670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin URGENT d'argent !!

Question anonyme le 08/03/2011 à 02h18
Dernière réponse le 01/06/2017 à 13h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à Lyon et je rencontre quelques problèmes financiers... J'ai un loyer à payer et un découvert à combler dans les prochains jours sinon je suis fichée à la banque de France et interdit bancaire pour les 5 ans à venir ... J'ai du mal à m'en sortir et je cherche quelqu'un qui pourrait me préter de l'argent (entre 600 et 1000€). Contactez-moi par e-mail : mgggh20011@voila.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin URGENT d'argent !!
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Ok si vous etre toujours intereser contacter moi sur mon mail marc_flack@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Que vous arrive-t-il? Savez-vous que vous pouvez probablement vous faire aider par vos parents pour terminer vos études et attendre de trouver un travail? Cdlmt. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 13h53
[ ! ]
Comment revenir sur mes pieds de nouveau grâce à l'aide d'une société de prêts fiables Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne entreprise de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Alison Elliot, de Paris France et je suis une belle mère de 3 enfants, j'ai perdu mon emploi il y a quelques mois, le 14 janvier précisément et les choses qui étaient si difficiles pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour chercher un prêt Et je tombe dans les mains de l'escroquerie, j'étais une arnaque de plus de 4 500,00 $, tout mon accès où tout était parti, pris de moi. Tout l'espoir a été perdu et moi et mes enfants où dormir dans la rue pas avant un jour fidèle quand j'ai rencontré cet ami qui a récemment obtenu un prêt de philips LOAN LIMITED. Elle m'a présenté à cette honnête compagnie qui m'a aidé à obtenir un prêt en moins de 24 heures qui était le 2 avril 2016 sans stress, je serai toujours reconnaissant à Mr Philil Harvey, pour m'avoir aidé à revenir sur les pieds à nouveau. Vous pouvez les contacter par courrier électronique: philipsharveryloanfirm@gmail.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens sont là-bas qui ont besoin d'un prêt et qu'ils ont Ont été scamés comme moi, venez à cette entreprise et soyez sauvés. Ecrivez-nous :(philipsharveryloanfirm@gmail.com) Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin URGENT d'argent !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.944