2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
"Contrat comme quoi il ne te garanti pas un resultat, et que tu t'engages a payer"
Ouahahahahahaahahhahahahahahah !
Je vous invite tous pour un souper mercredi prochain !
Répondre
#no#comment#i#wont#pay#attention#to#a#batradé.....
C'est qui kayah??
Euh grombro : tu n'es jamais sortie avec lui.? Jamais eu d'histoire avec lui ni Rien d'autres! ?? Alors la faudrait de la magie rouge. Il se peut qu en plus le gars soit en couple donc ya que ca qui peut les separer... mais c'est pas bien je trouve
Répondre
De toute façon. Tu ne PAYERA PAS vu que tu dois avoir une "consultation" avant tout. Et c'est toi qui decidera si tu veux poursuivre ou pas.
Répondre
Ah non je ne paieras pas! ca sent l'escroquerie a plein nez!
Répondre
C'est clair 2400€ !!!! Quel escrocs !
Répondre
J'ai bien envi de retenter avec selena mais je sais pas si elle est bonne concernant le domaine pro c'est pour ca que j'attend vos avis
Répondre
A la base un marabout fait une consultation pour voir si ce que tu demande est possible ou pas. Jai vraiment envie de vous donnez le nom du marabout avec lequel je suis en contact. .... il fait tout gratuit. Mais avant il fait une consultation . Il travaille avec le Coran
Répondre
Gombrovitch : il faut clarifier la situation avant de choisir le type de magie, le rituel... Si tu appelles Daga, il faudra bien que tu lui dises si c'est pour retour affectif ou pour faire avancer les choses....
Répondre
Normalement un cabinet de marabout est éclairé à la bougie, c'est plus envoûtant que le coran continu...
Répondre
MAT : tu as pu l'appeler Mr Daga toi.?
Répondre
Daga fait aussi de la télépathie, inutile de l'appeller il vous contactera par les ondes ce qui (pour une fois) vous fera une économie ;0))))
Répondre
Starfoullah!! ALLAH Ye3fu 3lik
Gombrovitch : Quand tu aura contacter Mr Daga (si tu le fait bien sur) tu nous dira ce que tu compte fair ;) apres tu nes pas obligé de faire appel a lui. Je compte meme plus le nombre de marabout que jai contacté ...
Répondre
New girl comment on contacte daga?
Répondre
Une de ses consultantez a mit son nom et son numero de telephone dans les pages precedentes. (Par contre faut relire presque toutes les pages --')
Répondre
De rien ^^ on s'entend beaucoup dans ce forum ;)
Répondre
Ca reponds pas... il y a des heures particuliere ou il est conseillé de l'appeler?
Répondre
Il doit etre occupé. Je crois quil y une heur ou deux de decalage. Rappel vers 18h je crois que c'est mieux
Répondre
Non je ne suis jamais sortie avec l'homme que j'aime mais il me fait des messages qui sont vraiment des messages de séduction.
je vais essayer de retrouver le numero de telephone de monsieur daga dans toutes les pages et de l'appeler en fin de journée mais si quelqu'un le retrouve avant moi, qu'il le mette svp!
ca me gagnera du temps!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles