Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 93

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h39
Desfois si si la personne que vous convoitez est bien bien encore dans sa peau , pour commencer une relation , lol mais les signes astrologiques j'ai regardé on est compatibles mais pour le moment rien , j'ai un voyant il m'a dit son nom et le mien on serait fait l'un pour l'autre , mais je sais plus si je l'avais déjà appelé ou si c'est un marabout qu'a + sieurs mails et qu'il a profité pour essayer de m'avoir
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 23h43
Les scorpions sont compliqués, et ceux sont de gros charmeurs aussi. Mais bon on va pas commencer a se fier a l'astrologie sinon on va pas s'en sortir. En plus, même avec un thème astral complet ça ne colle pas forcément avec la personne...
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h45
Oui mais il^parait que c'est l'un des pires signes du zodiac. le bon coté c'est que mon signe est censé s'entendre avec. mais en tout cas je n'ai jamais vu un comportement pareil. meme ma meilleur amie qui est psychologue me dit qu'elle ne comprend rien
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 23h46
Mais si il est coincé dans une relation par convention, c'est normal qu'il ait l'air compliqué ! Il a des enfants ?
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h46
Jpense pas que le signe change grand chose c'est son caractère c'est tout
Référence(s) :
expérience vécue
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 23h49
Tu es poisson ? Il parait que c'est une bonne combinaison homme scorpion femme poisson !
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h50
A priori d'après ce que j'ai vu sur le net il aurait des enfants déjà grands!
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h53
Des enfants ? pourquoi dites vous ça ?
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 23h55
Mais tu ne lui as jamais posé la question ? Toutes les que tu as sur sa vie perso tu les a pêché sur le net ?
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h56
Oui tout les trucs perso je les ai pris sur le net. on a une relation assez bizarre ou on ne parle jamais de ce qui est personnel. je ne pose aucune question et lui non plus. il ne sait presque rien de moi. on parle de nos vacances , de notre travail, de ce que l'on aime. enfin voilà nos conversation
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h58
A oui j'avais mal compris , mais pourquoi tu lui demandes pas directement au lieu de chercher en l'appelant par exemple c'est mieux que le mail
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h59
Il aime pas se livrer ça se trouve
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 00h02
Ben oui ça l'arrange comme ça il ne se met pas en danger. Il est forcément avec qqu'un. Après que ça soit par habitude, convention, facilité, histoire d'argent... Bref, tant que ça reste virtuel, il maîtrise les choses. Alors il bloque parce qu'il a peur. Peur de ce coup de foudre qu'il a eu pour vous, peur du changement, peur de ne plus rien maîtriser...
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h02
La derniere fois que je l'ai appelé il m'a dit qu'il était en réunion et qu'il me rapelait et au final il m'a fait un mail pour s'excuser de ne pas'avoir rappelé
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h05
J'avoue bizarre si y'a des signes peut etre il réfléchit entre vous et elle mais s'il a des enfants il veut peut etre pas tt quitter
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h07
Oui c'est ce que je me dis. une fois aussi j'ai cru que la relation était finie. il a écrit pour dire qu'il ne souhaitait plus trop de contact en ce moment. j'ai tenu bon et un mois plus tard je lui ai écrit et il m'a répondu tout de suite!
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h07
En tout cas s'il me voyait comme une amie, il n'aurait pas peur de me rencontrer
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h10
Peut etre il vous fuis pcq il sait pas choisir
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 00h11
Pour l'instant il n'hésite pas entre 2. Il se demande s'il va flancher ou pas.... Il repousse le jour fatidique !
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h14
Oui c'est ce que je me dis aussi souvent. il ne veut pas me rencontrer car il a peur de flancher! et en meme temps il ne veut pas couper la relation donc il m'écrit. mais cela fait deux ans que ca dure. c'est long quand meme