(nationalite)35 ans a paris 3 enfants pas de nationalite ..

Question de georges saba le 06/02/2012 à 10h41
Je suis en france depuis 30 ans ( jamais j ai pu avoir tout les papiers neccesaire pour ca un bon bilan de sarl ou fiche de pay regulier ) ( car je suis fils unique pour mes parents au liban qu j allait toujours des y a un probleme malade ou autres ici j ai deux enfants de 12 et 13 ans reconnue par moi et ils ont deja la nationalite avec ma concubine francaise actuelle ..on veu pas de faire mariage car probleme credit ancienne qui court derriere elle .. et par avant mon x concubine elle est partie avec ma fille qui est agee de 27 ans maintenant je connais plus son adresse actuellement je suis interimaire peu de fiche de pay je suis insecrit au chomage je touche rien de tout car ma femme elle travaille elle gagne le smic . merci de m indiquer svp la solution ....
2 réponses pour «
(nationalite)35 ans a paris 3 enfants pas de nationalite ..
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h04
Vous avez la nationalité libanaise. ...................................................
Réponse de georges saba
Le 06/02/2012 é 20h41
Oui nationalite libanaise j ai vecu 20 ans au liban mon enfance et 33 ans en france a vous voir....
Référence(s) :
oui ce pour ca pas trop inquiete mais quand meme