Besoin d,aide svp

Bonsoir sa fait 3ans que je sors avec un mec qui vie avec une fille et on une petite mes ne son pa marie on ce separe des mois apres on recommence à ce fréquente il doit partir pour le travail dans une autre province pour quelque jour et veus m,enmene avec lui mes si je suis avec lui ces pour son argent je suis attire par lui aussi que faire?
1 réponse pour «
besoin d,aide svp
 »
Réponse de porteursdevie
Le 26/12/2011 é 10h11
Ecris moi sur cette adresse j'ai une reponse qui t'aidera claudepettman@gmail.com
Référence(s) :
claudepettman@gmail.com