670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bébé néé en france

Question anonyme le 13/10/2011 à 19h35
[ ! ]
Bonjour à tous, Je m'explique. Ma femme est enceinte de 5 mois (l'accouchement est prévu en mars 2012). Elle est entrée avec un visa touristique de 3 mois (fin debut novembre). Quelle est la meilleure solution à demander à la préfecture ?? Carte temporaire "vie privée vie familiale" renouvellemment de son visa touristique Vous avez compris, je veux absolument qu'elle reste légalement en France pour l'accouchement et bien sur après. Un de mes amis m'a dit demande un dossier "régularisation d'un parent d'enfant né en france". Je trouve nulle part ce genre de dossier. En plus, ma fille n'est pas encore née. faut il faire une reconnaissance en paternité ?? Est ce vraiment mieux ?? Merci à tous pour votre aide. J'ai eu la préfecture au téléphone, la personne n'a pas été tres aimable et je crains le pire lors d'un premier rendez vous. Elle m'a dit qu'il fallait faire les demandes à partir du pays d'origine, ce qui est vrai, mais bon, tel n'est pas le cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bébé néé en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.797