Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 109

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h34
Oui concrètement c'est ce que je disais, cela signifie que ce forum n'a plus de raisons d'etre. moi aussi je veux bien des conseils pour faire venir à moi l'homme que j'aime. je t'en serai très reconnaissante J GO
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h36
Ce n'est pas à toi de décider si une page a ou non raison d'être. C'est l'administrateur. Plutôt que de gaspiller ton argent dans des balivernes qui ne ramèneront pas ton amoureux, utilise tes deniers pour l'inviter au restaurant.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h39
Justement je vous ai posé une question. en ce qui concerne ""Du coup ce post n'a plus lieu d'être vu que le thème était la recherche de taleb marabout ect? " c'était pas vraiment une interrogation mais nevermind so : conseillez nous, comment doit on faire pour que notre ex/personne qui nous aimons revienne? des idées? qui sait, ca peut servir, je suis preneuse !!!
Référence(s) :
conseils
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h39
Séduisez-le, il n'y a pas d'autre solution.
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h42
Le truc c'est qu'il refuse d'aller avec moi au restaurant!!! alors je fais quoi par des actes réels. stp un peu d'aide!!!! juste une question: c'est une seule personne qui décide si un forum a une raison d'etre? quand je lis les regles de bonne conduite du site, j'ai l'impression qu'on les respecte
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h43
Comment le seduire, sachant qu'il est pas dans la meme ville que moi ? que pourrais je lui dire? il parait que les hommes n'aiment pas les femmes qui leurs cours apres, vous en pensez quoi?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h44
@gombrovitch Tu voudrais qu'on crée un tribunal pour juger chaque message ? On est pas dans un film ici ! Tu viens de recevoir un rappel des règles par mail. S'il refuse d'aller au restaurant avec toi, c'est qu'il ne veut pas de toi. Il n'y a donc aucune solution à ta recherche. Je te conseille donc de chercher un autre homme.
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h45
Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi. qu'il ne faut pas trop leur courir après. mais si je ne le fais pas il ne fait rien alors je fais quoi. j'ai vraiement besoin de conseil
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h46
@New-Girl " il parait que les hommes n'aiment pas les femmes qui leurs cours apres, vous en pensez quoi?" Tout à fait. Mais dans tous les cas, s'il ne veut plus de toi, tu n'y pourras rien.
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 15h47
Ce que je dis c'est que nous sommes dans un pays démocratique avec une liberté d'expression qui s'arrete seulement aux propos dangereux, insultants ou raciste.les règles du site sont affichées. je demande seulement laquelle nous ne respections pas en parlant de magie. c'est aussi simple que cela
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h49
@gombrovitch La modération d'un site n'a rien à voir avec le gouvernement ou une quelconque loi. Si les propos manifestement dangereux ou illégaux sont bien entendu à supprimer, ceux qui colportent de fausses informations le sont aussi.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h52
@ Jgo bien vu!!! a mon avis la il est en vacances donc je vais pas le déranger. jvais attendre debut septembre ca sera mieux. Enfin pour ma part je pense encore avoir mes chances, mais j'ai peur d'etre trop chiante.... question un peu general : pourquoi les hommes n'aiment pas se poser? au bout d'un certain temps, ils aiment aller voir ailleurs "si l'herbe est plus fraiche chez la voisine" ptdr j'ai l'impression d'être un peu "bebete" avec mes questions, bah après tout si un homme peut nous conseiller ca nous arrange :p
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h55
Suppression du compte de "gombrovitch" qui semble vouloir porter préjudice à ce site. @New-Girl "pourquoi les hommes n'aiment pas se poser?" Pourquoi faire de telles généralités ? Votre amoureux ne voudrait pas de vous juste parce qu'il ne veut pas se poser ? C'est une façon simpliste de trouver des explications aux choses.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 15h59
En faite j'ai remarqué que des qu'il a vu que notre relation commencé a "avancer", Monsieur a pris peur. puis il est revenu vers moi l'an dernier soit disant pour prendre de mes nouvelles, et puis si j'avais envie de passer le voir chez lui un weekend pour qu'on discute.... il a voulu me revoir il y a quelques mois (il était de passage dans ma ville) mais ca na pas pu se faire, et la c'est les vacances donc pas trop de contact...
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h02
Difficile de juger d'une situation et vous conseiller avec si peu d'éléments. "j'ai remarqué que des qu'il a vu que notre relation commencé a "avancer", Monsieur a pris peur" Qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ? "puis il est revenu vers moi l'an dernier soit disant pour prendre de mes nouvelles" Demander des nouvelles de quelqu'un ne sous-entend pas vouloir se remettre avec elle. Peut-être avez-vous mal interprété cela.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 16h05
C'était une première approche on va dire, il a voulu plus mais on avait tous les deux des soucis personnelles donc on se parlait sans se voir. pour ce qui est de "j'ai remarqué que des qu'il a vu que notre relation commencé a "avancer", Monsieur a pris peur" : des que ses parents parlaient de mariage, emménagement ect Monsieur esquivait les questions qu'on lui posait. Puis il a dit qu'il avait trop de souci et qu'on devait faire un "break"
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h11
"il a voulu plus" Est-ce une simple interprétation ou vous a-t-il clairement dit "je veux qu'on se remette ensemble" ? Concernant le mariage, c'est au couple d'en décider, pas aux parents. Il est possible qu'il n'ait pas apprécié que ce sujet soit mis sur la table lors d'une discussion de famille. Ceci étant dit, cela n'a probablement aucun lien avec sa volonté de "faire un break", qui est souvent une manière douce de rompre (définitivement) sans faire trop de mal.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 16h26
Je pense pas que c'était une rupture définitive. Il me l'aurait dit directement. Il va toujours droit au but quand ya un souci ou quand il veut arreter quelques choses. Ses exs me l'ont dit c'est d ailleurs pour ca que je ne comprend pas sa démarche. Mais bon on verra bien ce qu il se passera quand il rentrera ^^ merci
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 16h28
De quand date cette rupture, et au bout de combien d'années de couple (et vraie vie commune) ?
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 16h39
On etait ensemble pendant un an. Je devais emménagé chez lui justement . Il en avait eu l'idée. La rupture date de 2012 en avril