Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

La banque a bloqué mes comptes est-ca légal?

Bonjour, je rencontre une difficultée la banque refuse de me laisser retirer de l'argent sachant que j'ai 3 enfants à ma charge. En effet, le premier compte est à découvert de 1000€(sans autorisation) et mon second présente un solde créditeur de 1200€. De plus, j'ai des défauts de paiements (importants je le concède!) de mon assurances chez eux. Ils refusent que je vire la somme sur le second pour couvrir le découvert, et surtout que je retire de l'argent, pretextant mes défauts de paiement d'assurance est ce legal? Que puis je faire? (sinon suis bloquée tout un mois sans rien pour vivre)
1 réponse pour «
La banque a bloqué mes comptes est-ca légal?
 »
Réponse de Tachin
Le 08/11/2013 é 20h20
Avez vous essayer un virement par internet ou par distributeur ? Si le compte créditeur est bloqué, je ne pense pas que ce soit seulement par rapport aux assurances impayées. Peut être plus à des crédits ou au passage d'un huissier qui a bloqué le compte ( avis à tiers détenteur par exemple ).