Besoin de 3000 e

Question de chadiya le 23/12/2012 à 21h57
Je suis dans une situation delicate , je ne travaille plus car je suis à la mdph a cause de mon etat de sante, je vis seule avec ma fille ,et ma mére qui vient d'arriver du maroc car elle aun cancer du sein ,alors elle a eu du mal à avoir ses papiers j ai fait toute les démarches pour qu elle est au moins une aide médicale mais malheureusement cela mettait du temps et vue qu elle devait imperativement s'operer, alors j'ai fait des crédits pour son hospitalsation et ses medicaments à payer.en plus les charges , l alimentations le loyer impayee etc..., je suis retrouveé en surendettement.j ai 5200e, et là je n arrive pas à m en sortir car je suis tomber en dépression.je souhaite avoir une petite aide pour payer quelques factures et à manger moi et ma fille .ne me juger pas je n'ai jamais penser a me trouver dans cette situation.
6 réponses pour «
besoin de 3000 e
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h11
Ah bon, votre mere n'a pu etre hospitaliser ??? pourtant il y a la c.m.u la c.m.u.c et l'a.m.e. meme les etranger y ont le droit et ils peuvent se faire soigner et hospitaliser gratuitement.
Réponse de chadiya
Le 23/12/2012 é 22h21
Mais pour avoir la cmu il faut un titre de sejour
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h31
Pas besoin avec l'a.m.e. ........................................
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 22h41
En effet, il est facile de parasiter la france et de lui faire financer les pays pauvres.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h14
Et la mere qui vient du maroc est tout a fait au courant pour les aides, ce qui me fait penser que les credits pour la faire sogner et les 5200 € ceux sont des aneries pour attraper les imbeciles.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h32
Eh oui, il y en a qui n ont jamais fini de payer pour aider tous ces malheureux qui ne demandent qu'à s'intégrer.