669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 120

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Deany
Le 04/03/2021 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir les coordonnées de louna est-il possible de me les transmettre ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Deany
Le 04/03/2021 é 23h36
[ ! ]
Je suis très intéressée tam.aeby@hotmail.com
Répondre
Réponse de Miliy
Le 22/09/2021 é 15h33
[ ! ]
SouVSali peut tu m’en dire plus
Répondre
Réponse de Miliy
Le 03/10/2021 é 13h13
[ ! ]
Essayer ISHTAR très très bon marabout
Répondre
Réponse de Miliy
Le 03/10/2021 é 13h34
[ ! ]
Qui a eu affaire à Maitre logbonon ??
Répondre
Réponse de Panda5
Le 03/10/2021 é 19h48
[ ! ]
Mon conseil d’après mon expérience n’essayez personne car attention au retour de bâton. Si la personne est votre âme sœur, flamme jumelle etc, il/elle reviendra sinon ce sera quelqu’un de mieux qui vous attend. En attendant savoir lâcher prise, pensez à soi et s’aimer soi-même. Bonne suite
Répondre
Réponse de Chichine
Le 07/12/2021 é 22h40
[ ! ]
Je peux vous conseillez quelqu'un si vous voulez mais je ne sais pas si elle prend de nouveau client elle s'appelle Elly elle est super. Essayez quand même. Elle avait dit qu'elle allait arrêter avec les nouveau clients mais si vous expliquez que vous souffrez et que vous avez besoin de son aide peut-être qu'elle acceptera de vous aidez. Son mail c'est " Elly.capitaineoutlook.be" cets elle qui avait fait le travail avec mon marie et cetait un succès. bonne chance à tous.
Répondre
Réponse de Joh13000
Le 05/04/2022 é 12h08
[ ! ]
Attention avec Jenny Medium !!! Cette femme écrit ces avis elle même, donc à partir de là je n'ai aucune confiance. En effet, je trouvais ça un peu louche qu'une certaine Alexia écrive un commentaire et signe "Aurélia", qui se tromperait de prénom en signant ? De plus, j'ai demandé un avis sur ce même forum à propos de cette soit disant voyante, une "femme" ma répondu, "blushy blushy", on à communiquer par mail, elle m'a dit à qu'elle point Jenny était super blablabla, jusque là ok. Étant méfiante, je suis allée voir sur le net en tapant une partie de son adresse mail donc "blushyfr" je tombe sur une page fb d'une société qui vend des appareils pour se lisser les cheveux très probablement du drop shipping. Je m'aperçois que l'adresse de cette fameuse entreprise et la même que celle de Jenny à Saint Ouen, je trouve ça bizarre. Je décide de faire plus de recherche sur cette entreprise et la quoi, la propriétaire de cette entreprise s'appelle Jennifer DR***, donc Jenny. De plus, quand vous lui demandez le prix de ces prestations etc, elle vous répond exactement ce que les gourou du bénin vous disent pour les retours affectif. Elle prétend qu'elle peut avoir des résultats sous 3 jours comme sous 1 an, très bonne tactique car si en quelques semaines / mois vous n'avez pas de résultats, vous vous dites que c'est normal que ça va venir et vous continuez d'espérer pour rien. Pour terminer quand vous tapez son numéro de téléphone sur le net, vous vous apercevez que tout les numero de téléphone commençant par 07 56 91 sont des numéro liée à des arnaques. En général c'est des numéro fourni par ON/OFF en Afrique pour qu'ils aient un numéro européen/français. J'espère que ce message vous aidera, j'ai eu de la chance de faire des recherches et te tomber sur les bonnes info avant de lui donner mon argent. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'aide! Bon courage!
Répondre
Réponse de jennymedium
Le 05/04/2022 é 14h28
[ ! ]
Bonjour je suis jenny médium est cette jeune demoiselle tient des propos mensongers, de une, je ne l'ai jamais eu comme cliente comment elle peut juger mon travail, de deux, il ya des commentaires de vrais clients qui peuvent témoigner si cela est nécessaire, de 3 , mes numéros de téléphone ne regarde que moi. Par contre, ce que vous faites est de la diffamation publique, mon conseil est averti si vous ne les enlevez pas rapidement, mon avocat s'en chargera. Vous devriez avoir honte de tenir ce genre de propos.. Si il y a bien quelqu'un de sincère et de honnête envers mon travail c'est bien moi, mais je vous rassure je ne vous prendrais pas comme cliente même si vous me demandez à nouveau..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755