B et S tondeuse qui ne tourne pas assez vite - Page 2

Question de batrob44 le 10/05/2009 à 22h25
Bonjour, le moteur briggs et stratton de ma tondeuse ne prend pas ses tours. J'ai vérifié le carbu mais rien. J'ai viré le filtre à air mais pas de ch...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
B et S tondeuse qui ne tourne pas assez vite
 »
Réponse de simonC
Le 07/09/2014 é 12h24
Bjr .Ok .La MTD 53 est équipée d'un moteur KAWASAKI FJ 180. Si elle tourne parfaitement au ralenti et pas d'accélération c'est qu'il y a je pense au niveau de la liaison cable gaz et carburateur une anomalie.Le carburateur n'a t'il pas déjà été démonté?? La tige de liaison et les ressorts entre le volet de gaz et l'axe de sortie du moteur sont ils tous à leur place et en bonne place?
Référence(s) :
Retraité
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h39
Je pense qu effectivement ca doit un probleme de cable de liaison comme vous dites car le cable a beaucoup de jeu. Merci pour votre reponse je m attelle à ce probleme
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h02
Référence relevée sur le carter 126t 02-1009-b1-07102658 et sur l'étiquette le numéraux de série 120307m 000146 production 96141016600 modèle m56-675cmd
Réponse de cyclo50
Le 30/04/2015 é 10h52
Bonjour. j'ai récupéré une tondeuse qui les premières tonte a très bien marché, puis d'un coup elle s'est mise à ne plus monter dans les tours. j'ai tout démonté nettoyé et toujours pareil. par contre j'ai constaté qu'elle monte à son régime quelques seconde avant de tomber en panne d'essence. j'en déduit qu'il arrive trop d'essence mais je n'arrive pas a trouver la cause. merci de votre aide
Réponse de simonC
Le 30/04/2015 é 14h19
Bonjour quelle marque et modèle de moteur ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 18h48
Bonjour, ma tondeuse briggs § stratton 625 série 3 190 cc ne tourne tourne pas à plein régime, que dois - je faire ?