Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 108

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h33
Non il a déjà soigné des débuts de cancers et fais aimer des gens et fait arreter des gens de fumer
Référence(s) :
un ami fb
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h35
C'est le sauveur du monde à 45€ la prestation. J'adore !
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h36
Tu me donneras son adresse stp parce que j'ai un ongle incarné et que ma podologue demande 55€...
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h37
Nn 20 euros d'ingrédients et 80 de prestation , mais vu que mon ami le connait on va s'arranger
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h45
Vertasse ne repond pas. On repond aux "......" par le silence :) tu peux lui dire tout ce que tu veux il va toujours dire non donc laisse tomber c'est mieux, utilise ton energie a autre chose :)
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 15h02
On repond aux "......" par le silence :) Si c'était vrai il y a longtemps que je ne posterais plus, C..-Girl ! Prends un ingrédient genre aspirine, ça calme bien ;0))))
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h09
Vertasse je suis d'accord avec new girl. le silence est agacent et lassant pour celui qui le subi. il ne faut pas répondre aux propos agressif sinin c'est une escalade
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h09
J'en ai pas besoin je vais super merci de vous souciez de moi :) je vois que je vous intéresse en plus ptdr! je voulait dire "imbéciles" mais je suis polie lol mais je le dis quand même ! a votre service Mr ^^. Allez je ferme la parenthèse....
Référence(s) :
--> #ne#repond#plus#aux#Niamorodé#
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h22
J'avoue J GO a pas tort y'a des statuts inutiles comme je l'ai dis auparavant comme sans manquer de respect aux gens les coucous j'ai envoyé un message a untel , nos sentiments aussi , mais si on me le demande je vais pas faire le gars qu'a pas vu ,c'est pas que c'est pas intéréssant mais c'est pas le sujet ,mais je mens J GO mais aussi le fait d'ignorer vos messages moi je suis pas comme ça je trouve ça enfantin supprimez que ceux la , le site est utile , vous dites raconte , mais chacun raconte ce qui veut comme vous vous racontez ça existe pas
Référence(s) :
logique pur et simple comme bonjour et compréhensif
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h22
Tiens c'est marrant, il y avait un message après celui de new girl et il a disparu. je ne savais pas que l'on pouvait effacer les messages sur ce forum
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h22
Si c'est l'admin il peut le faire
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h23
Enfin je voulais dire un autre message que celui de vertasse. bizarre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h24
Oui ce doit etre l'admi. tu as raison vertasse
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h26
@gombrovitch Parce que vous croyiez que vous pouviez publier n'importe quoi ? Vous voulez vérifier aussi si on peut vous bannir ? Je vous laisse une dernière chance. Mais le premier qui se permet de dire "un tel ou un tel fait de la magie", ou "un tel ou un tel fait guérir du cancer en faisant de la cuisine", ou toute autre idiotie sortie de cerveaux malades sera banni. Par contre, discuter de comment lutter contre les escroqueries, ça vous pouvez sans retenue. Et discuter de comment récupérer votre amoureux/se par des actes réels et logiques, y'a aucun soucis.
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h29
Ba je vous ai pas menti , comme je l'ai dis en haut ,mais bon oui on est la pour récupérer nos amoureux/se comme je l'ai dis auparavant
Référence(s) :
merci de pas avoir fermer le site
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h31
Du coup ce post n'a plus lieu d'être vu que le thème était la recherche de taleb marabout ect? "Et discuter de comment récupérer votre amoureux/se par des actes réels et logiques, y'a aucun soucis. " vous avez l'air de vous y connaitre J.Go : conseillez nous dans ce cas :)
Référence(s) :
thème du sujet modifié, nouveau thème du sujet : "comment recupérer son ex ou la personne que vous aimez"
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h31
Tu as pourtant affirmé : "Non il a déjà soigné des débuts de cancers et fais aimer des gens et fait arreter des gens de fumer". Es-tu certain de confirmer tes propos ?
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h32
Concrètement ca veut dire que le forum magie est ici interdit?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h32
@New-Girl : "Du coup ce post n'a plus lieu d'être vu que le thème était la recherche de taleb marabout ect? " La réponse est : ce que vous recherchez n'existe pas. D'autres questions ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h33
@gombrovitch Affirmer que la magie existe est interdit. Affirmer que vous croyez, vous, à la magie, est autorisé. Mais la réponse est : la magie n'existe pas.