669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC UFC A ALGER - Page 2

Question anonyme le 03/11/2009 à 10h53
Dernière réponse le 05/07/2017 à 16h52
[ ! ]
J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
Répondre
50 réponses pour « 
BAC UFC A ALGER
 »
Réponse de samo<3
Le 27/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Le resultat c'est le 29.06.2012 source officiel de la fac de tiaret ( j'ai trouvaite sa comme pérence a ma question=
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h09
[ ! ]
Je l'ai fait déja mais un bac ufc en france et exactement à l'université de perpignan, et 4 ans d'études mais je suis retourné en algérie pour savoir si je pouvais faire quelques chose avec ce master 2 en droit publique,rien en algérie,donc,je le conserve pour faire un secretariat en france car je suis vecu en algérie mais franco_algerien, rabi maak ya khouya amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h16
[ ! ]
Je veux savoir si vous pouvez m'envoyer les sujets du bac langues étrangéres merci infiniment !!!
Répondre
Réponse de krimo1605
Le 28/06/2012 é 10h09
[ ! ]
Merci pour le renseigement c'est pour quand les resultats ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour tt l'monde Je veux savoir à ce que on peut aller jusqu’à magister et doctorat avec le bac UFC; Puis qu’elle est la différence entre le BAC UFC et BAC normale mis à part les matières essentiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h49
[ ! ]
Bs,je voudrais seulment savoir si avec se bac en peu etudier a l'etranger .et comment sa se passe sertain mon dit que si tu passe se bac tu passe que les matiere essensiel dans ma branche .es que c vrais ou pas ?mercie de me repondre
Répondre
Réponse de samo<3
Le 01/07/2012 é 20h46
[ ! ]
Wi tu passe que les matiéres eccensielle par exemple moi j'aitait branche scientifique j'ai passé science phisic math + une matiére qu'en ne c pas ( sa se peut que histoir géo oubien arabe ... etc ) pour l'es études en étranger je ne c pas mes j'ai déja lu dans un comme une fille qui a dit qu'elle a passée sont bac ufc et elle a continué c études en france bn chance ;)
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Svp aider moi j'ai eu mon bac ufc cette année 2012 je sais pas comment sa ce déroules les études et quel fac je dois faire ofet bac lettre (philo) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h58
[ ! ]
Slt tous le monde je veux m'insrir a UFC pour passé mn BAC mais j c pas comment faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Slt Je veux savoir à ce que on peut aller jusqu’à magister et doctorat avec le bac UFC; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h10
[ ! ]
Bns.j'ai passé mon bac cette année et je voudrais passé le bac ufc l'année suivent mais je c'est pas quand m'inscrire (je suis dans la wilaya d'oran) et ou prendre les formulaire d inscription.mercii de bien vouloir me donnée quelque explication sur se sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h57
[ ! ]
Slt,j eu mon bac Ufc est je vouleé s'avoir Asq en aura un diplôme ou en peux faire la licence
Référence(s) :
Lilna
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h03
[ ! ]
Je voulais m'iscrire au bac ufc mais je ne sais pas commet faire???puis je le veux en math téchnique. je peux????je veux des informations svp.merci
Référence(s) :
aidyl
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h25
[ ! ]
Salut je voudrais m'inscrire Bac Ufc je ne sais pas à quoi il sert ni comment m'inscrire je suis scientifique ..de l'aide SVP??
Référence(s) :
Mina
Répondre
Réponse de ufc
Le 05/10/2012 é 14h31
[ ! ]
Salut meme moi je veux m'inscrire et aussi je c po comment faire !! je veux juste une idée sur se bac et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h58
[ ! ]
D’abord il faut avoir le niveau 3AS accompagné d'un dossier contenant - 4 photos - 1 photocopie carte d'identité - 1 Copie certificat de scolarité +Original - 4 Enveloppes avec timbres dont deux avec adresse - 1 attestation de travail - 1 extrait de naissance - 1 imprimé à remplir fournie par l'université - 1 Droit d'Enregistrement 2500DA paye (mondât C.C.P) La différence entre bac UFC et Bac normale UFC obtention d'un DEA et c'est tout BAC normale licence en fin de cycle et plus (kapa, doctora, expertise, commissaire aux comptes) si tu a la chance bien sûr
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de A&N
Le 30/10/2012 é 18h34
[ ! ]
J'ai inscris pour le bac ufc lettre je veux savoir comment sont les sujets
Référence(s) :
nawal
Répondre
Réponse de wassim23
Le 08/01/2013 é 02h23
[ ! ]
Bonjour j'ai eux mon bac UFC en 1999 mais je veux savior ou je peux avoir mon relevi de note
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 22h49
[ ! ]
Bonjour,svp je passe mon bac cette année ,mais j'aimerai savoir pour le Bac UFC, quel sont les formation que je peux faire?? est il accepté comme le vrai BAC ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 22h10
[ ! ]
Bns,J'ai es mon bac ufc 2013, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc...j ss Littéraire et j'ai 10.86...
Référence(s) :
Sabrina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC UFC A ALGER
 »
  • 20
    réponses
    Bonjour a tous; je voudrias savoir si on a affich♪0les resultats du BAC UFC 2012, a Alger. m
  • 6
    réponses
    J'ai eu mon bac lettre ufc et je veux etuder en france comment ca
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 5
    réponses
    Je veux savoir si il y aura cette annee un bac ufc a la fac de dely brahim ou bien celle de bab ezzo
  • 7
    réponses
    J'ai eu mon BAC UFC et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans une université étrangé
  • 1
    réponse
    Je suis chef de réception dans un hôtel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC
  • 43
    réponses
    Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
  • 4
    réponses
    Esque le bac ufc 2009 va etre pour le nouveau et l'ancien programe.
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 29
    réponses
    BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.445