670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin URGENT d'argent !!

Question anonyme le 08/03/2011 à 02h18
Dernière réponse le 01/06/2017 à 13h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à Lyon et je rencontre quelques problèmes financiers... J'ai un loyer à payer et un découvert à combler dans les prochains jours sinon je suis fichée à la banque de France et interdit bancaire pour les 5 ans à venir ... J'ai du mal à m'en sortir et je cherche quelqu'un qui pourrait me préter de l'argent (entre 600 et 1000€). Contactez-moi par e-mail : mgggh20011@voila.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin URGENT d'argent !!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Ok si vous etre toujours intereser contacter moi sur mon mail marc_flack@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Que vous arrive-t-il? Savez-vous que vous pouvez probablement vous faire aider par vos parents pour terminer vos études et attendre de trouver un travail? Cdlmt. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 13h53
[ ! ]