Baisse de ma rente invalidité AG2R

Je suis en invalidité 2ième catégorie avec une prévoyance Ag2r la Mondiale en complément. A partir de 2012 le versement de la rente à baissé de plus de 6% alors que: - pension cpam est resté inchangé - cotisation social csg et crds sont resté inchangé - Montant du droit brut est resté inchangé En fait c'est les retenues qui ont augmenté de 6%. Connaissez-vous le taux des prélèvements sociaux et aurait-il augmenté en 2012 ? Merci pour votre Aide. Ps: A de multiples reprise j'ai demandé à Ag2r une explication sur cette baisse, on a jamais daigner me répondre ! D'autre part depuis que l'on me verse cette rente, je n'ai jamais pu retrouver la formule du calcul :
1 réponse pour «
Baisse de ma rente invalidité AG2R
 »
Réponse de beris84
Le 26/12/2012 é 23h43
Bonsoir, En 2012, il n'y a eu ma connaissance aucune augmentation de prélèvements sur les pensions de la sécurité sociale ni ce celle des organismes complémentaires. Si vous rencontrez un problème avec votre assurance complémentaire prévoyance (Ag2r la Mondiale) je vous conseille de saisir le médiateur : Médiateur AG2R La Mondiale Fédération Française des Sociétés d'Assurances - BP 290 - 75425 PARIS CEDEX 09 - Tél : 01 45 23 40 71 - Fax : 01 45 23 27 15 - http://www.ffsa.fr/ Cette procédure est gratuite. Cordialement.