Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 89

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h41
"Contrat comme quoi il ne te garanti pas un resultat, et que tu t'engages a payer" Ouahahahahahaahahhahahahahahah ! Je vous invite tous pour un souper mercredi prochain !
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h42
#no#comment#i#wont#pay#attention#to#a#batradé..... C'est qui kayah?? Euh grombro : tu n'es jamais sortie avec lui.? Jamais eu d'histoire avec lui ni Rien d'autres! ?? Alors la faudrait de la magie rouge. Il se peut qu en plus le gars soit en couple donc ya que ca qui peut les separer... mais c'est pas bien je trouve
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h43
De toute façon. Tu ne PAYERA PAS vu que tu dois avoir une "consultation" avant tout. Et c'est toi qui decidera si tu veux poursuivre ou pas.
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h48
Ah non je ne paieras pas! ca sent l'escroquerie a plein nez!
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 14h51
C'est clair 2400€ !!!! Quel escrocs !
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h53
J'ai bien envi de retenter avec selena mais je sais pas si elle est bonne concernant le domaine pro c'est pour ca que j'attend vos avis
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h54
A la base un marabout fait une consultation pour voir si ce que tu demande est possible ou pas. Jai vraiment envie de vous donnez le nom du marabout avec lequel je suis en contact. .... il fait tout gratuit. Mais avant il fait une consultation . Il travaille avec le Coran
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 14h56
Gombrovitch : il faut clarifier la situation avant de choisir le type de magie, le rituel... Si tu appelles Daga, il faudra bien que tu lui dises si c'est pour retour affectif ou pour faire avancer les choses....
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h58
Normalement un cabinet de marabout est éclairé à la bougie, c'est plus envoûtant que le coran continu...
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 15h02
MAT : tu as pu l'appeler Mr Daga toi.?
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 15h06
Daga fait aussi de la télépathie, inutile de l'appeller il vous contactera par les ondes ce qui (pour une fois) vous fera une économie ;0))))
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 15h12
Starfoullah!! ALLAH Ye3fu 3lik Gombrovitch : Quand tu aura contacter Mr Daga (si tu le fait bien sur) tu nous dira ce que tu compte fair ;) apres tu nes pas obligé de faire appel a lui. Je compte meme plus le nombre de marabout que jai contacté ...
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 15h15
New girl comment on contacte daga?
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 15h19
Une de ses consultantez a mit son nom et son numero de telephone dans les pages precedentes. (Par contre faut relire presque toutes les pages --')
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 15h23
Merci ;-) je vais tenter
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 15h28
De rien ^^ on s'entend beaucoup dans ce forum ;)
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 15h29
Ca reponds pas... il y a des heures particuliere ou il est conseillé de l'appeler?
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 15h34
Il doit etre occupé. Je crois quil y une heur ou deux de decalage. Rappel vers 18h je crois que c'est mieux
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 15h52
Non je ne suis jamais sortie avec l'homme que j'aime mais il me fait des messages qui sont vraiment des messages de séduction. je vais essayer de retrouver le numero de telephone de monsieur daga dans toutes les pages et de l'appeler en fin de journée mais si quelqu'un le retrouve avant moi, qu'il le mette svp! ca me gagnera du temps!
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 16h03
Page 48 ou 27 c'est une des 2