Besoin argent

Bonjour je vie seule avec un enfant a charge je suis fontionnaire je suis pas fiché banque de france et malgres tous j arrive pas a avoir de credit merci de reponde pourquoi
4 réponses pour «
besoin argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2014 é 10h58
On ne vous a pas expliqué pourquoi on vous refusait un crédit ? Curieux...
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 11h18
Non et je suis pas interdit banque
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2014 é 11h19
Et bien demandez leur une explication...
Réponse de canounet
Le 27/03/2014 é 11h31
Compte tenu des prêts éventuels que vous avez déjà, de votre salaire et du montant du prêt demandé, votre capacité de remboursement n'est sans doute pas suffisante