670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC UFC A ALGER - Page 3

Question anonyme le 03/11/2009 à 10h53
Dernière réponse le 05/07/2017 à 16h52
[ ! ]
J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
Répondre
50 réponses pour « 
BAC UFC A ALGER
 »
Réponse de samo<3
Le 07/07/2013 é 11h57
[ ! ]
Sabrina tu peut faire la spécialité que tu veut parmis ceux qui sont proposé pour les titulaires du bac UFC ce n'est pas par rapport à la moyenne
Référence(s) :
Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour a tous , c la rentré cette semaine?
Référence(s) :
nicha Allah
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 08/10/2013 é 17h52
[ ! ]
Créer en 1990, l'Universsité Formation Continue est placée sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Son siège est domicilié au sein du campus universitaire de Dély Ibrahim à Alger. En s'inscrivant dans le cadre de la formation tout au long de la vie, elle offre à chacun les moyens de se former à tout moment de sa vie professionnelle ou personnelle. IL est possible d'alterner des périodes de formation et d'activité. Depuis sa création, l'UFC n'a cessée depuis lors , d'être une université proche du <terrain>. Elle a formé prés de 100 000 adultes dans le cycle d'études supérieures: licences - DEUA. En effet, l'UFC par la qualité et la spécificité de ses formation en tant qu'outil de recherche et de formation pour le monde du travail, offre la possibilité d'acquérir une formation appropriée, en répondant aux besoins des nouvelles données économiques, dans le but de s'adapter pleinement aux perpétuels changements de la mondialisation.
Référence(s) :
nassimaallaf ufc caroubier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 05h39
[ ! ]
Je ve les spesialités pour les les condidats qui eux le bac UFC (scientifique) est ce que deroit des affaires et commerce internationnal c tt ou bien il ya d'autre spesialités ?! !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 03h13
[ ! ]
Je veux savoir Èce que le bac ufc est un bac comme le bac normal psk j'ai envie de le passe cette année et je veux fair avec prophe d'arabe au CUM .jaimerai bien savoir Èce que je peux??? Et Èce que ils vont m'accepte avec ce bac ufc ??
Référence(s) :
Lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h54
[ ! ]
Bjr tout le monde, svp je veux savoir c'est pour quand les inscriptions au bac UFC pour cette années et quelles sont les matières a passé??merci
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h31
[ ! ]
Il ya plusieurs Branche comptabilité droit gestion 3ans d'études pour un diplôme deua
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 17h01
[ ! ]
Bonsoir Lyly stp est ce que tu peux m'aider stp moi g passer 5 fois le bac je ne l'ai pas eu mais bon c pas grave et cette foie si je veux passer le bac ufc moi au lycée g t scientifique mon problème c est ce que je peux passer le bac gestion. merci stp est ce tu peux me rendre la réponse a .merci beaucoup je te donne mon e-mail pour me rendre la réponse et stp tu peux me dire combien il ya de matières kawther86@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 07h44
[ ! ]
Je peux faire almond mrc
Répondre
Réponse de fatmabrave20
Le 05/07/2017 é 16h52
[ ! ]
Vous avez totalement raison moi j ss pour ce que vous dites et j ss avec vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC UFC A ALGER
 »
  • 20
    réponses
    Bonjour a tous; je voudrias savoir si on a affich♪0les resultats du BAC UFC 2012, a Alger. m
  • 6
    réponses
    J'ai eu mon bac lettre ufc et je veux etuder en france comment ca
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 5
    réponses
    Je veux savoir si il y aura cette annee un bac ufc a la fac de dely brahim ou bien celle de bab ezzo
  • 7
    réponses
    J'ai eu mon BAC UFC et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans une université étrangé
  • 1
    réponse
    Je suis chef de réception dans un hôtel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC
  • 43
    réponses
    Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
  • 4
    réponses
    Esque le bac ufc 2009 va etre pour le nouveau et l'ancien programe.
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 29
    réponses
    BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496