Le bailleur vend son bien quel preavis dois je,

Mon bailleur vend sa maison ,une agence immobiliere me dit que je n'ai pas de préavis à donner que je peux partir du jour au lendemain je ne voudrais pas être en tord , que dit la loi merci cordialement MMe Bourdin
1 réponse pour «
le bailleur vend son bien quel preavis dois je,
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 11h49
2 cas - le propriétaire vous a donné un préavis dans les règles de la loi, c'est à dire de 6 mois minimum et seulement à l'anniversaire du bail (tous les 3 ans) il doit obligatoirement vous faire une proposition de rachat sous peine de nullité vous pouvez alors refuser et partir quand vous voulez, sans préavis attention, si non fait dans les règles, il pourrait se retourner contre vous pour exiger le règlement de 3 mois de loyer pour préavis - le propriétaire ne vous avertit pas du tout ou pas dans les règles et vend le logement habité le bail est obligatoirement repris par l'acheteur exactement dans les mêmes conditions si ce dernier veut habiter dans les lieux il doit de même attendre la fin du bail et donner préavis de 6 mois