670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un prêt !!

Question de xanadu81 le 19/07/2010 à 03h27
Dernière réponse le 11/10/2011 à 21h28
[ ! ]
Je cherche un prêt de 22'000 euros sur une courte durée, 1 mois maximum, j'offre un maximum de garanties. L'intérêt du pr^t est interressant car je paye 25% de la somme dér remboursement. Je ne veux en aucun cas être contacté ou redirigé sur une personne habitant l'Afrique et plus particulièrement la côte d'Ivoire, vous comprendrez aisément pourquoi. Il y a t'il une solution à ma demande ??
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche un prêt !!
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 11h25
[ ! ]
25% sur un mois c'est de l'usure et c'est ILLEGAL. Donc AUCUN preteur serieux et legal ne pourra te preter. De plus, un preteur serieux ne te pretera pas. Ton annonce a l'air desesperee et n'interessera aucune banque ou etablissement de pret. Il te reste les escros. Ils sont partout et ils ne manqueront pas de te contacter.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2010 é 13h13
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec l'internaute précédent sur le taux d'usure et sur les arnaqueurs. lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633 si vous n'etes pas fiché avec des revenus de salaire cdi vous pourrez facilement obtenir un prêt pour un rachat de dettes http://www.arcrachatcredits.org/form.php sans engagement un formulaire peut être rempli.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Je me me nomme Selma . j'ai aussi j'ai aussi étez dans le besoin comme vous. Je suis passer part beaucoup de prêteur mais le seul qui m'a aider c'est Mr Marcus. Voici son mail: Marcusdelmas@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2011 é 21h28
[ ! ]
Marcusdelmas@yahoo.fr est un arnaqueur reconnu faux prêteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un prêt !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.178