Je suis dans une situation delicate , je ne travaille plus car je suis à la mdph a cause de mon etat de sante, je vis seule avec ma fille ,et ma mére qui vient d'arriver du maroc car elle aun cancer du sein ,alors elle a eu du mal à avoir ses papiers j ai fait toute les démarches pour qu elle est au moins une aide médicale mais malheureusement cela mettait du temps et vue qu elle devait imperativement s'operer, alors j'ai fait des crédits pour son hospitalsation et ses medicaments à payer.en plus les charges , l alimentations le loyer impayee etc..., je suis retrouveé en surendettement.j ai 5200e, et là je n arrive pas à m en sortir car je suis tomber en dépression.je souhaite avoir une petite aide pour payer quelques factures et à manger moi et ma fille .ne me juger pas je n'ai jamais penser a me trouver dans cette situation.
Ah bon, votre mere n'a pu etre hospitaliser ??? pourtant il y a la c.m.u la c.m.u.c et l'a.m.e. meme les etranger y ont le droit et ils peuvent se faire soigner et hospitaliser gratuitement.
Et la mere qui vient du maroc est tout a fait au courant pour les aides, ce qui me fait penser que les credits pour la faire sogner et les 5200 € ceux sont des aneries pour attraper les imbeciles.