Besoin de 75000 euros

Question de baldomera le 18/04/2012 à 17h08
J'ai vendu un appartement .les actes notariés prévus mi jiun 2012. j'ai besoin tres rapidement de 75000 euros . le notaire peut faire un ordre de paiement irrevocable et confirmé payable après signature des actes . donc à très court terme (2 ou 3 mois ) et sans risques pour le preteur.Merci de me contacter au 06 16 47 13 47 caparros jean-claude
9 réponses pour «
besoin de 75000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h32
Bonjour ,je suis en mesure de pouvoir vous octroyez ce prêt de 75.000€ . Je vous laisse mon adresse email : f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de baldomera
Le 18/04/2012 é 17h44
Quelles sont les conditions du pret ? Je tiens à préciser que je dois avoir cette somme avant la fin du mois d'avril .
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/04/2012 é 19h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de baldomera
Le 21/04/2012 é 13h01
Je ne sais pas si je suis interesse par votre offre puisqu'il n'y en a aucune . Par contre vous vous connaissez ma demande . Que proposez vous? merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/04/2012 é 14h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de philippe5
Le 22/04/2012 é 20h24
Bonsoir Je suis disposé à vous octroyer les 75.000€ sans frais et pour plus de renseignement veuillez me contacter sur mon mail: philippemoret@rocketmail.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 05h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ...
Référence(s) :
arnaque a la garantie hahahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h29
ATTENTION, Je suis Mr.Honesty, Vous cherchez une hypothèque pour acheter une maison, ont besoin d'argent pour payer l'éducation de votre enfant 's, ou êtes-vous croulent sous les dettes? Lors de la Mortgage Network NMC, nous offrons une grande variété de programmes de prêts et prêts hypothécaires pour répondre aux besoins à la fois personnelles et professionnelles. Avez-vous besoin d'un prêt? Si oui lire. Nous sommes légitime et de bonne réputation prêteur d'argent. Nous sommes une entreprise avec l'aide financière. Nous prêtons des fonds à des particuliers qui ont besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur les entreprises. Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que nous prêter assistance bénéficiaire fiable que je serai heureux de vous offrir un prêt. Services rendus comprennent * Refinancer * Home Improvement * * Prêt à l'investissement Prêts Auto * * Consolidation de la dette Ligne de crédit * * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * Les Prêts personnels * Les Des prêts internationaux. Notez que cette société de prêt appartient à gouvernement britannique et que vous n'avez rien à craindre de faire des affaires avec nous, nous nous engageons à vous donner le meilleur de notre service. S'il vous plaît écrire de nouveau si vous êtes intéressé à notre taux d'intérêt de 2% par an. Sur la réponse, (n ° de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, 100% garanti!) Je suis impatient de faire des affaires avec vous. Contactez-nous au: honestlender@yahoo.com INFORMATIONS BOWERS: ATTENTION, Je suis Mr.Honesty. Vous cherchez une hypothèque pour acheter une maison, ont besoin d'argent pour payer l'éducation de votre enfant 's, ou êtes-vous croulent sous les dettes? Lors de la Mortgage Network NMC, nous offrons une grande variété de programmes de prêts et prêts hypothécaires pour répondre aux besoins à la fois personnelles et professionnelles. Avez-vous besoin d'un prêt? Si oui lire. Nous sommes légitime et de bonne réputation prêteur d'argent. Nous sommes une entreprise avec l'aide financière. Nous prêtons des fonds à des particuliers qui ont besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur les entreprises. Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que nous prêter assistance bénéficiaire fiable que je serai heureux de vous offrir un prêt. Services rendus comprennent * Refinancer * Home Improvement * * Prêt à l'investissement Prêts Auto * * Consolidation de la dette Ligne de crédit * * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * Les Prêts personnels * Les Des prêts internationaux. Notez que cette société de prêt appartient à gouvernement britannique et que vous n'avez rien à craindre de faire des affaires avec nous, nous nous engageons à vous donner le meilleur de notre service. S'il vous plaît écrire de nouveau si vous êtes intéressé à notre taux d'intérêt de 2% par an. Sur la réponse, (n ° de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, 100% garanti!) Je suis impatient de faire des affaires avec vous. Contactez-nous au: honestlender@yahoo.com INFORMATIONS BOWERS: Nom complet: Sexe: Situation de famille: Adresse: Code postal / Ville: Pays: Date de naissance: Financement: Montant requis: Durée du prêt: Salaire / revenu annuel: Emploi: Le but de l'emprunt: Téléphone: Fax: Devise: Nous fournissons à nos clients avec un crédit sécurisé et Programme de garantie recevra. Best Regard.
Référence(s) :
offre de prêt s'appliquent maintenant
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/05/2012 é 13h55
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ... honnesty est un escroc africain attention