670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Partir ou rester???,

Question de amayas2008 le 02/12/2008 à 15h08
[ ! ]
Je suis rentrer en france en mars 2005 avec un visa vie privé,vie famililale,en 2006 mon ex femme (française)me chasse de la maison car elle eatit sous anti depresseur. je quitte le domicil et je continue ma vie, sauf qu'un jour j'etait convoquer par la prefecture de la dordogne et on me demande de quitter le teritoire français sous pretexte qu'il n y as plus de vie de couple. voyons ma vie en france car j'ai toujours bosser,declarer,payer mes impots,m'integrer au sens propre du therme, j'ai refuser de quitter le territoire. 1 an apres j'ai rencontrer une belge qui habite en france,une nouvelle vie commence pour moi, j'attend un bebe pour le 10 decembre mais je suis toujours en situation irreguliere sachant que je travail toujours avec un diplome français. j'ai demander a ma copine de me suivre pour partir en algerie(mon pays d'origine) elle as refuser car elle vois mieux l'avenir de notre enfant. je ne sais plus quoi faire ? pour me regulariser . je n'es jamais touvcher un centime des assedic car ma premiere religion est le travail. quelqu'un pourai me donner une sollution svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir ou rester???,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.146T24.456