670 358
questions
1 491 158
réponses
1 460 282
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une aide pour le permis

Question anonyme le 06/11/2008 à 17h31
Dernière réponse le 29/04/2012 à 11h33
[ ! ]
Je voudrai savoir quel sont les critere pour avoir droit une aide pour le permis de conduire
Répondre
16 réponses pour « 
avoir une aide pour le permis
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je peut te proposer si tu passe ou si tu est en possession d'un CAP ou BEP de visiter ce site: www.cursus picardie.fr tu devré avoir une aide de 700euros
Répondre
Réponse de Pierre Pan
Le 19/05/2009 é 21h25
[ ! ]
Il existe différents types d'aides : - Des aides réservées aux jeunes telles que le permis à un euro par jour ou les bourses au permis - des aides pour les personnes en recherche d'emploi - des aides pour les intérimaires - des aides pour les personnes handicapée J'ai trouvé plus de détails sur http://www.321permis.com/financer-permis-de-conduire.php
Référence(s) :
http://www.321permis.com/financer-permis-de-conduire.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h08
[ ! ]
Tu peut obtenir de l'aider par le conseil general mais que si tu touche le r.m.i ou que tu et parent isolé c con mais c comme sa et la mission local qui t'aide de 110e mais a la fin voila jéspér que sa peut t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 12h45
[ ! ]
Je suis au lyceé et je voudrais savooir si jai le droit d'avoir une aide pour passez mon permis
Répondre
Réponse de Pierre Pan
Le 02/11/2009 é 14h39
[ ! ]
Comme indiqué plus haut tu trouveras une liste des aides ou prêt gratuit accessibles aux jeunes conducteurs pour financer leur permis sur le site 321permis.com. Bon courage Pierre
Référence(s) :
http://www.321permis.com/aide-financer-permis-jeune-conducteur.php
http://www.321permis.com/permis-a-1-euro-par-jour.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h05
[ ! ]
Je suis pupille de l'etat en je suis bientot majeur.jaimerai savoir si le conseil general delivrai des aides pour se fameux permis.je suis en haute savoie. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'ai déja demander une aide en ayant un cap cuisine et un bep secretariat et je n'ai soidisent pas le droit pourquoi?et la je suis actuellement en bac secretariat.merci
Référence(s) :
je suis étudiante et aucun revenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de cumuler deux aides pour le permis de conduire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai 20ans, je n'est jamais travaillée et je n'est pas le RSA, je viens d’être refusée par 2 entreprises vu que je n'est pas le permis. Je voudrais savoir si il existe une aide pour les personnes dans mon cas ??? Merci d'avance
Référence(s) :
Gros problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 10h25
[ ! ]
Non, tu ne peut pas Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, le mieu c'est la solution du permis a 1euro par jour , parcontre si vous n'avait pas de revenu ou peu de revenu , il vous faudra un garant ! Bonne fin de journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai un cap installateur thermique depuis 2009 je viens de finir 6 mois en tant qu'aide monteur, je suis maintenant a la recherche d'un emploi et j'aimerai savoir quelles aides sont disponible pour mon cas. j'ai été me renseigner a la mission local pour voir ce qu'il avait a me proposer mais mise a part le permis a 1 euro ils m'ont dit qu'il n'y avait rien sauf si j'étais en CDD ou CDI. j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une autre solution a me proposer Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai un cdi temps partiel dc pas gd chose, je suis dsmon permis mais j'ai vrement du mal a le finacer. Savez vous si j'ai droit a une aide? Merci d'avance pr vos réponses ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir je voulais savoir quel genre d aide et quel personne a le droit d avoir des aides ou une aide pour passer le permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h33
[ ! ]
Je suis employée dans une association, comme monitrice éducatrice non diplomée, mère de trois enfants, le permis devient indispensable mais mon salaire permet juste de payer mes factures et de subvenir aux besoin de mes enfants, je suis àgée de 45 ans le tragé que je parcours tout les jours me rend malade les courses les collegues son fatiguée d'accompagner mes suivis, comment faire pou avoir une aide financiere pour financer le permis de conduire et me rendre la vie facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h33
[ ! ]
Quel genre d aide je peu avoir pour financer mon permis je suis en cdi 3 enfants mon conjoint ne travail pas donc un salaire pour 5 j en ai besoin car mon employeur veu me muter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une aide pour le permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.13