670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 3000 e

Question de chadiya le 23/12/2012 à 21h57
Dernière réponse le 23/12/2012 à 23h32
[ ! ]
Je suis dans une situation delicate , je ne travaille plus car je suis à la mdph a cause de mon etat de sante, je vis seule avec ma fille ,et ma mére qui vient d'arriver du maroc car elle aun cancer du sein ,alors elle a eu du mal à avoir ses papiers j ai fait toute les démarches pour qu elle est au moins une aide médicale mais malheureusement cela mettait du temps et vue qu elle devait imperativement s'operer, alors j'ai fait des crédits pour son hospitalsation et ses medicaments à payer.en plus les charges , l alimentations le loyer impayee etc..., je suis retrouveé en surendettement.j ai 5200e, et là je n arrive pas à m en sortir car je suis tomber en dépression.je souhaite avoir une petite aide pour payer quelques factures et à manger moi et ma fille .ne me juger pas je n'ai jamais penser a me trouver dans cette situation.
Répondre
6 réponses pour « 
besoin de 3000 e
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h11
[ ! ]
Ah bon, votre mere n'a pu etre hospitaliser ??? pourtant il y a la c.m.u la c.m.u.c et l'a.m.e. meme les etranger y ont le droit et ils peuvent se faire soigner et hospitaliser gratuitement.
Répondre
Réponse de chadiya
Le 23/12/2012 é 22h21
[ ! ]
Mais pour avoir la cmu il faut un titre de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h31
[ ! ]
Pas besoin avec l'a.m.e. ........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h41
[ ! ]
En effet, il est facile de parasiter la france et de lui faire financer les pays pauvres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h14
[ ! ]
Et la mere qui vient du maroc est tout a fait au courant pour les aides, ce qui me fait penser que les credits pour la faire sogner et les 5200 € ceux sont des aneries pour attraper les imbeciles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h32
[ ! ]
Eh oui, il y en a qui n ont jamais fini de payer pour aider tous ces malheureux qui ne demandent qu'à s'intégrer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 3000 e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.2