670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baisse de ma rente invalidité AG2R

Question anonyme le 11/10/2012 à 11h30
Dernière réponse le 26/12/2012 à 23h43
[ ! ]
Je suis en invalidité 2ième catégorie avec une prévoyance Ag2r la Mondiale en complément. A partir de 2012 le versement de la rente à baissé de plus de 6% alors que: - pension cpam est resté inchangé - cotisation social csg et crds sont resté inchangé - Montant du droit brut est resté inchangé En fait c'est les retenues qui ont augmenté de 6%. Connaissez-vous le taux des prélèvements sociaux et aurait-il augmenté en 2012 ? Merci pour votre Aide. Ps: A de multiples reprise j'ai demandé à Ag2r une explication sur cette baisse, on a jamais daigner me répondre ! D'autre part depuis que l'on me verse cette rente, je n'ai jamais pu retrouver la formule du calcul :
Répondre
1 réponse pour « 
Baisse de ma rente invalidité AG2R
 »
Réponse de beris84
Le 26/12/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, En 2012, il n'y a eu ma connaissance aucune augmentation de prélèvements sur les pensions de la sécurité sociale ni ce celle des organismes complémentaires. Si vous rencontrez un problème avec votre assurance complémentaire prévoyance (Ag2r la Mondiale) je vous conseille de saisir le médiateur : Médiateur AG2R La Mondiale Fédération Française des Sociétés d'Assurances - BP 290 - 75425 PARIS CEDEX 09 - Tél : 01 45 23 40 71 - Fax : 01 45 23 27 15 - http://www.ffsa.fr/ Cette procédure est gratuite. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Baisse de ma rente invalidité AG2R
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.455