Bonjour, le moteur briggs et stratton de ma tondeuse ne prend pas ses tours. J'ai vérifié le carbu mais rien. J'ai viré le filtre à air mais pas de ch...
Bjr .Ok .La MTD 53 est équipée d'un moteur KAWASAKI FJ 180.
Si elle tourne parfaitement au ralenti et pas d'accélération c'est qu'il y a je pense au niveau de la liaison cable gaz et carburateur une anomalie.Le carburateur n'a t'il pas déjà été démonté?? La tige de liaison et les ressorts entre le volet de gaz et l'axe de sortie du moteur sont ils tous à leur place et en bonne place?
Je pense qu effectivement ca doit un probleme de cable de liaison comme vous dites car le cable a beaucoup de jeu. Merci pour votre reponse je m attelle à ce probleme
Référence relevée sur le carter 126t 02-1009-b1-07102658
et sur l'étiquette le numéraux de série 120307m 000146
production 96141016600
modèle m56-675cmd
Bonjour.
j'ai récupéré une tondeuse qui les premières tonte a très bien marché, puis d'un coup elle s'est mise à ne plus monter dans les tours. j'ai tout démonté nettoyé et toujours pareil. par contre j'ai constaté qu'elle monte à son régime quelques seconde avant de tomber en panne d'essence. j'en déduit qu'il arrive trop d'essence mais je n'arrive pas a trouver la cause. merci de votre aide