Rechercher parmi 1 499 911 contributions
Poser une question

Avoir une aide pour le permis

Question posée anonymement le 06/11/2008 à 17h31
Bookmark and Share
Je voudrai savoir quel sont les critere pour avoir droit une aide pour le permis de conduire
16 réponses proposées
Réponse proposée le 30/12/2008 à 14h03 - Réponse abusive ?
Bonjour, je peut te proposer si tu passe ou si tu est en possession d'un CAP ou BEP de visiter ce site: www.cursus picardie.fr tu devré avoir une aide de 700euros
Répondre
Réponse proposée par Pierre Pan le 19/05/2009 à 21h25 - Réponse abusive ?
Il existe différents types d'aides :
- Des aides réservées aux jeunes telles que le permis à un euro par jour ou les bourses au permis
- des aides pour les personnes en recherche d'emploi
- des aides pour les intérimaires
- des aides pour les personnes handicapée

J'ai trouvé plus de détails sur http://www.321permis.com/financer-permis-de-conduire.php
Référence(s) :
http://www.321permis.com/financer-permis-de-conduire.php
Répondre
Réponse proposée le 28/10/2009 à 18h08 - Réponse abusive ?
Tu peut obtenir de l'aider par le conseil general mais que si tu touche le r.m.i ou que tu et parent isolé c con mais c comme sa et la mission local qui t'aide de 110e mais a la fin voila jéspér que sa peut t'aider
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2009 à 12h45 - Réponse abusive ?
Je suis au lyceé et je voudrais savooir si jai le droit d'avoir une aide pour passez mon permis
Répondre
Réponse proposée par Pierre Pan le 02/11/2009 à 14h39 - Réponse abusive ?
Comme indiqué plus haut tu trouveras une liste des aides ou prêt gratuit accessibles aux jeunes conducteurs pour financer leur permis sur le site 321permis.com.

Bon courage

Pierre
Référence(s) :
http://www.321permis.com/aide-financer-permis-jeune-conducteur.php
http://www.321permis.com/permis-a-1-euro-par-jour.php
Répondre
Réponse proposée le 07/10/2010 à 17h05 - Réponse abusive ?
Je suis pupille de l'etat en je suis bientot majeur.jaimerai savoir si le conseil general delivrai des aides pour se fameux permis.je suis en haute savoie. merci
Répondre
Réponse proposée le 07/12/2010 à 13h38 - Réponse abusive ?
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire car j'ai déja demander une aide en ayant un cap cuisine et un bep secretariat et je n'ai soidisent pas le droit pourquoi?et la je suis actuellement en bac secretariat.merci
Référence(s) :
je suis étudiante et aucun revenue
Répondre
Réponse proposée le 18/02/2011 à 14h34 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de cumuler deux aides pour le permis de conduire ?
Répondre
Réponse proposée le 10/07/2011 à 10h22 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Je m'appelle Cindy, j'ai 20ans, je n'est jamais travaillée et je n'est pas le RSA, je viens d’être refusée par 2 entreprises vu que je n'est pas le permis.
Je voudrais savoir si il existe une aide pour les personnes dans mon cas ???
Merci d'avance
Référence(s) :
Gros problème
Répondre
Réponse proposée le 10/07/2011 à 10h25 - Réponse abusive ?
Non, tu ne peut pas
Bonne journée
Répondre
Réponse proposée le 10/07/2011 à 18h46 - Réponse abusive ?
Bonjour, le mieu c'est la solution du permis a 1euro par jour , parcontre si vous n'avait pas de revenu ou peu de revenu , il vous faudra un garant !
Bonne fin de journée
Répondre
Réponse proposée le 26/08/2011 à 12h28 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai 21 ans
j'ai un cap installateur thermique depuis 2009
je viens de finir 6 mois en tant qu'aide monteur, je suis maintenant a la recherche d'un emploi et j'aimerai savoir quelles aides sont disponible pour mon cas.
j'ai été me renseigner a la mission local pour voir ce qu'il avait a me proposer mais mise a part le permis a 1 euro ils m'ont dit qu'il n'y avait rien sauf si j'étais en CDD ou CDI.
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une autre solution a me proposer

Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2011 à 08h11 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai un cdi temps partiel dc pas gd chose, je suis dsmon permis mais j'ai vrement du mal a le finacer. Savez vous si j'ai droit a une aide?
Merci d'avance pr vos réponses ...
Répondre
Réponse proposée le 29/12/2011 à 00h21 - Réponse abusive ?
Bonsoir je voulais savoir quel genre d aide et quel personne a le droit d avoir des aides ou une aide pour passer le permis
Répondre
Réponse proposée le 22/02/2012 à 18h33 - Réponse abusive ?
Je suis employée dans une association, comme monitrice éducatrice non diplomée, mère de trois enfants, le permis devient indispensable mais mon salaire permet juste de payer mes factures et de subvenir aux besoin de mes enfants, je suis àgée de 45 ans le tragé que je parcours tout les jours me rend malade les courses les collegues son fatiguée d'accompagner mes suivis, comment faire pou avoir une aide financiere pour financer le permis de conduire et me rendre la vie facile
Répondre
Réponse proposée le 29/04/2012 à 11h33 - Réponse abusive ?
Quel genre d aide je peu avoir pour financer mon permis je suis en cdi 3 enfants mon conjoint ne travail pas donc un salaire pour 5 j en ai besoin car mon employeur veu me muter
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Aide du Forem pour passer le permis de conduire | Portail de la ... : 28 nov. 2012 ... Aide du Forem pour passer le permis de conduire ... avoir conclu un plan d' actions avec un Conseiller référent ou un contrat avec un opérateur ...
Financer votre permis - Facilitez vous le permis : Découvrez les aides, bourses ou subventions pour financer le permis de conduire ... jour », la bourse au permis de conduire ou le FAJ : Fond d'Aide aux Jeunes.
Une aide de 1 200 euros pour passer le permis de conduire - Visites ... : Qui peut bénéficier de cette aide pour passer le permis de conduire ? Subaru- Visites médicales du permis de conduire. Le demandeur d'emploi doit avoir été ...
Les aides pour financer votre permis - Passer et financer son permis ... : De nombreux conseils régionaux ont mis en place des dispositifs d'aide au financement du permis de conduire. Les conditions pour en bénéficier diffèrent ...
Aides de l'Etat pour financer son permis - Permis de conduire ... : 5 mars 2013 ... Elle le finance à hauteur de 800 ? ou 1 300 ? pour un permis aménagé. Pour obtenir cette aide, la personne doit : avoir au moins 18 ans ;; être ...
Aide au permis de conduire B - Service-public.fr : 19 mars 2013 ... Le demandeur d'emploi, pour lequel il est constaté que ne pas avoir le ... de l' aide au permis de conduire, les demandeurs d'emploi inscrits sur ...
Aide pour le permis de conduire. Financer son permis - Aide-sociale : 17 avr. 2012 ... L'aide pour le permis de conduire permet de financer l'intégralité ou une ... Ce n' est là que des exemples et il peux avoir d'autres raisons.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience