670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoire carte de séjour de 10ans

Question anonyme le 09/05/2010 à 20h17
[ ! ]
Bonjoure voila je vous esplique mon cas mon mari et moi en est marier sela fait maintenan 5ans et mon mari juska présent il avait la carte de séjoure de 1an temporaire et la ben en a rendez vous en juillet pour un entretien avec la prefecture ert on aimeré savoire kel sont les kestion qui risque de nous posé voila jattent vos reponse en vous remerciant par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoire carte de séjour de 10ans
 »
  • 1
    réponse
    Bj voila je suis marié avec ma femme qui est marocaine moi je suis né en france nous vivons ensemble
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour tempor
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je suis un algerien et je voudrais savoire coment faire pour avoire une carte de sej
  • 1
    réponse
    Je suie rentre en françé apre les decé de mes parents pour rejoindre mes de frere ( nationalité fran
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis de nationalite roumain, je obtenu ma carte de sejour pour 10ans, e je deja ma carte
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis malgache et mon futur conjoint est français. J ai une petite fille de cinq ans qu i
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 2
    réponses
    Y a-t-il un délai après un mariage en Algérie pour ne pas que mon mari se fasse retirer sa carte de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi et mon mari avions fait une demande de rmi de couple elle nous a été refusée et j'aime
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obten
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.255