670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baisse de taux ip

Question de rachelle78 le 08/10/2009 à 15h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique , pardonnez moi pour les fautes que je pourrai faire. Voilà tout à commencé le 6 oct 2003 1 er accident de travail (voiture), coup du lapin , j'ai des soins kiné , arret maladie etc... Le 3 01 04 soit 2 mois après un second accident de voiture , mal de dos, cervical, lombaire, psy , maux de tête ... j'ai une grande periode d'arret maladie, mais je fini par être reclassé et être reconnu rth categorie b , jusqu'au jour ou le medecin du travail s'appercoit que je suis enceinte et me dit que cet evenement tombe bien. Elle m'arrête en accident de travail , une grossesse difficile alité kiné, femme de menage, et infirmiere qui me fait des piqures 3 fois par semaine. J'enchaine une deuxième grossesse, et de même je n'ai aucun soin puisque je ne peux avoir aucun traitement.Hypertension, protéinurie dans les urines, je suis donc suivi tous les 2 jours. Je prends un second congé parental, mais mon protocole de soins arrivant à échéance , je refais le renouvellement pour au moins des séances de kiné, . Je suis convoqué par le medecin conseil, qui d'emblée me dit "je cite" : Je m'attendais à voir une femme en chaise roulante, On ne dirait pas que vous avez 5 enfants. Elle ne me laisse pas parlé , et me dit que je n'ai pas l'air d'être handicapée, et que j'ai pu faire des bébés??? Que je peux me faire masser par une personne autre qu'un kiné Qu'elle doit faire des économies à la sécu et que l'ip à 56 % qui m'était attribué est purement une erreur . Qu'elle ne m'a pas convoque pour les soins mais pour ma rente qu'elle va la baisser fortement. Je suis choqué par ces dires , car elle n'a pas regardé un seul document. Je ne comprends pas car ce même medecin m'a renouvelé mon 100% l'année dernière sans me convoqué . Je viens d'apprendre par mon medecin traitant qu'elle ne m'accorde que 30 soins de kiné /an. Elle a téléphoné à mon medecin pour dire qu'elle me baissait mon taux de 56 % à 5 %. C'est incroyable , depuis je ne dors plus , j'ai l'impression que l'on se moque de moi , que l'on me prends pour un escrot. Que faire? J'attends la nouvelle notification.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baisse de taux ip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.578