Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 110

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h45
Après presque 2 ans et demi de séparation, vous pensez toujours qu'il s'agit d'un "break" ?
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 16h50
Bah javais refait ma vie et lui aussi. Jetais avec quelqu'un pendant un an. Jetais plus en contacte avec lui. De plus Il est pas impossible qu une personne revienne apres des années de séparation.
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h53
Vous pensez que c'est vous qu'il aime, et qu'il ne s'en rend pas compte ?
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 16h53
Jgo mon ami me dit qu'il est fiable je lui fais confiance , et donc vous dites c'est interdit de dire qu'elle existe , mais si elle existe on va mentir alors ? et moi j'aimerais qu'elle me court après lol , après je trouve sévère de sanctionner gombrovitch sur une phrase , et vous parlez de quel préjudice ?
Référence(s) :
suivi des messages précédents
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 16h54
Pourquoi mon ami me mentirais si c'était pas vrai il m'aurait pas parler de lui pour éviter de me faire souffrir
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h57
Je vous fais un dernier avertissement Vertasse. Affirmez à nouveau que de telles choses existent juste parce qu'un de vos amis y croit aussi, et vous ne pourrez plus publier ici.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 16h57
Il s'en est rendu compte justement. Mais j'étais pas libre. Puis apres c'était lui qui était pas libre. Et la on est libre tout les deux mais il est en vac donc pas de contact.
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h58
Alors juste après les vacances il viendra dans vos bras, puisqu'il vous aime et vous aussi.
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h00
Pourquoi un avertissement j'ai pas dit ça existait je demandais juste une question et je disais je pense que c'est sévère et vous voulez me bannir ? je vois pas la logique dedans
Référence(s) :
imcompréhension totale
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 17h02
Retour de vac : plus de contact Jai pas dis qu on allait se remettre ensemble et qu on allait vivre heureux jusqu'à la fin des temps .... on discutera et la je le seduirais ^^ comme vous nous l avez conseiller
Réponse de Mat13
Le 28/08/2014 é 17h07
"Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......" Non mais je ne comprends pas pourquoi la discussion a été ouverte. Si on ne peut parler que de choses rationnelles... Faut supprimer les questions des le départ.
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h09
Je débarque sur le forum et je ne comprends pas pourquoi on a pas le droit de parler de magie alors qu'il y a 110 pages la dessus moi j'aurai besoin de conseils pour savoir qui sont les arnaqueurs et les gens sérieux car j'ai aussi des problèmes sentimentaux
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h09
En plus je relis mes messages J GO je vois pas ou j'ai dis pas respecter vos règles
Référence(s) :
j'aimerai bien savoir
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h09
D'accord avec mat. je suis allée sur ce site en voyant le titre justement qu m'interessait
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h10
Lulu lisez les 110 pages y'en a pas mal lol , je trouve injuste cet avertissement
Référence(s) :
avertissement pas mérité a mon gout
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h11
Bienvenu lulu244 c'est quoi votre histoire svp ?
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h13
J'ai besoin qu'un homme tombe amoureux de moi car moi je l'aime
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h15
Vous êtes jamais sorti avec lui ? vous lui avez dis vos sentiments envers lui ?
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h16
Non jamais sortie avec lui vertasse. il est juste un ami
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h16
J'ai pris contact avec des magiciens et je voulais echanger des avis