Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Je vie avec un homme qui a des dette

Question de vovonne le 15/07/2010 à 18h01
Bonjour ;je suis separe de mon mari cela fait 3 ans separe de fait sans jugement je viens d amenager avec un homme lui aussi en separation il a des dette le huissier ma dit que le fait que le bail soit au 2 nom il peut me saisir aussi sa me faire peur tous les meuble m appartiens avec facture a mon nom ma voiture aussi et je percoi une pension d invalidite a t il le droit de prendre mes bien merci pour vos reponse
1 réponse pour «
je vie avec un homme qui a des dette
 »
Réponse de jff74960
Le 15/07/2010 é 18h18
Vous êtes marié et vous pouvez être responsable des dettes de l'ancien foyer. pour le nouveau les dettes du mr sont à son nom il est responsable et l'huissier exécute les ordres d'un jugement où vous ne figurez pas. il est important de garder les justificatifs des biens qui vous sont propres.