Bail locatif à deux noms différents

Bonjour, Sur un bail locatif établi à deux noms différents, si l'une des personne quitte le domicile, peux t-on changer les serrures ? également peux t-on faire retirer le nom sur le bail et de quel façon ? merci.
1 réponse pour «
bail locatif à deux noms différents
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2010 é 16h28
Vous devez demander au propriétaire ou à l'agence un avenant modificatif à ce bail cela peut être délicat car les conditions de ressources peuvent entrer en jeu si vous devenez seul redevable du loyer le propriétaire peut refuser la résiliation du bail pour le partant, surtout si vous avez une clause de solidarité, jusqu'à l'anniversaire du dit bail et lui demander tout ou partie du loyer si vous ne le réglez pas vous-même en totalité si vous devenez seul locataire vous avez bien sûr toute latitude pour changer les serrures à condition qu'elles soient de même qualité que les anciennes ou de les remonter lorsque vous partirez