Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 113

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 12h32
Je n'ai pas dis que je n'avais pas compris Mr J.Go. Vous avez également dit que la "M" n'existait pas et que celui qui affirmer le contraire pouvait etre banni. Donc je ne dirai plus rien en rapport avec ca c'est tout. En ce qui concerne la phrase : "le marabout fait guérir le cancer" vertasse n'a fait que répéter ce que son ami lui avait dit. Etant donnée qu'il (vertasse) n'est pas atteint par cette maladie il ne peut pa le confirmer
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 12h34
Vous avez tout à fait le droit de parler de magie. Mais il faudra un jour accepter qu'elle n'existe pas plus que les sirènes ou le père noël. Vous n'avez pas dit ce que vous pensez de la phrase "le marabout fait guérir le cancer".
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 13h12
"le marabout fait guérir le cancer": vertasse a juste redit ce que son ami a dit. Il ne peut pas prouver que ce marabout est vraiment guérisseur étant donner que vertasse n'a pas de cancer (je ne lui souhaite pas de l'avoir ) Et puis même s'il pouvait le prouver, sur un forum il est difficile de le faire vu que nous échangions juste des mots Perso je ne pense pas qu'un marabout puisse guérir une maladie. Vertasse a
Référence(s) :
voici mon avis sur les propos de vertasse
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 13h18
Relisez le message de Vertasse, il a affirmé qu'un marabout guérit du cancer, sans prendre aucune précaution ni parler au conditionnel. Il répète ce qu'on lui dit comme un perroquet, ce qui rend sa parole dangereuse. Il a ensuite confirmé ses propos en disant que c'est possible (avec lui, un éléphant volant pourrait exister). Vous trouvez normal d'affirmer de telles choses sur un forum publique, alors que des gens meurent du cancer tous les jours sans qu'il ne soit rien possible de faire pour eux ?
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 13h20
Si les marabouts étaient capable de guérir les cancers je n'aurais pas hésiter une seconde pour soigner mon père. c'est justement ce que je dis, les marabouts ne sont pas capable de soigner les maladies sinon les malades ne mourraient pas ....
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 13h22
Alors vous comprenez pourquoi on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi au nom d'une liberté d'expression qui a heureusement ses limites. Les paroles de Vertasse n'ont pas leur place ici.
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 13h25
Je comprend ya pas de souci la dessus
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 13h28
Alors pourquoi ne pas lui avoir dit ?
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 13h44
Il peut le lire sur le forum, j'ai pas besoin d'aller le voir et de lui dire. il sait que je suis franche. Quand j'ai un truc a dire je le dis, vous avez du le remarquer. De plus c'était une discussion entre vous et lui, je n'ai pas a entrer dedans (et surtout j'arrivais a la fin de la discussion hier, il avait déjà été banni de toute façon)
Réponse de Johan.Davis
Le 29/08/2014 é 14h08
JGO et Jean-Piat, vous savez ce qu'est un Barreur de Feu? De nombreux hôpitaux font appels à ces spécialistes magnétiseurs pour soulager les grands brûlés et effacer leurs cicatrices. Le magnétisme et la magie sont étroitement liés. Ce n'est que le résultat de l'utilisation de l'énergie psychique que nous avons en chacun de nous. Appelez la énergie spirituelle, ki, chi, magnétisme, peu importe, le résultat est le même. L'esprit humain à des capacités extrasensorielles insoupçonnée encore à l'heure actuelle. Et certaines personnes sont capables de les exploiter plus que d'autres, pour différents buts, voyances, hypnose, contrôle mental, etc. C'est un fait reconnu, y compris par le corps médical même si cela reste inexpliqué.
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 14h11
Vous pensez comme Vertasse qu'un marabout peut guérir le cancer ?
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 14h31
Rappel : l'échange de coordonnées n'est (toujours) pas autorisé.
Réponse de Jean-Piat
Le 29/08/2014 é 14h40
@ Johan.Davis: je vous crois volontiers après avoir lu les délires dangereux d'un soi-disant pharmacien sur ce même sujet. Je me méfierai davantage des hôpitaux et des médecins que je fréquenterai à l'avenir ;0)
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 14h49
Une amie travaille dans un hopital psychiatrique et selon elle, les docteurs sont encore plus fous que leurs patients. Il n'est donc pas étonnant que certains laissent entrer des charlatans dans leur établissement. Je vois également régulièrement des médecins dédoubler leur personnalité en publiant ici de faux témoignages pour faire l'éloge de leurs propres talents. C'est pathétique mais très agaçant lorsqu'il s'agit de faire le tri...
Réponse de isis79
Le 08/09/2014 é 18h41
Ishtar ne fais plus payer après résultats car on lui paie pas une fois le résultats je vais voir si il m'aide
Référence(s) :
ishtar
Réponse de Lalalove
Le 18/09/2014 é 00h28
C est lequel de prof guy svp il est d où et sur quel site merci
Réponse de Chocolaite
Le 26/09/2014 é 23h35
Bonjour je suis nouvelle sur se forum et comme vous j'ai la grde tristesse d'avoir perdu l'homme que j'aime comme vous j'ai essayer plusieurs rituel avec katia et Néva et rien la je viens de commencer un travail avec France defrawes qu'en pensez vous ? Quelqun la déjà essayer?
Réponse de désespérée48
Le 27/09/2014 é 23h21
Coucou chocolate moi non plus ca n'a pas fonctionné avec neva
Réponse de Ninon68200
Le 28/09/2014 é 00h13
Bonsoir binouche27 j'aimerai bien prendre contact avec vous merci de votre reponse
Réponse de désespérée48
Le 28/09/2014 é 00h35
Moi je me suis déjà faites avoir par plusirurs