30
D'abord pour avoir l'agrément il te faut bc de patience et d'intervention mais A ta place, j'ouvre une pharmacie qui va me rapporter de l'argent et de rendre services aux gents qui ont besoin d'aide parce que on Algérie il faut penser de cette façon si non tu quitte le pays...désolé mais c'est mon point de vu. je peus t'aider si tu veus l'ouvrir............!
Réponse de Ammoune
Le 05/12/2014 é 14h21
Merci pour ta réponse, et merci de m'avoir proposé de l'aide. Etes-vous pharmacien? et en quelle ville?
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 23h43
Moi aussi jai un profil similaire, mes etudes a macgill et je faisais des recherches sur le net je suis sideree par ...la mechancete des reponses
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 15h16
Désolé mais tu doit refaire ton doctorat en Algérie . et pour avoir un agrément tu doit partir au DDS
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 23h57
Ecouter je suis docteur en pharmacie et j'ai trouver le lieu pour l'ouverture de la pharmacie mais je veur savoir le dossier a fournir pour avoir l'agréement
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 00h01
Mes oui j'ai passer au dds mais il mon dit il faut revenir le lundi ou bien mercredi afin de me permettre de l'obtention des information pour l'ouverture de la pharmacie
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 16h15
Hhhhhhhh sérieux biologiste habiti thali pharmacie mnin nti quelle logique 3andek n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 02h21
Pour ouvrir il faut trouver un site vierge puis avoir ensege pour louer un local , puis travailler et espérer vendre et gagner inchalah Si tu as des opportunités vas y , sinon essaye de chercher d abord pour ne pas être choquer si tu tombes la9ara lah
Réponse de bileless
Le 10/07/2017 é 14h43
Slm mon frère esq je peux faire une partenariat pour ouvrir une pharmacie et comment veut faire
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 05h11
Pharmacien pharmacienne sortez ensemble , bloquer la route a Alger jusqu a l’obtention de l agrément ou la fermeture des autres pharmacie il n y a aucun critères pour autoriser quelqu un et refuser un autre .