670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 58

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 10h31
[ ! ]
@vertasse : non je n'ai rien essayé du site diablus.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 04/08/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour excusez moi j'ai été un peu occupé ces derniers jours j'espere que vous allez bien :) alors la chose que j'ai avalé n'est pas encore parti et c'est pour ca que je ne suis pas souvent sur le forum, je suis en "cure" on va dire . et ca met du temps . D'autant plus que ca fais plusieurs mois que je l'avais et je m'en était pas appercue, maintenant que c'est fait, il faut etre patient :) j'ai été sur le blog que tu m'a donné Mat13 wouah il donne pas mal de recettes intéressantes j'avou! jvais tester on verra bien lol
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 20h00
[ ! ]
New girl moi j'ai pas réussie a lire ce qui est écrit sur le talisman des feuilles de raisin !! Tu as réussi ?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 20h24
[ ! ]
J'espère que la cure aura été efficace comme ça tu pourras passer a la seconde étape ! ;-) Tu nous diras si ça fonctionne les feuilles d'olivier ! A faire le vendredi de préférence...
Répondre
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 20h31
[ ! ]
Le mieux serait de le faire le vendredi, au moment de la pleine lune, à l'heure de venus, soit 21h, faites y brûler de l'encens de rose en même temps, ça renforcera le rituel.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 20h54
[ ! ]
Moi a la boutique on me conseille un mélange de rose et pontifical. Pontifical c'est pour le travail a distance... Merci pour l'heure de Venus. Je ne savais pas que c'était 21h.
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 22h01
[ ! ]
Par contre moi j'ai pas reussi a mire ce qui est écrit dessus pouvez vous me l'envoyer svp?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 22h22
[ ! ]
Leila va sur le blog ci dessous, on y voit mieux. Sur celui ci, ils disent que ca ne dure qu'une lunaison, mais abdelkader sur son blog dit que c'est valable au dela... http://magie-arabe.blogspot.fr/2008/04/renforcer-lamour.html?m=1
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 22h27
[ ! ]
D'accord merci bcp mat 13
Répondre
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 23h24
[ ! ]
Concentrez-vous bien, et croyez en vous et en la force du rituel !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h13
[ ! ]
Mat 13 mais si c'est pour faire aimer une personne ça fonctionne ?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 00h20
[ ! ]
@Vertasse :Je ne pense pas. Ce talisman est classé dans la catégorie "retour d'affection", dans le blog d'abdelkader.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h22
[ ! ]
Mais abdelkader j'ai vu sur un forum c'était un charlatan , mais j'attends quand même pour voir si ça fonctionne
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 00h30
[ ! ]
Je savais pas... Justement je cherchais des infos a son sujet. De toute façon ce rituel est gratuit. Et puis je comptais pas lui acheter une recette !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h34
[ ! ]
J'ai tapé la pluspart des marabouts que j'ai voulu consultés , y'a que daga ou j'ai pas entendu de mal sur lui rituel spells et lilith luna peut être d'autres mais j'ai pas en tete , mais pour tapé ça faut mettre soit témoignages ou avis
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 01h11
[ ! ]
Après il faut se méfier aussi des témoignages, certains peuvent être faux
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 10h09
[ ! ]
Vertasse : en effet qques avis négatifs sur ofeminin.com, mais également du positif... Bref, ça t'empêche pas de faire le rituel des feuilles d'olivier. Mais sur mylovealtar tu devrais trouver un rituel plus approprié....
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 05/08/2014 é 10h51
[ ! ]
Ca marche direct le rituel? moi j'aimerai qu'il revienne pour toujours lol ah oui je sais pas si vous avez eu des séances de voyance, on m'a dit plusieurs fois que mon ex allait revenir et que pour l'instant il voulait "s'amuser", que s'il m'avait quitter c'est parce qu'il voulait profiter un peu avant de se poser.... du coup je me dis qu'un retour affectif peut justement lui permettre de rester et peut être plus avec la volonté de Dieu. Je vais attendre que le sihr s'en aille ... on m'a dit que dans certains cas, après la guérison le(s) prétendant(s) pouvai(en)t revenir. donc c'est peut être pour ca que les voyant(e)s voyaient son retour
Référence(s) :
voyant(e)s et prédictions??
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 13h58
[ ! ]
Pour le rituel je peux pas te dire si ça marche tout de suite... En tout cas n'attends pas tranquillement que les predictions de la voyante se verifient. ton mec peut tomber par exemple sur une nana qui va lui faire un envoutement. alors le mieux c'est d'essayer dans un premier temps les feuilles d'olivier de toute façon tu n'as rien a perdre ! Prochaine pleine lune le 10 août ! Fonce !!!!
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Autre chose la pleine lune ne tombe pas un vendredi... Et je t'avais dit de faire le rituel un vendredi.... Je ne sais pas ce qui est le mieux : tenir compte du calendrier lunaire ou du jour... Peut être qu'il vaut mieux demander a Daemona, elle s'y connait mieux que moi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271