669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie - Page 3

Question de Ammoune le 13/04/2010 à 10h42
Dernière réponse le 23/07/2017 à 05h11
[ ! ]
Salut, j'ai un doctorat en biologie est ce que je peux avoir l'agrément pour ouvrir une pharmacie en Algérie Je suis médecin vétérinaire . J'ai conti...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h14
[ ! ]
Salam alikoum apres tt ce qui a etait dit personne ne va rien faire ou tenter de faire vous =tnahiw lkhobza men fom la3bade=laisser faire rezk 3end rebi soubhanou je sais la berocracie on algerie bloc les ambicieux mais il faux toujour essayé et ressayé pourquoi ceux qui ons des affaires qui marche sont mieux que nous je suis veterinaire depuis1999 mere au foyer et je regrette de ne pas ouvrir mon propre cabinet depuis longtemps a cause des enfants mais inchallah je fais le faire . pour le biologiste tu peut faire ce que tu veux seulement tu doit t'associer avec un pharmatien pour la pharmacie ou un medecin pour le labo tout depand de ton argent.
Référence(s) :
nounou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h46
[ ! ]
Tu renouvelais ta carte de séjours oui , Mdr, des diplômes qui ne servent à rien sauf pour présenter un relevé de notes à la préfecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 17h30
[ ! ]
D'abord pour avoir l'agrément il te faut bc de patience et d'intervention mais A ta place, j'ouvre une pharmacie qui va me rapporter de l'argent et de rendre services aux gents qui ont besoin d'aide parce que on Algérie il faut penser de cette façon si non tu quitte le pays...désolé mais c'est mon point de vu. je peus t'aider si tu veus l'ouvrir............!
Répondre
Réponse de Ammoune
Le 05/12/2014 é 14h21
[ ! ]