Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 57

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 03/08/2014 é 20h38
Mais la première régle de la magie, est qu'on ne doit pas en parler. Je sais que c'est tentant d'en parler car Daga est loin, vous n'avez eu qu'un contact téléphonique... Mais il faut y croire et avoir confiance...;-)
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 20h47
Il faut y croire pour que ça marche, volonté, croyance, confiance, silence, voilà les mots d'or de la magie, courage !
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 21h26
Daemona je vois pas le fait d'en parler , meme de pas y croire , si ça doit faire effet ça doit faire effet non ?
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 21h41
Ah si la magie était aussi simple... Bon pour faire de la magie, on se sert de l'énergie qui nous entoure, de la notre, mais aussi de la visualisation mentale et de la pensée ! (des entités aussi pour renforcer le rituel). La pensée est un pouvoir que peu de monde soupçonne, c'est par la pensée que ça marche, chaque pensée est envoyé au subconscient, qui lui va l'envoyer dans l'astral. A cet endroit, les pensées s'imprègnent pour ensuite se matérialiser dans notre dimension. Si tu penses que ça ne va pas marcher, tu envoies le programme "ça ne marche pas" et donc le subconscient va réaliser ce que tu penses, c'est à dire l'échec de ton rituel. Donc si tu en parles, ce sont pleins d'autres personnes qui vont penser que ça ne marche pas, et donc faire échouer le rituel, si tu ne respectes pas ces règles, toutes les tentatives que tu feras échoueront. C'est la base de la magie.
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 21h51
Daemona si y'a des entités alors même si on y croit pas pk elles agissent pas ?
Réponse de vertasse
Le 03/08/2014 é 21h53
Et si c'est une praticienne qui le fait c'est elle qui prend l'énergie donc ça fonctionen a 100 % non ?
Réponse de Daemona
Le 03/08/2014 é 22h42
Parce que les entités ne font pas tout, si tu n'y croies pas, pourquoi elles travailleraient pour toi ? Non, parce qu'il y a pleins de paramètres à mettre en cause, donc 100% de garantie c'est pas possible, certaines entités peuvent être capricieuses, et donc voilà, il faut y croire sinon ça sert à rien de te lancer là-dedans, c'est comme tout, la praticienne ne fait pas tout non plus, tu as ta part de travaille la dedans, la croyance, si tu n'as pas ça, c'est mort.
Réponse de Mat13
Le 03/08/2014 é 23h04
Très bonne idée de tenir un journal pour visualiser les choses. ;-)
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 00h00
Mais si on y croit un peu ça peut passer ? , elles peuvent travailler si on croit en elles je trouve ça bizarre
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 00h33
Il faut y croire à fond ! Tu as le droit à aucun doute ! va sur le site mylovealtar, qui t'expliquera très bien pourquoi, dans les règles de succès des rituels
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 00h41
Je suis parti mais je comprends pas trop , c'est la règle du triple retour mais le rituel fonctionne non ?
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 00h44
Il n'y a pas de triple retour, c'est juste un retour d'énergie lorsque c'est mal dosé et pour rétablir un équilibre. Va voir le lien que je vais te passer ci-dessous, il t'explique comment tu dois te comporter. Mais même avec un retour le rituel fonctionne.
Référence(s) :
http://fr.mylovealtar.com/jupiter/category/4/message/43.php
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 00h53
J'avais lu ça c'est pas pour déceler un charlatan ?
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 01h08
L'exemple de la corde , c'est exagéré au final il prend plus de temps mais il le fait , mais pour l'exemple du mari idiot c'est a fait différent , pas tirer sur la corde c'est les autres qui disent ça pas nous même ,après 3 mois ça va j'espère que le site est fiable , pourquoi pas essayé avec eux ?
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 01h15
Mat13 vous avez essayé ceux du site diablus ?svp
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 01h18
NEw girl le truc que vous avez mangé comment cela ce fait t-il qu'il n'est pas parti?
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 01h30
L'exemple de la corde illustre parfaitement ce qui se passe, que ce soit les autres ou toi, la règle de la pensée s'applique pour tout le monde car ça forme un tout, toutes les pensées vont au même endroit.
Réponse de vertasse
Le 04/08/2014 é 01h38
Mais pourquoi la pensée a t'elle un effet dedans pour des entités on peut les voir ? je comprends pas des ondes négatives ça repousse les esprits , perso je crois en la magie aux fantômes esprits oui mais la pensée repousser les esprits la non
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 03h22
Les ondes négatives n'ont jamais repoussé les esprits. La pensée est une énergie, une onde, une vibration, chaque pensée est un programme que tu envoies à l'univers, et si tu diriges bien tes pensées (donc tes énergies) tu atteindras ton but car ton subconscient ne fait pas la différence entre la réalité et l'imagination. Au pire renseigne toi sur internet sur le pouvoir de la pensée, je ne vois pas comment t'expliquer simplement, juste qu'avec la pensée tu attires à toi ce que tu penses, c'est un fait, une réalité.
Réponse de Daemona
Le 04/08/2014 é 03h25
Les entités peuvent entendre nos pensées, c'est comme de la télépathie.