Avoir son mariage gratuitement

Bonjour je suis en couple de puis 10ans et j ai deux enfants tout va bien sauf les finance mon ami doit 20000euros il a fait des prets et moi je vois mon reve de petite s envolais je voudrais me marier et j aimerais savoir si on peut realiser son marige gratuitement peut etre avec des aides merci de me repondre
3 réponses pour «
avoir son mariage gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h34
C'qui serait au top c'est qu'1 coeur en or vous rembourse vos credits vous orffre un mariage princier et vous donne une grosse dote. vous etes un couple de quel age au-fait ?
Réponse de canounet
Le 02/07/2013 é 12h39
Votre souhait est-il de vous marier ou de faire une méga fête ? si c'est de vous marier, vous pouvez le faire simplement et sans dépenses mais ne rêvez pas, il n'existe aucune aide au mariage
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h14
Conduisez-vous en adulte et renoncez au mariage, vous feriez mieux de rester avec lui sans l'épouser, s'il a fait des dettes sans vous, il pourra en faire avec vous et vous en faire cadeau..... Il n'y a pas d'aide au mariage, pas d'aides aux caprices.