Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 90

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 16h29
Le numéro apparaît page 28
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 16h58
Non je ne suis jamais sortie avec l'homme que j'aime mais il me fait des messages qui sont vraiment des messages de séduction. En fait c'est un petit gros à lunettes qui a 72 ans et est complètement fauché. Mais il est très fort en écriture ahahahaha ! Mais Mr Gaga va vous arranger tout ça ;0)))))
Référence(s) :
Ou alors un boutonneux de 12 ans ;0)
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 17h06
Ou une personne comme vous tres compréhensif et très attirant! !
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 17h08
Je ne suis pas sortie avec mais je l'ai rencontré pas mal de fois! il n'est ni gros, ni vieux et il est très attirant!!! au fait il est 15 heures au sénégal
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 17h11
Gombrovitch. Laisse le parler tu nas de compte a rendre a personne! Il a une vie tu as la tienne. S'il est la c'est sûrement parce qu il ...... Quand tu appel daga ca sonne occupé.?
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 17h20
J'a pas encore essayé. pourquoi toi tu as essayé et ca sonne occupé?
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 17h21
Non c'est parce que des fois au bled ya des problèmes de réseaux. Si ca sonne occupé c'est a cause de ca
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 17h49
Je vais essayer tout à l'heure. peut etre aussi qu'il recoit beaucoup d'appel
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 18h00
Newgirl : c'est vrai qu'on s'aide bien sur ce forum. Je ne connaissais pas du tout avant d'y tomber il y a 1 mois par hasard... Ça m'a redonné de l'espoir et je me dis que la solution doit être ici... ;-)
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 18h04
Oui il y a une bonne ambiance ici!!!!
Réponse de Johan.Davis
Le 22/08/2014 é 18h29
Effectivement. Tant qu'il y a de l'espoir, quitte à s'en forger un soit-meme malgré la réalité, il y a de la vie. Et personnellement, je n'ai plus que ça et c'est ce qui permet de continuer à vivre justement... l'espoir de la retrouver un jour, même autour que d'un café...
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 18h55
John Davis : vous n'avez pas pensé a essayer autre chose que la magie blanche ?
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 18h55
Si il y a 2 h de decalage avec le sénégal quand j'ai appelé a 15h il etait 13h la bas et on est vendredi.... c'est l'heure de la grande priere. moi aussi j'ai de l'espoir! et la je tente depuis quelque temps en attendant de trouver un bon marabout, "la signature emotionnelle" en gros par la pensée tu essaie de suggerer a la personne ciblé ce que tu souhaite comme si il le pensait lui en y mettant le max d'émotions. je sais pas si ca marche mais en tout cas ca relaxe
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 19h14
Tu peux nous dire comment ca marche stp ;)
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 00h01
Barjabulle c'est un tahitien il est sur saint étienne mais il voyage beaucoup , il fait ça avec des plantes y'a pas d'effet de baton
Référence(s) :
un ami fb
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 00h30
Barjabulle alors daga ? et selena c'est qui stp? si je peux tutoyer
Réponse de Johan.Davis
Le 23/08/2014 é 02h56
Mat13 : pour le moment je n'essaye que la magie blanche en effet. Daemona m'a recommandé quelqu'un qui utilise une technique au dessus. Je verrais par la suite. Pour le moment je vais jusqu'au bout de ma démarche actuelle. J'envisage également de prendre contact éventuellement avec Mr Daga par la suite pour voir ce qu'il a à me dire. J'ai également fait appel entre temps à un magnétiseur pour qu'il travaille sur moi-même depuis 2 mois. Peut-être que ce n'est qu'une question d'eau qui à coulé sous les ponts depuis ma rupture mais je sens que je vais mieux en tout cas. La douleur de l'avoir perdue est toujours là mais je la maîtrise mieux. Les exercises que j'effectue en sont probablement la cause également... Je pratique egalement le même exercise que mentionne Barjabulle et c'est efficace en effet en ce qui concerne la relaxation. Pour le reste je ne sais pas mais je l'espère.
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 12h12
John Davis : en effet je pensais au technique de Daemona... Pourrions nous échanger nos mails ?
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 15h29
Attention a cette black list aussi
Référence(s) :
http://www.419scammersexposed.com/database/showentry.php?e=799
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 16h21
Toujours pas de retour de la part des gens qui sont en cours de rituel?