670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financière pour création d'une entreprise de confection et de vente de yaourts fait maison

Question de Kennyarthur870 le 02/02/2019 à 00h29
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mme Je m'appelle Kenneth Arthur et je suis orphelins des parents et contrairement à certains sur le forum j'ai plus de famille paternelle car j'avais 3 mois quand papa mourut victime d'un arrêt cardiaque et maman est dans décédée l'année dernière après un long combat avec le cancer du col de l'utérus qui eut malheureusement raison d'elle. Je suis enfant unique de mes parents et actuellement je suis tout seul et livré à moi même, bien sûr que la famille de maman est au pays mais vous connaissez la chanson après les funérailles on se retrouve bien seul hélas. Du vivant de maman j'avais arrêter les études après l'obtention du BAC G2 afin de m'occuper d'elle durant sa longue maladie tout en suivant une formation en pâtisserie et en cuisine afin de nous sortir de la précarité et du besoin mais hélas elle m'a été arracher l'année passée. Aujourd'hui je me retrouve seul avec pleins de besoins mais heureusement j'ai des projets de création d'une entreprise de vente et distribution de yaourts fait maison afin de sortir définitivement du besoin et pour cela j'ai juste besoin de 2000€ soit en prêt ou en don pour tout régler dans le cas contraire je serai obligé de vendre un de mes reins pour réalisé mon projet mais je risque d'en payer le prix fort toute façon mes parents n'ont pas vécus plus de 50 ans, mon père était décédé avant ses 50 ans et maman n'avait que 49 ans quand elle est partie aujourd'hui je me fais pas d'illusions quand à ma longévité car je souffre des mêmes maladies que maman. Je jure sur ma vie que mon histoire est réelle et sincère, je suis pas ici pour arnaqué qui que ce soit, je crois en la bonté humaine car personne ne choisis ses parents ni son environnement de naissance, j'ai presque tout vécu dans la vie sauf la guerre et la famine. Je laisse mon mail pour entrer en contact avec moi si nécessaire Kennyarthur870@gmail.com mon whatsapp +22996073550 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financière pour création d'une entreprise de confection et de vente de yaourts fait maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.048