670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin rapidement d'un pret d'argent

Question anonyme le 20/05/2014 à 22h17
Dernière réponse le 21/05/2014 à 00h23
[ ! ]
Bonjour, actuellement je suis en apprentissage pour devenir electricien , je gagne 572 € par mois en janvier j'ai acheter une moto 50 cm3 400€ suite a un probleme avec mon scooter pour pouvoir allez en formation et en entreprise, puis l'ayant achetée d'occasion j'ai accumuler les probleme mecaniques dessus donc les frais que mes parent mon payez mais ce sont endetter a cause de sa , recement j'ai u un accident avec cette moto donc j'ai emprunter de l'argent a ma grandmere pour m'en rachetée une autre a 1800€ qui il y a deux semaine allai bien jusqu'a ce que l'on me la vole (je netait pas assurer vol) . Vous connaisser mon histoir maintenant , j'ai 17 ans et je dois 2200 € a mes proches et je n'ai plus de vehicule de transport , aidez moi s'il vous plait j'aurai besoin d'un pret que je pourrai rembourser plus tard de 4000 € pour financer mon vehicule ainsi que retablire le compte en banque des mes proches. Ou de conseil si vous voulez merci d'avence pour vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
besoin rapidement d'un pret d'argent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2014 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir Il n'y a aucun prêteur honnête sur internet. Voyez avec les banques ou avec les services sociaux pour gérer au mieux votre budget.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir je ne peut faire de pret etant donné que je suis mineur
Répondre
Réponse de Seb.A
Le 21/05/2014 é 00h01
[ ! ]
Je te conseille de prendre les transports en commun ( si tu en as ) car si tu continus comme ca tu vas être vraiment endetter dès ton plus jeune âge et ce n'est pas vraiment bien.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 00h23
[ ! ]
Personne ici ne fera un don à un inconnu et les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin rapidement d'un pret d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.766