670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 108

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h33
[ ! ]
Non il a déjà soigné des débuts de cancers et fais aimer des gens et fait arreter des gens de fumer
Référence(s) :
un ami fb
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h35
[ ! ]
C'est le sauveur du monde à 45€ la prestation. J'adore !
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h36
[ ! ]
Tu me donneras son adresse stp parce que j'ai un ongle incarné et que ma podologue demande 55€...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h37
[ ! ]
Nn 20 euros d'ingrédients et 80 de prestation , mais vu que mon ami le connait on va s'arranger
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h45
[ ! ]
Vertasse ne repond pas. On repond aux "......" par le silence :) tu peux lui dire tout ce que tu veux il va toujours dire non donc laisse tomber c'est mieux, utilise ton energie a autre chose :)
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 15h02
[ ! ]
On repond aux "......" par le silence :) Si c'était vrai il y a longtemps que je ne posterais plus, C..-Girl ! Prends un ingrédient genre aspirine, ça calme bien ;0))))
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h09
[ ! ]
Vertasse je suis d'accord avec new girl. le silence est agacent et lassant pour celui qui le subi. il ne faut pas répondre aux propos agressif sinin c'est une escalade
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h09
[ ! ]
J'en ai pas besoin je vais super merci de vous souciez de moi :) je vois que je vous intéresse en plus ptdr! je voulait dire "imbéciles" mais je suis polie lol mais je le dis quand même ! a votre service Mr ^^. Allez je ferme la parenthèse....
Référence(s) :
--> #ne#repond#plus#aux#Niamorodé#
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h22
[ ! ]
J'avoue J GO a pas tort y'a des statuts inutiles comme je l'ai dis auparavant comme sans manquer de respect aux gens les coucous j'ai envoyé un message a untel , nos sentiments aussi , mais si on me le demande je vais pas faire le gars qu'a pas vu ,c'est pas que c'est pas intéréssant mais c'est pas le sujet ,mais je mens J GO mais aussi le fait d'ignorer vos messages moi je suis pas comme ça je trouve ça enfantin supprimez que ceux la , le site est utile , vous dites raconte , mais chacun raconte ce qui veut comme vous vous racontez ça existe pas
Référence(s) :
logique pur et simple comme bonjour et compréhensif
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h22
[ ! ]
Tiens c'est marrant, il y avait un message après celui de new girl et il a disparu. je ne savais pas que l'on pouvait effacer les messages sur ce forum
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h22
[ ! ]
Si c'est l'admin il peut le faire
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h23
[ ! ]
Enfin je voulais dire un autre message que celui de vertasse. bizarre
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h24
[ ! ]
Oui ce doit etre l'admi. tu as raison vertasse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h26
[ ! ]
@gombrovitch Parce que vous croyiez que vous pouviez publier n'importe quoi ? Vous voulez vérifier aussi si on peut vous bannir ? Je vous laisse une dernière chance. Mais le premier qui se permet de dire "un tel ou un tel fait de la magie", ou "un tel ou un tel fait guérir du cancer en faisant de la cuisine", ou toute autre idiotie sortie de cerveaux malades sera banni. Par contre, discuter de comment lutter contre les escroqueries, ça vous pouvez sans retenue. Et discuter de comment récupérer votre amoureux/se par des actes réels et logiques, y'a aucun soucis.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 15h29
[ ! ]
Ba je vous ai pas menti , comme je l'ai dis en haut ,mais bon oui on est la pour récupérer nos amoureux/se comme je l'ai dis auparavant
Référence(s) :
merci de pas avoir fermer le site
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h31
[ ! ]
Du coup ce post n'a plus lieu d'être vu que le thème était la recherche de taleb marabout ect? "Et discuter de comment récupérer votre amoureux/se par des actes réels et logiques, y'a aucun soucis. " vous avez l'air de vous y connaitre J.Go : conseillez nous dans ce cas :)
Référence(s) :
thème du sujet modifié, nouveau thème du sujet : "comment recupérer son ex ou la personne que vous aimez"
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h31
[ ! ]
Tu as pourtant affirmé : "Non il a déjà soigné des débuts de cancers et fais aimer des gens et fait arreter des gens de fumer". Es-tu certain de confirmer tes propos ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h32
[ ! ]
Concrètement ca veut dire que le forum magie est ici interdit?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h32
[ ! ]
@New-Girl : "Du coup ce post n'a plus lieu d'être vu que le thème était la recherche de taleb marabout ect? " La réponse est : ce que vous recherchez n'existe pas. D'autres questions ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h33
[ ! ]
@gombrovitch Affirmer que la magie existe est interdit. Affirmer que vous croyez, vous, à la magie, est autorisé. Mais la réponse est : la magie n'existe pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.623