Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 111

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h17
Vous vous voyez souvent ? y'a du feeling ? vous l'aimez et vous êtes jamais sorti avec lui ? essayez de passer du temps avec lui pour créer des liens
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 17h17
J'avais dit pareil aussi mais bon. Jai dis le nouveau sujet est :"comment reconquerir un ex/ ou la personne que vous aimez" . Mais les admins n'aiment pas le mot commencant par "m" on doit faire avec sinon nous aurons le meme sort que Gombrovitch et yen a eu d'autre avant ca.... donc titia et une autre je sais plus son nom. Pourtant nous respectons les règles mais c'est pas grave
Référence(s) :
Règles du forum et sujet du post
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h19
Ba comme c'est vrai que j'aime pas trop me répéter je vous ai dis les 110 pages mais comme c'est long sinon dites moi avec qui vous contactez je vous direz si c'est un escroc ou pas j'ai fais bcp de forums je les connais , j'ai parlé avec presque eux tous
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h20
Merci new girl même moi j'ai fais les frais d'un avertissement donc j'ignore pourquoi , mais bon ...
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h21
Oui nous respectons les regles mes amis qui me manquaient déjà! bon l'homme en question semble me faire des avances et puis apres à chaque fois il recul. je l'ai connu dans un avion. il recule toujours au dernier moment des que nous nous rapprochons trop.
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h22
Lulu c'est pas vous gombro ?
Référence(s) :
ressemblance d'histoire
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 17h25
Si c'est elle welcome back !!!!! Et puis on a meme pas eu le temps de dire oif qu elle a été banni. On a pas ses coordonnés :/
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h26
Tout ce que je peux vous dire c'est que je trouve que vous etes des gens super sympa et que j'ai pas envie de vous quitter
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 17h29
Je vous ai dis que je démasque vite les charlatans , pas vous lulu mais j'étais a 88 % sur que c'était vous , mais comment le savais tu new girl ?
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 17h37
Jai remarqué que son histoire etait la meme lol et puis yavais trop de similitude avec l'histoire de gombrovitch lol mais passons. Moi aussi je tiens ma langue sinon jaurai ete virer depuis bien longtemps lol jai un tempérament de feu :p
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 17h42
Trop lol celui ou celle qui change de pseudo après bannissement et qui invente une histoire.
Réponse de lulu244
Le 28/08/2014 é 17h42
Bon pour revenir à nos moutons, j'ai appelé aujourd'hui le cabinet que je devais appeler. ils m'ont dit qu'il me rappelait et toujours rien. ca sent le roussis et ca n'a pas l'air tres serieux
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 17h44
Lol elle a pas inventé d'histoire. Elle a redit son histoire mais avec un autre pseudo de peur d'être banni une seconde fois. Chose qui risque d'arriver je suppose
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 19h44
J GO vous pouvez enlever mon avertissement svp ? par rapport aux messages que j'ai mis avant ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 19h47
Je ne peux pas enlever d'avertissement, il suffit de ne pas raconter de bêtises et y'aura pas de problème.
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 19h55
Vous etes admin et vous pouvez pas ? vous m'avez averti car vous dites j'ai dis la magie existe mais comme je vous ai écrit avant j'ai jamais mis ça sinon ba resortez le post (qui d'ailleurs vous trouverez pas car y'en a pas )
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h02
Comment veux-tu que je récupère le mail d'avertissement ?!? Il est envoyé, je peux pas venir l'enlever de ta boite ! Petit rappel de ce que tu as écris le 28/08/2014 à 14h33 : "Non il a déjà soigné des débuts de cancers et fais aimer des gens et fait arreter des gens de fumer Référence(s) : un ami fb"
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h04
Oui et j'ai dis que la magie existe dedans ? oui je sais que je peux l'enlever mais vous pouvez me bannir alors que je sais que vous laissez toujours une chance la vous avez dis c'est la dernière alors que j'ai pas menti mon ami a dit après je peux prouver s'il ment ou pas
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h10
"il a déjà soigné des débuts de cancers" est une affirmation. N'est ce pas ?
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h12
C'est une affirmation mais c'est ce que m'a dit mon ami je fais que dire ces propos c'est tout