Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 54

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 18h05
Mat13 vu que tu connais un peu (voir très bien) certaines pratiques des musulmans et que tu connais des muslim tu peux leur demander qu ils te fassent de l eau coranisee ca marche très bien et pour les maux de coeur acheter une pierre quartz rose il parait que ca marche vraiment ^^ pour les retours affectifs je recherche tjr et je vous tiens au courant :)
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 19h15
Oui j'ai mon quartz rose !
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 19h22
Ca fonctionne vraiment ca?! Ca prend effet au bout De combien de tps. ? Jai fais des recherches mais jarrive pas a savoir si ca peut etre marcher avec un retour affectif.?
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 19h23
A l'époque j'avais connu une marocaine qui faisait des retour affectif en 48h ! Pas de site internet uniquement le bouche a oreille... Il fallait aller chez elle, mais elle ne travaillait pas avec le Coran. Mais a mon avis on était entre la magie rouge et noire ! Elle utilisait photo, vêtement de la personne, cheveux..... Bref, mais elle vit au bled maintenant....
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 19h25
Ah exact c de la sorcellerie et cest très dangereux on a voulu me le faire aussi bie sur jai refusé.
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 19h26
Non le quartz rose c'est pour apaiser. Moi je le met sous l'oreiller.... J'attends toujours que ça m'apaise ! Lol ! Quand on est tendu a cause de pbs affectif il faut plus qu'un quartz rose !
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 19h31
Lol javou c dur :/ moi jai reussi a m apaiser avec la priere surtout mais javou que c dur . On ma conseillé d en acheter une apres on verra si ca marche ^^ ou c'est peut être dans la tete aussi je sais pas
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 19h44
Moi j'attends un peu et je vais voir avec Daga... J'ai compris comment il travaillait... Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il pratiquait pendant le ramadan alors que j'ai toujours entendu dire que pendant le ramadan il ne fallait pas faire de rituel.
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 19h58
Yen a pleins que le faisaient meme pendant le mois du ramadan. Peut etre parce qu' Allah pardonne les péchés et que les prieres ont plus de chance d etre entendu pendant ce mois sacré apres je sais pas trop
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 19h59
Mat13 daga il vous a dit la personne revient en combien de jours ? new girl comment ça de la sorcellerie ?
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h00
Perso j'y crois pas que pendant le ramadan ça a plus d'effet
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 20h08
Apres vertasse je crois que tu nes pas musulmans donc tu peux pas en etre sur... oui la sorcellerie ca existe et vaux mieux rester a l ecart de ca. C a tes risques et périls. Ca depend des cas pour Daga. C pour qu il faut l appeler direct et non pas se basé sur les paroles des gens. Chaque cas est different. Pour titia c'etait pas la meme chose que moi et c'était pas la meme chose que binouche non plus
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h10
Oui mais il vous a dit les résultats dans combien de jours on peut payer après résultats (tt a la fin ? )
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h12
Oui je suis pas sur , mais je dis ça c'est autre chose on parle de magie pas de religion je pense pour un rituel
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 20h12
Bah pour moi ca aller prendre du temps 3 mois parce que mon cas etait different il demande a payer une parti et l autre a la fin je crois un truc comme ca
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h14
ça fait combien de temps svp ?
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h14
Vous avez payé combien la ?
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 20h16
Jai pas donné suite pour ma part. Je me debarasse de mes mauvaises ondes avant
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 20h18
3 mois je trouve ça louche , c'est pour mieux partir jpense
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 20h25
Non non je pense pas. Comme je vous l'ai dit mon cas etait different. Vu que je lui ai dis que je payais apres résultat je vois pas pourquoi il partirais s il sait qu il sera paq payer a la fin