Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 56

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 18h46
En effet, c'est plus comestible que le plomb !
Réponse de New-Girl
Le 01/08/2014 é 19h58
Un taleb ou iman peut le faire.?
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 20h20
Quand on m'en avait parlé, c'était un Hadj...
Réponse de vertasse
Le 01/08/2014 é 21h49
Mais le truc que vous avez mangé c'est pas parti ?
Réponse de vertasse
Le 01/08/2014 é 23h27
En 1 an c'est pas parti ?
Réponse de Daemona
Le 02/08/2014 é 17h27
Vous savez, tout dépend de ce qui a été fait, mais le shour est quelque chose de particulièrement difficile à enlever, surtout si la personne s'y connaît bien, le sort peut durer plusieurs années. Sachez aussi qu'un sort de magie blanche, n'est pas une valeur sûre, comme toutes les magies d'ailleurs, il ne peut pas y avoir une garantie à 100% car il y a beaucoup de paramètres à mettre en cause. Mais la magie blanche ne changera en aucun cas les sentiments d'une personne car elle respecte le libre-arbitre. Si vraiment vous désirez récupérer l'être aimé, il faudrait plus se tourner vers la magie rouge-noire, mais il faut être sûr de ce que l'on veut, toutefois si vous regrettez votre choix, vous pourrez toujours faire appel à un désenvoûteur.
Réponse de Mat13
Le 02/08/2014 é 18h17
@daemona. Bonjour j'aurais une question. Quelqu'un peut il nous jeter le shour juste en connaissant notre nom et notre prénom ? @newgirl : j'ai trouvé un blog pas inintéressant : kader.blog.mongenie Il donne un talisman écrit en arabe. C'est pour le retour affectif...
Réponse de Daemona
Le 02/08/2014 é 19h23
Si la personne t'as déjà vu une fois, alors oui il est tout à fait possible de jeter un mauvais sort.
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 00h06
Daemona vous faites des rituels ?
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 00h51
Mat 13 vous avez des rituels du site diablus ? svp
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 01h53
Non, je suis toujours dans la théorie, je n'ai pas encore les capacités assez développés pour pouvoir pratiquer, et puis je n'étudie pas la magie blanche. Ce que je peux vous dire, concernant les rituels du site de diablus, c'est que beaucoup d'entre eux ne sont pas fiables, il faut faire attention aux rituels que l'on trouve sur internet.
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 01h59
Mais daemona vous vivez en france svp ? vous allez apprendre la pratique bientot ? pcq vous souhaitez faire de la magie rouge , noire ? mais vous avez fait appel a aucun marabout ?
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 03h41
Oui je vis en France, disons que ça demande beaucoup d'apprentissage la magie avant de pratiquer, il faut savoir bien contrôler l'énergie qui nous entoure, savoir faire le vide mental. Je suis en effet plus orientée vers la magie noire, et il ne faut pas y voir que le mal dans cette magie, on peut faire autant de bien avec la magie noire qu"avec la magie blanche, ce sont juste les entités invoquées qui changent. J'ai déjà fait appel à 2-3 marabouts, sans résultats car je n'avais pas respecté certaines règles fondamentales de la magie. Après tout dépend jusqu'où vous êtes prêt à aller pour récupérer l'être aimé, si la fin justifie les moyens, alors j'aurais peut être quelqu'un pour vous, mais axé uniquement sur la magie noire et la sorcellerie, après à vous de voir si la fin justifie les moyens.
Réponse de Mat13
Le 03/08/2014 é 10h30
@Daemona: merci pour vos infos. Il est vrai qu'on ne peut pas s'improviser sorcier ou magicien... Ça demande une longue préparation mentale. Et le pbs c'est que quand on décide de faire ça par désespoir je pense qu'on est un peu trop chargé en ondes négatives... L'être aimé nous a quitté, on est déprimé, on est en boucle sur notre malheur.... Bref. Donc c'est pas top pour pratiquer ! Le site mylovealtar rejoint ce que vous dites. J'en avais parlé a une "pseudo voyante" qui tient une boutique ésotérique que je fréquente, mais elle me disait que la plupart des rituels rentraient dans la catégorie "magie de contrainte" et qu'après j'allais avoir le triple choc. Que des entités allaient s'en prendre a moi ou a ma fille. Elle me disait que tout était dans la formulation. Si on dit "je veux que telle personne revienne....blablabla" alors on risque d'avoir des entités qui s'en prennent a nous. Et en fait d'apres elle, il vaut mieux dire "je favorise les énergies pour que cette personne revienne si elle le souhaite...." Je n'ai pas voulu rentrer dans le débat, mais alors autant rien faire !!!
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 12h31
Oui c'est une magie de contrainte c'est sur, mais aucune entité ne reviendrait pour faire du mal à qui que ce soit, quant au triple choc, il n'existe pas, disons que lorsqu'on envoie un sort, on envoie un certain niveau d'énergie, et si cette énergie est mal dosée, qu'il y en a trop par exemple, et bien il revient à l'envoyeur, histoire d'équilibre, mais il existe beaucoup de moyen de s'en protéger.
Réponse de Mat13
Le 03/08/2014 é 14h29
Et si quelqu'un fait le rituel pour, on doit se protéger également ?
Réponse de Mat13
Le 03/08/2014 é 14h33
En relisant vos com de février, j'ai vu que vous habitiez Marseille. Moi aussi ! ;-)
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 15h41
Mais daemona vous avez pas respecté quoi comme règles svp ? et mat 13 vous avez essayés les rituels du site diablus ? mais vous pensez apprendre quand daemona ? pcq si vous faites de la magie rouge je pourrais être intéréssé, pcq la noire j'ai un peu peur
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 17h32
Normalement si une personne expérimentée fait un rituel à la place de quelqu'un d'autre, il ne devrait pas y avoir le besoin de se protéger vu que c'est le praticien qui se charge de l'opération, mais si ça peut vous rassurer, vous pouvez toujours vous protéger avec des pierres par exemple. Alors en magie il y a 3 règles essentiels au bon fonctionnement d'un rituel, la première est celle de la foi, c'est à dire de croire à 100% au fonctionnement du rituel, de n'avoir aucun doute, chose très essentiel car si on y croit pas, ça ne marchera pas. La deuxième, celle du lâcher prise, c'est à dire, qu'il faut éviter d'y penser, sinon vous empêcher l'énergie de se libérer et d'accomplir sa tâche, alors il faut donc vivre comme si le rituel avait réussi, que vous êtes de nouveau avec l'être aimé, dites vous des phrases du genre "il/elle m'aime fort, et de plus en plus chaque jour", "nous sommes heureux ensemble" etc et toujours au présent ! Si vous voulez, vous pouvez écrire une sorte de journal où tout les soirs avant de vous endormir vous racontez au présent la journée passée avec l'être aimé, en y croyant vraiment ! Ça aide le subconscient à réaliser votre souhait et le rituel. Ensuite et une des plus importantes, n'en parler à personne ! Une fois le rituel fait personne ne doit être au courant, car une personne au courant ce sont des doutes en plus, et donc des chances de réussites en moins. Je suis en apprentissage depuis quelques mois, je m'exerce régulièrement à la maîtrise de l'énergie, à avoir le contrôle sur mon subconscient, ce n'est pas facile, ça prend du temps. Vous savez magie rouge ou noire, c'est un peu la même chose, il ne faut pas la craindre, c'est une aide comme une autre, il ne faut pas croire que l'on fait que du mal avec cette magie c'est faux, parce qu'on peut faire souffrir quelqu'un en faisant de la magie blanche, tout dépend des intentions d'une personne, car en réalité la magie n'a pas de couleurs.
Réponse de lili94100
Le 03/08/2014 é 17h59
Bonjour à tous ! J'étais à la recherche d'une personne pour un retour affectif on m a conseillé mr Daga au Sénegal. J ai pris contacte avec lui et j attend mon colis pour débuter les travaux. Aurai t il une personne qui a une à faire à lui et pourrai partager son experience. Je vous remercie par avance
Référence(s) :
mr daga