Je l'ai fait déja mais un bac ufc en france et exactement à l'université de perpignan,
et 4 ans d'études mais je suis retourné en algérie pour savoir si je pouvais faire quelques chose avec ce master 2 en droit publique,rien en algérie,donc,je le conserve pour faire un secretariat en france car je suis vecu en algérie mais franco_algerien,
rabi maak ya khouya
amine
Bonjour tt l'monde
Je veux savoir à ce que on peut aller jusqu’à magister et doctorat avec le bac UFC;
Puis qu’elle est la différence entre le BAC UFC et BAC normale mis à part les matières essentiel
Bs,je voudrais seulment savoir si avec se bac en peu etudier a l'etranger .et comment sa se passe sertain mon dit que si tu passe se bac tu passe que les matiere essensiel dans ma branche .es que c vrais ou pas ?mercie de me repondre
Wi tu passe que les matiéres eccensielle par exemple moi j'aitait branche scientifique j'ai passé science phisic math + une matiére qu'en ne c pas ( sa se peut que histoir géo oubien arabe ... etc )
pour l'es études en étranger je ne c pas mes j'ai déja lu dans un comme une fille qui a dit qu'elle a passée sont bac ufc et elle a continué c études en france
bn chance ;)
Svp aider moi j'ai eu mon bac ufc cette année 2012 je sais pas comment sa ce déroules les études et quel fac je dois faire ofet bac lettre (philo) merci
Bns.j'ai passé mon bac cette année et je voudrais passé le bac ufc l'année suivent mais je c'est pas quand m'inscrire (je suis dans la wilaya d'oran) et ou prendre les formulaire d inscription.mercii de bien vouloir me donnée quelque explication sur se sujet.
D’abord il faut avoir le niveau 3AS accompagné d'un dossier contenant
- 4 photos
- 1 photocopie carte d'identité
- 1 Copie certificat de scolarité +Original
- 4 Enveloppes avec timbres dont deux avec adresse
- 1 attestation de travail
- 1 extrait de naissance
- 1 imprimé à remplir fournie par l'université
- 1 Droit d'Enregistrement 2500DA paye (mondât C.C.P)
La différence entre bac UFC et Bac normale
UFC obtention d'un DEA et c'est tout
BAC normale licence en fin de cycle et plus (kapa, doctora, expertise, commissaire aux comptes) si tu a la chance bien sûr
Bonjour,svp je passe mon bac cette année ,mais j'aimerai savoir pour le Bac UFC, quel sont les formation que je peux faire?? est il accepté comme le vrai BAC ! merci