Je cherche un prêt !!

Question de xanadu81 le 19/07/2010 à 03h27
Je cherche un prêt de 22'000 euros sur une courte durée, 1 mois maximum, j'offre un maximum de garanties. L'intérêt du pr^t est interressant car je paye 25% de la somme dér remboursement. Je ne veux en aucun cas être contacté ou redirigé sur une personne habitant l'Afrique et plus particulièrement la côte d'Ivoire, vous comprendrez aisément pourquoi. Il y a t'il une solution à ma demande ??
4 réponses pour «
Je cherche un prêt !!
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 11h25
25% sur un mois c'est de l'usure et c'est ILLEGAL. Donc AUCUN preteur serieux et legal ne pourra te preter. De plus, un preteur serieux ne te pretera pas. Ton annonce a l'air desesperee et n'interessera aucune banque ou etablissement de pret. Il te reste les escros. Ils sont partout et ils ne manqueront pas de te contacter.
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2010 é 13h13
Tout a fait d'accord avec l'internaute précédent sur le taux d'usure et sur les arnaqueurs. lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633 si vous n'etes pas fiché avec des revenus de salaire cdi vous pourrez facilement obtenir un prêt pour un rachat de dettes http://www.arcrachatcredits.org/form.php sans engagement un formulaire peut être rempli.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h04
Je me me nomme Selma . j'ai aussi j'ai aussi étez dans le besoin comme vous. Je suis passer part beaucoup de prêteur mais le seul qui m'a aider c'est Mr Marcus. Voici son mail: Marcusdelmas@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2011 é 21h28
Marcusdelmas@yahoo.fr est un arnaqueur reconnu faux prêteur