Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 58

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 10h31
@vertasse : non je n'ai rien essayé du site diablus.
Réponse de New-Girl
Le 04/08/2014 é 14h16
Bonjour excusez moi j'ai été un peu occupé ces derniers jours j'espere que vous allez bien :) alors la chose que j'ai avalé n'est pas encore parti et c'est pour ca que je ne suis pas souvent sur le forum, je suis en "cure" on va dire . et ca met du temps . D'autant plus que ca fais plusieurs mois que je l'avais et je m'en était pas appercue, maintenant que c'est fait, il faut etre patient :) j'ai été sur le blog que tu m'a donné Mat13 wouah il donne pas mal de recettes intéressantes j'avou! jvais tester on verra bien lol
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 20h00
New girl moi j'ai pas réussie a lire ce qui est écrit sur le talisman des feuilles de raisin !! Tu as réussi ?
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 20h24
J'espère que la cure aura été efficace comme ça tu pourras passer a la seconde étape ! ;-) Tu nous diras si ça fonctionne les feuilles d'olivier ! A faire le vendredi de préférence...
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 20h31
Le mieux serait de le faire le vendredi, au moment de la pleine lune, à l'heure de venus, soit 21h, faites y brûler de l'encens de rose en même temps, ça renforcera le rituel.
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 20h54
Moi a la boutique on me conseille un mélange de rose et pontifical. Pontifical c'est pour le travail a distance... Merci pour l'heure de Venus. Je ne savais pas que c'était 21h.
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 22h01
Par contre moi j'ai pas reussi a mire ce qui est écrit dessus pouvez vous me l'envoyer svp?
Réponse de Mat13
Le 04/08/2014 é 22h22
Leila va sur le blog ci dessous, on y voit mieux. Sur celui ci, ils disent que ca ne dure qu'une lunaison, mais abdelkader sur son blog dit que c'est valable au dela... http://magie-arabe.blogspot.fr/2008/04/renforcer-lamour.html?m=1
Réponse de DrLeila
Le 04/08/2014 é 22h27
D'accord merci bcp mat 13
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 23h24
Concentrez-vous bien, et croyez en vous et en la force du rituel !
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h13
Mat 13 mais si c'est pour faire aimer une personne ça fonctionne ?
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 00h20
@Vertasse :Je ne pense pas. Ce talisman est classé dans la catégorie "retour d'affection", dans le blog d'abdelkader.
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h22
Mais abdelkader j'ai vu sur un forum c'était un charlatan , mais j'attends quand même pour voir si ça fonctionne
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 00h30
Je savais pas... Justement je cherchais des infos a son sujet. De toute façon ce rituel est gratuit. Et puis je comptais pas lui acheter une recette !
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 00h34
J'ai tapé la pluspart des marabouts que j'ai voulu consultés , y'a que daga ou j'ai pas entendu de mal sur lui rituel spells et lilith luna peut être d'autres mais j'ai pas en tete , mais pour tapé ça faut mettre soit témoignages ou avis
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 01h11
Après il faut se méfier aussi des témoignages, certains peuvent être faux
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 10h09
Vertasse : en effet qques avis négatifs sur ofeminin.com, mais également du positif... Bref, ça t'empêche pas de faire le rituel des feuilles d'olivier. Mais sur mylovealtar tu devrais trouver un rituel plus approprié....
Réponse de New-Girl
Le 05/08/2014 é 10h51
Ca marche direct le rituel? moi j'aimerai qu'il revienne pour toujours lol ah oui je sais pas si vous avez eu des séances de voyance, on m'a dit plusieurs fois que mon ex allait revenir et que pour l'instant il voulait "s'amuser", que s'il m'avait quitter c'est parce qu'il voulait profiter un peu avant de se poser.... du coup je me dis qu'un retour affectif peut justement lui permettre de rester et peut être plus avec la volonté de Dieu. Je vais attendre que le sihr s'en aille ... on m'a dit que dans certains cas, après la guérison le(s) prétendant(s) pouvai(en)t revenir. donc c'est peut être pour ca que les voyant(e)s voyaient son retour
Référence(s) :
voyant(e)s et prédictions??
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 13h58
Pour le rituel je peux pas te dire si ça marche tout de suite... En tout cas n'attends pas tranquillement que les predictions de la voyante se verifient. ton mec peut tomber par exemple sur une nana qui va lui faire un envoutement. alors le mieux c'est d'essayer dans un premier temps les feuilles d'olivier de toute façon tu n'as rien a perdre ! Prochaine pleine lune le 10 août ! Fonce !!!!
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 14h05
Autre chose la pleine lune ne tombe pas un vendredi... Et je t'avais dit de faire le rituel un vendredi.... Je ne sais pas ce qui est le mieux : tenir compte du calendrier lunaire ou du jour... Peut être qu'il vaut mieux demander a Daemona, elle s'y connait mieux que moi...