BAC UFC A ALGER - Page 2

J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
50 réponses pour «
BAC UFC A ALGER
 »
Réponse de samo<3
Le 27/06/2012 é 16h52
Le resultat c'est le 29.06.2012 source officiel de la fac de tiaret ( j'ai trouvaite sa comme pérence a ma question=
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h09
Je l'ai fait déja mais un bac ufc en france et exactement à l'université de perpignan, et 4 ans d'études mais je suis retourné en algérie pour savoir si je pouvais faire quelques chose avec ce master 2 en droit publique,rien en algérie,donc,je le conserve pour faire un secretariat en france car je suis vecu en algérie mais franco_algerien, rabi maak ya khouya amine
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h16
Je veux savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets du bac langues étrangéres merci infiniment !!!
Réponse de krimo1605
Le 28/06/2012 é 10h09
Merci pour le renseigement c'est pour quand les resultats ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h07
Bonjour tt l'monde Je veux savoir à ce que on peut aller jusqu’à magister et doctorat avec le bac UFC; Puis qu’elle est la différence entre le BAC UFC et BAC normale mis à part les matières essentiel
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h49
Bs,je voudrais seulment savoir si avec se bac en peu etudier a l'etranger .et comment sa se passe sertain mon dit que si tu passe se bac tu passe que les matiere essensiel dans ma branche .es que c vrais ou pas ?mercie de me repondre
Réponse de samo<3
Le 01/07/2012 é 20h46
Wi tu passe que les matiéres eccensielle par exemple moi j'aitait branche scientifique j'ai passé science phisic math + une matiére qu'en ne c pas ( sa se peut que histoir géo oubien arabe ... etc ) pour l'es études en étranger je ne c pas mes j'ai déja lu dans un comme une fille qui a dit qu'elle a passée sont bac ufc et elle a continué c études en france bn chance ;)
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h58
Svp aider moi j'ai eu mon bac ufc cette année 2012 je sais pas comment sa ce déroules les études et quel fac je dois faire ofet bac lettre (philo) merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h58
Slt tous le monde je veux m'insrir a UFC pour passé mn BAC mais j c pas comment faut faire
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 00h53
Slt Je veux savoir à ce que on peut aller jusqu’à magister et doctorat avec le bac UFC; merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h10
Bns.j'ai passé mon bac cette année et je voudrais passé le bac ufc l'année suivent mais je c'est pas quand m'inscrire (je suis dans la wilaya d'oran) et ou prendre les formulaire d inscription.mercii de bien vouloir me donnée quelque explication sur se sujet.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h57
Slt,j eu mon bac Ufc est je vouleé s'avoir Asq en aura un diplôme ou en peux faire la licence
Référence(s) :
Lilna
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h03
Je voulais m'iscrire au bac ufc mais je ne sais pas commet faire???puis je le veux en math téchnique. je peux????je veux des informations svp.merci
Référence(s) :
aidyl
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h25
Salut je voudrais m'inscrire Bac Ufc je ne sais pas à quoi il sert ni comment m'inscrire je suis scientifique ..de l'aide SVP??
Référence(s) :
Mina
Réponse de ufc
Le 05/10/2012 é 14h31
Salut meme moi je veux m'inscrire et aussi je c po comment faire !! je veux juste une idée sur se bac et merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h58
D’abord il faut avoir le niveau 3AS accompagné d'un dossier contenant - 4 photos - 1 photocopie carte d'identité - 1 Copie certificat de scolarité +Original - 4 Enveloppes avec timbres dont deux avec adresse - 1 attestation de travail - 1 extrait de naissance - 1 imprimé à remplir fournie par l'université - 1 Droit d'Enregistrement 2500DA paye (mondât C.C.P) La différence entre bac UFC et Bac normale UFC obtention d'un DEA et c'est tout BAC normale licence en fin de cycle et plus (kapa, doctora, expertise, commissaire aux comptes) si tu a la chance bien sûr
Référence(s) :
a
Réponse de A&N
Le 30/10/2012 é 18h34
J'ai inscris pour le bac ufc lettre je veux savoir comment sont les sujets
Référence(s) :
nawal
Réponse de wassim23
Le 08/01/2013 é 02h23
Bonjour j'ai eux mon bac UFC en 1999 mais je veux savior ou je peux avoir mon relevi de note
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 22h49
Bonjour,svp je passe mon bac cette année ,mais j'aimerai savoir pour le Bac UFC, quel sont les formation que je peux faire?? est il accepté comme le vrai BAC ! merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 22h10
Bns,J'ai es mon bac ufc 2013, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc...j ss Littéraire et j'ai 10.86...
Référence(s) :
Sabrina