Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 51

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 20h06
C'est ce qu'on me dit des fois des filles qui n'étaient pas intéressés et comme j'ai été vraiment nul avec elle , je pense qu'elle peut se dire via si j'ai une meilleure vie sociale pas que j'ai pas d'amis mais peu ici car je viens de déménager , elle peut se dire si mes amis me valorise j'ai raté un bon coup
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 20h08
Mais vous avez dit il vous aime encore je comprends pas pourquoi vous etes pas ensemble
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 20h19
Elle ta dis quoi au juste.? Elle te voyais comme un ami.? Ou qu elle voulait rien de plus avec toi.?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 20h22
Oui y'a toute l'histoire dans la question sur le forum que pensez vous de lilith luna mais oui , elle m'aimait en amitié elle me souriait quand elle me voyait contrairement a ses amis ou elle faisait que la bise
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 20h23
Pour ma Part c'est d autre projet pour l'instant et je suis en silence radio . Lui vu qu il fait le ramadan ne me parle pas. On se verra a l'occasion. On est pas dans la meme ville lui et moi
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 20h26
Si vous vous aimez et qu'il a personne je tenterais de le voir et de voir ce qu'il allait pas et lui prouver que vous avez changé , mais si il a quelqu'un le silence radio je pense que si ça se passe mal vous réapparaissez et ça devrait tourné en votre faveur j'espère pour vous en tt cas
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 20h29
Oui jpense aller le voir Après le ramadan . Jattendais que les rituels pour les ondes négatives face effet d'ici la fin du mois ou debut du mois prochain Jvais lui rendre une petite visite :) (je vais aller lire ton histoire)
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 19h58
Attention new girl qui dit bénin dit arnaque !!!!
Réponse de New-Girl
Le 30/07/2014 é 20h13
Bien vu mais je voulais avoir son nom juste par curiosité lol
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 20h16
New girl son nom ? dr leila vous avez trouvé un bn marabout svp ?
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 20h17
Non j'ai rien trouvé je me suis faite arnaquée donc je laisse tomber
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 20h19
C'est qui vous a pris de l'argent svp ?
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 20h25
J'ai déjà témoigné sur la page que new girl pour le partage des arnaques et des succès. ..évitez tout ce qui est en rapport avec le Bénin et pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience avec une certaine Kayah R voilà
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 20h28
J'ai pas vu désolé , c'est sur ce forum ? , kayah pourquoi ?
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 20h40
Pourquoi?? Parce qu'elle m'a arnaqué et madame te dis normal sa marche pas a tout les coups!!!! C une vendeuse de rêve comme tout les autres
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 20h43
Elle vous a demandé combien ? , elle a pas essayé de recommencer ? pcq moi elle a dit elle peut pas me le faire , lilith luna vous avez testé ?
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 20h49
Non jamais entendu parlé ! Et pour kayah non elle n'a pas proposé de recommencer en revanche elle a osé me proposer un rituel plus fort et donc plus cher....
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 20h51
C'est la seule a qui je me dis il peut y'avoir quelquechose , le reste c'est tous des voleurs charlatans a part peut etre spells rituali ils ont l'air moyens
Réponse de DrLeila
Le 30/07/2014 é 21h01
Qui vous dit qu'il peut y avoir qlq chose? Kayah?
Réponse de vertasse
Le 30/07/2014 é 21h05
A kayah non je vous crois , mais lilith luna elle se dit prete a réésayer jusqu'a que ça fonctionne faut payer 120 euros une fois et c'est bon