Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'un gros soutien financier en urgence

Question de jeannoute le 14/09/2013 à 19h06
Bjr. voila je suis au rsa vu que je m'occupé de mon grand pere au quotidien et que je n'ai jamais pu me faire reconnaitre comme soutien familial. il a fallut que je le fasse rentrée en maison de retraite car ca devenait trop lourd. je ne pouvait plus sortir les meubles obliger de les fermer avec une chaine et un canard.etc. maintenant je suis seule et j'ai accumule les dettes pas possible. donc je cherche de genereux donateurs .j'ai un decouvert de 600euros don je n'arrive pas a recouvrir. je suis ogliger de vendre mon vehicule et comme j'habite a la campagne ca va etre formidable. ce mois ci je ne peux meme pas acheter d'aliment. un grand mci a ceux qui voudront bien m'aider
1 réponse pour «
besoin d'un gros soutien financier en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h27
Bonsoir, je ne sais d'où commencer, voila, je suis âgé de 43 ans, je suis atteint de l'hémophilie, maladie génétique transmise par la mère, caractérisée par des saignements sévère surtout aux articulation, mon problème est que je doit faire une opération pour mes genoux mais malheureusement en Europe et pour ça il faut de l'argent et précisément, il me faut 3000 euro environ, à cet effet, je prie les âmes charitables pour m'aider à réunir cette somme et soulager mon calvaire