Jaime un mec me comment lui dire

Question de ESTELLE le 10/05/2009 à 21h40
Voila sa fait 2 ans que je connai un pelo et je veu sortir avec lui depui 3 semain deja aide moa je doi faire comment car lui me dit a chaque foi que je le voi slt ma cherie ou il veu toujour des bsx sur la jou et meme le matin au part au lycee en meme temps me on ne pas dan le meme aide moa svp
2 réponses pour «
jaime un mec me comment lui dire
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h48
Je propose tout d'abord que tu soignes ton orthographe et ton écriture parce que le langage SMS c'est chiant à lire. Ensuite tu lui dis que tu l'aime et puis voilà... c'est pas plus con.
Référence(s) :
Expert en séduction.
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 22h42
Bon j vous conseil tu est encore petite mais l'amour peut etre n conné pas des limites donc tu doit le dire se q tu sent et il ne faut pas se cacher deriere les isitation ç 1e experience personnel à vrais dire.bon courage .