ASSEDIC ET FEUILLE DE PAIE

Question de LOU2309 le 14/08/2009 à 14h18
Bonjour, Je suis inscrite au Pole emploi et je ne travaille que quelques heures par mois. Je déclare tous les mois au Pôle emploi et à la CAF mes heures effectuées ainsi que mon salaire. Je voudrais savoir s'il y obligation d'envoyer tous les mois mes bulletins de salaire aux assedics et si oui à quoi cela sert-il ? Il me semble que tous ses organismes sont en relation. D'avance je vous remercie pour vos réponses.
1 réponse pour «
ASSEDIC ET FEUILLE DE PAIE
 »
Réponse de capucines
Le 16/08/2009 é 16h28
NON il suffit de prévenir Pole Emploi lors de votre actualisation mensuel que vous avez travaillé et le nombre d'heures travaillés mais vous êtes toujours considérée comme demandeur d'emploi mais si vous êtes convoquée pour un entretien par votre conseiller et que vous ne pouvez pas venir, alors vous devez lui envoyer une photocopie de votre contrat de mission afin de ne pas être radiée
Référence(s) :
employée admnistrative dans une agence Pôle Emploi