BAC UFC A ALGER - Page 3

J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
50 réponses pour «
BAC UFC A ALGER
 »
Réponse de samo<3
Le 07/07/2013 é 11h57
Sabrina tu peut faire la spécialité que tu veut parmis ceux qui sont proposé pour les titulaires du bac UFC ce n'est pas par rapport à la moyenne
Référence(s) :
Samia
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h17
Bonjour a tous , c la rentré cette semaine?
Référence(s) :
nicha Allah
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h52
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Référence(s) :
nassimaallaf ufc caroubier
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 05h39
Je ve les spesialités pour les les condidats qui eux le bac UFC (scientifique) est ce que deroit des affaires et commerce internationnal c tt ou bien il ya d'autre spesialités ?! !!
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 03h13
Je veux savoir Èce que le bac ufc est un bac comme le bac normal psk j'ai envie de le passe cette année et je veux fair avec prophe d'arabe au CUM .jaimerai bien savoir Èce que je peux??? Et Èce que ils vont m'accepte avec ce bac ufc ??
Référence(s) :
Lili
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h54
Bjr tout le monde, svp je veux savoir c'est pour quand les inscriptions au bac UFC pour cette années et quelles sont les matières a passé??merci
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h31
Il ya plusieurs Branche comptabilité droit gestion 3ans d'études pour un diplôme deua
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 17h01
Bonsoir Lyly stp est ce que tu peux m'aider stp moi g passer 5 fois le bac je ne l'ai pas eu mais bon c pas grave et cette foie si je veux passer le bac ufc moi au lycée g t scientifique mon problème c est ce que je peux passer le bac gestion. merci stp est ce tu peux me rendre la réponse a .merci beaucoup je te donne mon e-mail pour me rendre la réponse et stp tu peux me dire combien il ya de matières kawther86@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 07h44
Je peux faire almond mrc
Réponse de fatmabrave20
Le 05/07/2017 é 16h52
Vous avez totalement raison moi j ss pour ce que vous dites et j ss avec vous